Ma Rieju MRT noire

Ma Rieju MRT noire

août 2010 modifié dans Archives
Voila je vous présente ma toute nouvelle Rieju MRT que j'ai eu ajourd'hui
elle est vraiment bien et belle, peut etre un peu fine... enfin, moi j'adore =)
voici les photos:






















dites moi ce que vous en pensez, ce qui serait bien de changer...
si vous voulez que je prenne d'autres photos, ou des trucs en particuliers, dites le...
«1

Réponses

  • a moi le premier message Sourire ta moto est comme sa Bienjouer! 2 petit reproche la bavette Silence et le garde boue avant qui fait un angle mais encore sa va sinon Wink superbe moto vue de l'exterieur Sourire
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Moi je dit bavette rétro clignotant c'est le miimume non? Huh mais sinon sa avs elle est syle fin origine quoi Sourire
  • est ce qu'il existe des rétros et des clignos vraiment classe pas très cher et homologués?
    paske a mon magasin, le rétro tnt a 11€ il est pas homologué, les clignos pareil...
    pour la bavette j'ai pas regardé...
  • Belle bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Belle moto, pour le rétros et les clignos c'est peut etre un peu cher mais sa vaut le coup et pour ta bavette il suffit juste de la couper Pleurer .
  • The black is back !!

    Très belle moto Smile

    Pour ce qui est de la bavette, ils ne se sont pas améliorer chez rieju Clignotement
  • C'est clair que les prix sont pas très élevés, mais les économies, ils les font pas sur le plastoc...
    clem" a dit :
    The black is back !!
    Je dirais même plus : it's back in black (AC/DC powaaa !!!)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'avoue, (j'suis pas AC/DC powaaaa Hi hi ) donc je l'ai tourné à ma façon Masqué

    Les économies ils les font sur tout, si tu regarde bien c'est une smx "déguisée". Smile
  • Bah c'est pas le même cadre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • elle est super ta mrt, et ouai soit enleve ta bavette soit coupe la Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah même si il la coupe, ça fera toujours un truc bizarre... vaut mieux la changer.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Si tu la coupe corectement sa fais simpas après fau fair a son gout... Yeux
  • où sont les brides sur la mrt ? merci
  • normalement sur ton pot au un peu apres la sorti cylindre ta trois vis tu devisse et normalement la ta une enorme rondelleta juste a tirée moi c'etait comme ca sur ma smx change ton giquleur et ton pignon si c'est comme la smx le pignon est de 11
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • ta pris celle de base torai du prendre la plus cher jte jure quelle en vos deja le coups et puis elle + belle !! Yeux
  • tres beau noir et tres belle moto Bravo
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • C'est quoi uen buvette? Question Question
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • mdr une buvette ^^ Bravo

    on dit une "bavette" c'est le truc en plastique a l'arierre de ta moto qui tien la plaque d'imatriculation les cligno ect...
  • ah ok on pe changer sa nn? car sur les reju ya plein de truk que sur dautre ya clignot et plaque point barre que la ya plein de plastique a larriere de no belle machine rieju? Pleurer Pleurer
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • oui tu peut soit la couper un peu soit acheter une bavette enduro ou soit mettre la plaque dans le passage de roue avec le phare ( pas trés conseiller surtout pour toi )

    une bavette enduro c'est comme une bavette mais plus petite avec un petit feu stop a leds et des cligno.
  • et s'est homologué sa coute cher? cet facile a mettre? lol
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • non je pense pas que sa soit cher et pour le montage tu peut demander a ton pere ou a un pote non ?
  • non mon pere a une 125cc et conai rien en mecanique, et je suis le plus connaiseur en moteur de mon ecole tu voi le niveau... Sourire Pleurer
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • ah oui d'accord Masqué sa va etre dur alors ^^
    ton pere serait quand meme changer une bavette quand meme non ?
    ce n'est pas de la mécanique mais plutot du bricolage
  • il touche a un truk je le tue si il se foit ma moto cet sacré ^^ et je ve pas foirer trop precieu
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • ok ^^ bin ou essaye avec des explication sur internet ou tu l'amene au garage ( mais la tu va payer cher pour rien ) Masqué
  • ok merci
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • la bavette n'est pas vendue avec les clignos
    non ce n'est pas cher, environ 20 - 25€
    tu a juste a démonter ton ancienne, adapter celle que tu as acheté donc souvent il faut percer un trou
    et puis après, un peu plus difficile, il faut faire les branchements éléctriques mais ne t'inquiete pas c'est simple de montage Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Euh... il va quand même pas envoyer sa moto chez un pro pour changer une bavette !
    Pour ce qui est de l'homologation, je sais pas si y'en a qui sont homologuées, mais y'en a qui le sont pas...
    Sinon, une buvette, c'est bien aussi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ah donc faux acheter les cligno avec un vrai bordel mon pti bijou Masqué
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.