Xr6

Xr6

octobre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjours à tous,

je suis nouveau dans le secteur des motos sportives ....
se soir je vais allé cherché ma xr6 à un prix de 400 euro car elle a un probleme quand tu passe en 2eme la chaine saute
il faut que je change le kit chaine ? si oui qu'elle serait le plus performent car je souhaiterai faire de ma moto une vrai sportive et la tuiné Bienjouer!

voila merci

Réponses

  • bonjour à toi, et bienvenue sur le Forum.
    Tout d'abord, tu n'as pas posté à la bonne rubrique, je te conseille de poster dans la rubrique "conseils et astuces moteur" dans "mécanique moteur".
    Sinon, le kit France équipement est l'un des meilleur pour le grand publique, mais prends un kit chaîne renforcé Clin d'oeil
  • ok merci pour tes conseilles, mais je suis allé voir la moto et c'était une vrai épave donc je les pas prise Enervé

    maintenant je pence prendre une rieju rs2 matrix mais le prix et beaucoup plus élever donc il faut que j'attende ma prochene paye qui et en fin d'aout Triste
  • j'espere , je connait pas bien les motos mais qu'elle derait le meilleur choix entre la peugeot xr6 ou la rieju rs2 matrix ?


    je pence qu'une moto se n'ai pas trés different qu'un scoot , ( vilbrequin , cylindre , pot , carbu ...
    mais après il ya des choses que je connait pas vraiment comme pour amelioré ma moto , j'ai entendu parlé des disque d'embreyages qui donné des ameliorations sur la transmition comme changé les pignions en 14" 47" qui donné une bonne vitesse de pointe.
  • Avec un moteur d'origine, tu ne tireras pas une transmi de 14/47 Masqué . Pareil, changer les disques d'embrayage ne sert à rien sur origine.

    Sinon entre la RS2et la XR6, je préfère la XR6 niveau qualité mais la RS2 pour l'esthétique
  • ok merci

    sur ma moto je vais mettre un kit 50 racing avec un vilbrequin renforcé , une cage a éguille renforcé ,kit chaine renforcé avec pignon de 13 ou 14 et couronne de 47 ou 52 .. + carbu 17.5 ou 19 , clapet + filtre a air ... + enbreyage renforcé + un pot racing

    tu pence que l'embreyage et la courone avec les pignons sa me servira a rien ?
  • Sur une config comme celle-là, tu es obligé de mettre une transmi.
    Sur de l'origine une transmi 14/47 ne sert à rien, mais du moment que tu change le pot il faut au moins changer le pignon.
    Donc si tu met un kit avec tout le "toutim", ta transmi sera adapté, une 13/48 serait même mieux car tu perdrais moins d'accel.
    Après c'est suivant les gouts de chacun.
  • enfete moi, je prefaire la pointe mais je veux pas trop ramé sur l'acceleration
  • arnaud38" a dit :
    sur ma moto je vais mettre un kit 50 racing avec un vilbrequin renforcé , une cage a éguille renforcé ,kit chaine renforcé avec pignon de 13 ou 14 et couronne de 47 ou 52 .. + carbu 17.5 ou 19 , clapet + filtre a air ... + enbreyage renforcé + un pot racing
    kit chaine renforcé, sa te sert a rien, pour le carbu prend un 19 parce qu le 17.5 change rien et mettre un filtre a air ne change rien, pour moi je trouve sa mauvais (l'eau peu rentrer et la mousse se salit vite)
    arnaud38" a dit :
    enfete moi, je prefaire la pointe mais je veux pas trop ramé sur l'acceleration
    ouai 13*48 c'est bien Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • enfete j'ai changé d'avi et je vais prendre une rieju rs2 matrix [Lien rompu] image




    avec une configue : kit 70 metrakit pro race
    pot metrakit pro race 70
    vilebrequin conti crx
    disque d'embreyage mallossi
    carbu de 25 dell'ortho
    boite a clapet top perf V-force
    et ....

    la moto monte a peu pré entre 120 km/h et 140 km/h réel

    d'autres photos

    image



    image
  • Elle est bien belle Smile
  • ouaip, elle est super! Bienjouer!
    mais fait attention, avant de l'acheter éssaye la et si tu as un ami qui s'y connait, amene le avec toi Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    ouaip, elle est super! Bienjouer!
    mais fait attention, avant de l'acheter éssaye la et si tu as un ami qui s'y connait, amene le avec toi Clin d'oeil
    + 100

    Car avec la config qu'il y a dessus...
  • Exact !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • je l'aime trop Coup-de-coeur trop belle Timide Excité

    je vais y aller avec mon pere , après lui il si connait un peu mais lui il conduit les moto 1000 ou 600 alors je sait pas si il va voir quelque chose sur la rs2 Sec
  • nikel, si c'est bon ton pere est un motard donc il doit s'y connaitre un minimum Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j'espere qui remarquera si il y a un probleme
  • octobre 2009 modifié
    saitai ma moto ,
    je les vendu a l'heur actuel,
    elle avait aucun probléme,
    le seule probléme ses que des moto comme celle la se vendai pas a des personne inconnu danc le monde du 50cc
    boucoup de jeune croive savoir boucoup de choze mais en téori . . . mais en pratique il connaise rien
    blog de la moto: [Lien rompu] Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.