Question -baisser la moto -susp arriére

Question -baisser la moto -susp arriére

janvier 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
BOnjours j'ai une derbi senda drd racing sm de 2009 et j'ai vue sur des photo de tuning ect... que la moto était beaucoup baissé a l'arriére et j'aimerais savoir si c'est possible de le reproduire avec ma moto et si oui comment? Question




je voudrais a peur prés sa : [Lien rompu] ... _small.jpg

Réponses

  • bah, tu baisse ta suspension !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je comprends pas, elle a pas l'air rabaissée sur la tof...
    Sinon, ouais, tu mets un amorto plus court...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oué je c'est j'ai pas put trouver une moto plus basse que sa dsl... Peace mais sinon si je baisse l'amortiseur je vais beaucoup déscendre ou juste un pot Question parseque j'ai pas forcément envie de racheté un amortiseur plus bas juste pour sa moi c'est juste pour le style... Sourire
  • Bah sans changer l'amorto, je vois pas comment tu peux faire... à moins de souder une fixation plus en arrière sur le bras oscillant, ou plus haute sur le cadre, mais c'est plus compliqué et faut avoir le matos...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • nn bas c'est pg je vais baisser l'amortiseur pour voir se que sa donne et puis sa sa me convien bas je laisse sinon bas tempis Clin d'oeil
  • sur la photo, l'amortisseur est normal, il n'est pas rabaissé
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Sur ta photo l'amortisseur n'est pas rabaissé.
    Et pour avoir vu en vrai des motos qui on était rabaissées... ça fait peur, car une fois assis dessus l'arrière s'afaise et le mec et assis à plat avec les bras qui monte pour aller chercher le guidon (comme sur les vieilles 50 ou le réservoir est devant et ou la selle forme un creux, ce qui fait que pour attaquer on a vu mieux).
    Donc niveau racing, on a vu mieux Pleurer
  • Ok bas je vais laisser sa comme sa alors Sourire je vais pas chercher plus loin Smile
  • Elle est bien Ma 50cc Avec le Pot Hebbo et met flamme noire
    Mon Amorto est d'origine cest juste un effet d'optique Hi hi
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.