HM Derapage Crm 09' (blanche)

HM Derapage Crm 09' (blanche)

janvier 2011 modifié dans Archives
Bonjour, je vous présente mon HM Dérapage Crm 2009 (BLANCHE) que j’ai depuis le 30 juillet 2009 Bravo

J'ai 6700 km

Je les débrider car mes parents ne veulent pas que je mette le pot usine HM Sec .Je vais a 80 ,85km/h reel et j arrive a montée a 105 conteur quand je tire vrement mais le conteur affichant 94 quand je suis a 80 difficile de lui faire confiance (mon concessionnaire m' avais dit 90 ,95 km/h ... )avec le kit qu’il ma donner avec la moto (il faut le demander) Chanter .Kit de debridage : changement de la bague qui est au début du pot, passer de pignon 12 à 14 (il y a une couronne de 60) et changement de gicleur en 115 . J ai aussi durcie l amortisseur car il etait tros souple et je conte la rehausser legerement
J'ai fait une modification a la béquille d’origine qui remonter toute seul .
Pour l esthétique de ma moto : Plaque phare cross blanche bi lampes , retro F1carbone rouge
Sinon partie cycle aucun problème c’est juste parfait !!! Bienjouer!

Voila j’attends vos commentaire avec impatience et vos avis Sourire Bravo
Video de la bete debrider Hi hi : [Lien rompu]
Place au photo :



HM avec plaque phare cross et retro f1
Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
. . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

. . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
«1345

Réponses

  • Coup-de-coeur ... que dire de plus !?

    Le blanc est à la mode, et c'est tant mieux !
  • oui que dire de plus... Bravo et oui le blanc c'est le mieux Bienjouer!
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • C'est c*n pour la béquille, toute neuve et poignée d'embrayage pétée !

    Sinon magnifique bécane, j'en rêverai presque d'avoir une HM Bravo
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Sérieux ?
    Moi avant que j'ai la smx, j'ai rêver un soir que j'avais une derapage six compet.
    Le réveil a vraiment été dur ! Pleurer

    Domage que tes parents ne veuillent pas que tu mette la ligne usine, car au vu des dire de ceux qui l'on mise c'est un autre monde.
  • Pleurer tu m'étonnes que le réveil doit être assez dur !

    Peut-être qu'un jour ses parents voudront bien ( moi j'étais bien sensé la laisser toute d'origine la mienne ), et là ce sera autre chose en effet Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Magnifique bécane. Bienjouer!
    Oui tu verras une fois débridé du ira à environ 95km/h compteur moto (donc tu enlèves environ 8km/h et t'as presque le réel).
    Tu verras tu vas vraiment l'apprécier une fois débridée.
    C'est vrai qu'il faut faire gaffe à la béquille, tu dois bien positionner la moto lorsque tu la parques.
    Sinon il faut aussi enlever le catalyseur dans le pot.
    Le pot usine fait envie Coup-de-coeur . Mais on est pas obligé de faire de la compet ou quelque chose du genre pour l'avoir???

    Bonne soirée
  • août 2009 modifié
    mamydoo" a dit :
    Magnifique bécane. Bienjouer!
    Oui tu verras une fois débridé du ira à environ 95km/h compteur moto (donc tu enlèves environ 8km/h et t'as presque le réel).
    Tu verras tu vas vraiment l'apprécier une fois débridée.
    C'est vrai qu'il faut faire gaffe à la béquille, tu dois bien positionner la moto lorsque tu la parques.
    Sinon il faut aussi enlever le catalyseur dans le pot.
    Le pot usine fait envie Coup-de-coeur . Mais on est pas obligé de faire de la compet ou quelque chose du genre pour l'avoir???

    Bonne soirée
    Merci,oui je suis déjà bien content de savoir que j'irais a 85 débrider Bravo alors que d'autre vont a 70 même parfois moins a ce que j'ai entendu dire après cela me surprant quand même .Et je connais quelqun qui fait du cross et qui peut m'avoir des pièce de HM et autres marques ...car il a quelque petite connaissance Sourire ce qui m'arrange bien mais pour l'instant c'est le rodage Triste
    k-mo-" a dit :
    C'est c*n pour la béquille, toute neuve et poignée d'embrayage pétée !

