Hm derapage six compet ou fantic ?

Hm derapage six compet ou fantic ?

août 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je vais surment avoir un hm six compet' qu'elle sont ces default ? ces qualité ? combien je vais prendre bridé et débrider ? La fantic sm est t-elle mieux si ui pk si non pk ? voila c'est urgent merci .

Réponses

  • alors les défaults d'un HM ... aucun^^ c'est une super moto (l'une des meilleur)
    bridé tu prendra 50 et débridé je sais pas, surement dans les 90

    et la fantic est a peu près pareil que la hm derapage mais moins bonne que les deux autres Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • enléve le mot compet, il sert que pour décoré

    c'est le top 2 moto super mot

    et tu pourra monté a 60 débrider
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Tu as le choix entre la fantic caballero et la hm derapage, tu hésite entre les deux meilleures supermot 50cc !

    Elles sont aussi bien l'une que l'autre, après en utilisation intensive la hm a une meilleure réputation en supermot que la fantic et possède une esthetique plus "nouvelle" tandis que la fantic est très typé enduro (phare carré...).

    Sinon prend celle que tu trouve le plus jolie car niveau moteur et partie-cycle, c'est aussi bon d'un côté que de l'autre !
  • Gashmir" a dit :
    et tu pourra monté a 60 débrider
    mdr 60 débridé, non il montera dans les 90
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je te conseillerai la HM car j'ai la rr et elle est génial, donc j'imagine la compet. Bravo
  • ok merci a tous pour vos rep .Smile
  • boujour je voudrais savoir si en enlevant le catalyseur sa changeré quelque chose?
  • beta21" a dit :
    [quote="Gashmir"]et tu pourra monté a 60 débrider
    mdr 60 débridé, non il montera dans les 90[/quote]


    non, car les nouvelle, les pots débrider ne peuvent plus renouveller les gaz donc 60 voir 75 au mieux, sa dépendra de quel bride il enlévera ( peut être 80 / 85 si il enlève vraiment TOUT )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.