Problème pièces moto keeway

Problème pièces moto keeway

juillet 2015 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour/bonsoir à tous , je suis nouveau inscris sur le forum mais je lit certain poste depuis quelques heures de suite et j'ai trouver que vous etiez plutôt compétent Very Happy

Alors voila je vous explique mon problème , j'ai une moto keeway x-ray ( ne me dites pas directement c'est chinnois c'est nul ) aucun problème moteur elle marche très bien je suis tout d'origine juste débridé je prend 85 km/h , bon passont ma question est la suivante :

Qu'elle picèes je peux mettre niveau moteur / esthetique dessu ? Sachant que c'est un moteur minarelli am6 tout se qui va sur yamaha va dessu la ok mais pour l'esthetique ? Et si vous avez un site qui vende des pièces pour keeway x-ray je suis preneur !

Merci à tous pour vos futures réponses

Cordialement Spak

ps : la keeway x-ray est une mécaboite donc pas de réponses pour scooter Wink

Réponses

  • il faut que tu te presente avant de poster Sec Insultes

    sinon moi je ne connait pas de site pour ta keeway dsl
    image
  • Bienvenue sur le forum !

    Alors pour tes questions concernant le moteur c'est ici.

    Sinon pour ce qui est de l'esthetique toute les pièces du style tête de fourche, clignos, bavette, feux arrière, ect. S'adaptent sur toute les motos. Comme site tu as max*scoot (remplace l'étoile par un i), sc*otmotoshop (remplace l'étoile par un o).

    Mais il faudrait plus d'indications pour que l'on t'aide Smile
  • Bonjour à vous , pour la presentation je suis dsl je vais la faire tout de suite , après pour vous "clem" qu'elles informations suplémentaire il vous faut ?
  • Tu peux me tutoyer Pleurer

    Sinon comme infos de plus il faudrais savoir ce que tu veux changer Smile , pour que l'on puisse t'aider dans ton choix. Sinon ça va être un peu dur de te conseiller.
  • Re , alors je voudrais changer , humm.... garde-boue , plaque fare ( donc plus compteur vue que c'est un "bloque") , kick , selecteur , feu stop ( mais alors la je ne sais pas comment faire ) enfin des ptite bricole comme sa aussi une idée de peinture qui va avec le orange et noir de la selle Wink
  • Pour le garde-boue tu as ce modèle en orange [Lien rompu] ou en noir [Lien rompu].

    La plaque phare ça [Lien rompu] ou celle-ci [Lien rompu] et les indémodables duke [Lien rompu] et alien [Lien rompu].

    Comme compteur tu peux mettre un compteur de vélo, pour le kick c'est suivant l'année et la marque de ton moteur.
  • par contre si tu met une duke ou alien par exemple, tu n'as pas besoin de changer ton compteur
    si tu met une plaque phare cross (ex : ktm, yz) la tu devras mettre un compteur style vélo (ex : sigma)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Re après presque un mois d'inactivité ( prob irl ) je reviens et je vous demande encors et toujour la même choses mdr .... des pièces adaptable pour se que j'ai besoin . Des ronds devraient rentrée dans peu de temps donc ont pourra faire des achats Very Happy
  • Bonjour Spak , Moi aussi je possede une keeway x-ray , Non origine , pour moteur jai mit un kit 80cc MHR TEAM , un carburateur 28 dell'orto , un vibrequin renforcé hebbo , un pot polini avec cartouche conti triangulaire , allumage MVT avec eclairage , Boite vitesse Stage 6 , transmission 15-53 . Ensuite pour l'estetique , sur mon carter d'allumage jai fait des trou rond pour que la lumiere de l'allumage sorte , a lariere Jai repint le feu existen en gris metalizé (comme les carenage du coté qui desende) , et je l'ai remplacé par un petit feu fixé juste en dessou du feu existant , j'ai egalement remonté la plaque d'immatriculation avec son eclairage , et j'ai aussi installer des clignotant plus jolie , ensuite je prevoit de changer la peinture et d'instinller une plaque phare DUKE , un compteur digital avec compte tour , et le garde boue avant . Sa va etre mille fois plus jolie que l'origine , sinon pour les carenage du reservoir et tou les autre j'ai regarder , il n'y a rien d'adaptable sur se model . Voila Sourire

    PS : Si tu veut savoir d'autre astuce pour amelioré encore ta keeway , contact moi Clin d'oeil
  • bonjour a tous j'ai moi meme une keeway x ray et je voulai savoir kel etait le ieu en transmision pour une bonne acceleraion la je suis en 12-55 et en meme temp je voulais savoir si quelqu'un a deja eu un probleme avec la plaque phare car je n'ai plus de phar a l'avant il y a plus que la veilleuse
    merci d'avance pour vos reponses
  • gaet77" a dit :
    bonjour a tous j'ai moi meme une keeway x ray et je voulai savoir kel etait le ieu en transmision pour une bonne acceleraion la je suis en 12-55 et en meme temp je voulais savoir si quelqu'un a deja eu un probleme avec la plaque phare car je n'ai plus de phar a l'avant il y a plus que la veilleuse
    merci d'avance pour vos reponses
    T'as regardé la date avant de poster? C'est une remontage de post la ! Va créer ton propre post dans la section mécanique -> conseil et astuces
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • sava il est nouveaux MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    sava il est nouveaux MDR
    Oui mais faut leur apprendre des le début Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • comme les bebe = MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Nan et puis la 2 ans faut pas abuser ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • moi je vait en avoir une de keeway elle et en commande donc 85km debrider tt dorigine ? et petite quest le compteur va jusqua combien
  • Benoit741" a dit :
    moi je vait en avoir une de keeway elle et en commande donc 85km debrider tt dorigine ? et petite quest le compteur va jusqua combien
    Tu as remonté un post qui a déjà été remonté, crée toi un nouveau post
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Benoit741" a dit :
    moi je vait en avoir une de keeway elle et en commande donc 85km debrider tt dorigine ? et petite quest le compteur va jusqua combien
    Nan mais c'est clair la faut arrêter ... Regarde juste les deux dernier messages du post et sa te dis tout ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bonjour je m'appel Jimmy est je possède une keeway xray elle est monter en 110parmakit carbu de 24 ,pignon de 14et couronne de 55 est elle a un problème en 6eme elle a du mâle a se lensser est portent j'ai tout esailler prouver vous m'aider
  • Tu te fout de nous ??
    Dis ta config entière tout ce que tu as fait pour voir stp
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Alors ?
    On peut pas t'aider a régler ton "110 parmakit" sinon mdrr tellement de barres X)
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.