    Sinon magnifique bécane, j'en rêverai presque d'avoir une HM Bravo
    a oui c'est 'est vraiment c*n mais mon concessionnaire va me la changer gratuit et va me faire la béquille pour qu'elle ne remonte plus tous seul donc parfait Sourire .Mais le seul problème est qu'il est à Valence pour ceux qui connaissent et moi à Montelimar ... Triste

    Moi je n'en reve plus elle est dans mon garage Bienjouer!
    clem" a dit :
    Sérieux ?
    Moi avant que j'ai la smx, j'ai rêver un soir que j'avais une derapage six compet.
    Le réveil a vraiment été dur ! Pleurer

    Domage que tes parents ne veuillent pas que tu mette la ligne usine, car au vu des dire de ceux qui l'on mise c'est un autre monde.
    je pense que le réveille doit être vraiment dur Pleurer et oui je suis trop dessus mais je pense que si j ai pas d'accident pendant un petit moment je pourrais Sourire
    k-mo-" a dit :
    :ae: tu m'étonnes que le réveil doit être assez dur !

    Peut-être qu'un jour ses parents voudront bien ( moi j'étais bien sensé la laisser toute d'origine la mienne ), et là ce sera autre chose en effet Coup-de-coeur
    Oui j espère vraiment qu'il voudrons en plus vu que tu me dit que c'est autre chose de vraiment pas mal je vais esseiller de voir sa avec eux Sourire
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • mamydoo" a dit :
    Magnifique bécane. Bienjouer!
    Oui tu verras une fois débridé du ira à environ 95km/h compteur moto (donc tu enlèves environ 8km/h et t'as presque le réel).
    Tu verras tu vas vraiment l'apprécier une fois débridée.
    C'est vrai qu'il faut faire gaffe à la béquille, tu dois bien positionner la moto lorsque tu la parques.
    Sinon il faut aussi enlever le catalyseur dans le pot.
    Le pot usine fait envie Coup-de-coeur . Mais on est pas obligé de faire de la compet ou quelque chose du genre pour l'avoir???

    Bonne soirée
    Ca c'est certain conces qui pour se couvrir vis-àvis de la loi (ou cas ou vous auriez un très gros soucis avec votre bécane).
    Au moins le mec dit que vous lui avez donner une licence et qu'il penser que vous l'utiliseriez rien que pour les compets (ben voyons !).
    C'est une théorie mais je suis quasi sur que c'est à cause de ça.
  • Non moi je ne les pas demander a mon concessionnaire je lui poserais la questions mais moi j ai un amis qui fait le championnat de France de cross il peut quand même m'avoir des pièce usine HM ou autres car il a des petites relations Bienjouer!
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Tu achete le pot sur internet ou via ton collègue et tu te pointe chez le conces pour le monter.
    Si il te dis qu'il ne te le monte pas, il perd un client donc il a pas trop le choix. Smile
  • clem" a dit :
    Tu achète le pot sur internet ou via ton collègue et tu te pointe chez le conces pour le monter.
    Si il te dis qu'il ne te le monte pas, il perd un client donc il a pas trop le choix. Smile
    Oui je pense que effectivement il le montera en sachant qu'il nous a fait un prix sur la moto car a cause de la crise ba il en vend beaucoup moins il nous a fait 250 de réduction se qui est déjà pas mal Sourire Donc déjà qu'il ne vend pas beaucoup alors si il perd un client Huh Smile
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • USVJ-13" a dit :
    moi j ai un amis qui fait le championnat de France de cross
    C'est qui ????
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • août 2009 modifié
    Benjamain Bernard il est en 125 avec kawasaki et la saison qui arrive il va passer avec yamaha normalement il a 15 ans cette année et j'ai aussi Kévin Arnavon mais je sais moin de truc sur lui je sais juste qu'il roule avec une KTM mais je lui est pas demander pour les pièce a lui mais il doit pouvoir.Et je connais les 2 parce que ils était dans mon colège .


    [Lien rompu]il est dans la liste national 2 et 7


    [Lien rompu]il a terminer 45 ième
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Ah, Je connais tout "sa" ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Petit HS: ça te manque pas la compet' Gashmir quand on en reparle là par exemple ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • non, c'est pas la compétition qui me manques
    c'est les petite sortie a 3 ou a a 5H du matin a faire les con en ville sans silencieux Chanter Chanter
    les courses poursuite avec les Pimpon Pimpon et les semmez dans les champs .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • MDR Bande de dingues, on n'en a pas des comme ça par chez nous ! C'est bien triste
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Gashmir" a dit :
    Ah, Je connais tout "sa" ^^
    Donc voila Bienjouer! tu les connais ??? tu fessais du cross ou toujours ???



    Oui c'est vrai même par chez moi il n'y en a pas beaucoup des comme sa qui se font poursuivre par les Pimpon ils arrêtent tous enfin apart quelques un ... Bienjouer!
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • j'ai négocier avec ma chérie, elle est daccord pour que je rachete 2 motos ( une 50 supermot et une 125 cross )
    au ca ou on m'enlève le permit voiture, que je me rabbate sur la 50 et la 125 c'est pour l'auvergne

    voicit mes choix

    125 :[Lien rompu]
    50 : https://hexa-moto.com/modeles-2r/fantic-caballero-50-tx-180-sm--192486 ( avec 99% de modiff )


    je connais surtout de nom et de réputation
    j'ai fait une course contre kévin aussi
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ANTOINE ??? Une fantic SM ? Excité
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oh oui, qui restera en origine le temps que je la ramène chez moi
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • août 2009 modifié
    Gashmir" a dit :
    j'ai négocier avec ma chérie, elle est daccord pour que je rachete 2 motos ( une 50 supermot et une 125 cross )
    au ca ou on m'enlève le permit voiture, que je me rabbate sur la 50 et la 125 c'est pour l'auvergne

    voicit mes choix

    125 :[Lien rompu]
    50 : https://hexa-moto.com/modeles-2r/fantic-caballero-50-tx-180-sm--192486 ( avec 99% de modiff )


    je connais surtout de nom et de réputation
    j'ai fait une course contre kévin aussi

    OK Sourire Les motos que ta choisis je croit que sa doit marché pas mal Rolling Eyes Bienjouer! Dancer
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Gashmir" a dit :
    oh oui, qui restera en origine le temps que je la ramène chez moi
    ça c'est beau comme machine ! Tu dois quand même être content que Mademoiselle ai bien voulu te laisser le droit à la moto !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • je pourrai l'utiliser que si j'ai plus de permit a .. ..
    mais c'est pas grave, je préfère 50 milliards de foit être avec elle sans moto que le contraire ...
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Of course
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Gashmir" a dit :
    je pourrai l'utiliser que si j'ai plus de permit a .. ..
    mais c'est pas grave, je préfère 50 milliards de foit être avec elle sans moto que le contraire ...

    Se serait quand même mieux les 2 Bienjouer! mais bon on peut pas tout avoir, je dit sa mais je sait rien a propos de pourquoi elle ne veut pas que tu est de moto si j'ai bien compris Question
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • https://hexa-moto.com/forum//

    lit le 4ième post ( en comptant le 1er )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ah ok je comprend mieux , effectivement je te comprend ... Surtout après un accident .
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • SALUT Question quesque tu veut ???

    -- 02 Aoû 2009, 22:47 --

    Bon revenons a ma moto Smile .

    Je n'arrive pas a trouvé les tours sur mon conteur et la moto peu aller a 55 maximum (je le sait vu que l'on ma dit qu'il fallait faire des petites pointes au rodage)je voudrais savoir si il est mieux de rouler a 45 km/H ou 50km/h même si il n'y a pas beaucoup de différence c'est mon premier rodage et je veut faire sa bien .
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.