Bruit à plein régime

Bruit à plein régime

Bonjour à tous !!

en fait lorsque je suis a fond enfin lorsque je suis en 6 eme, j'entends une bruit venant de l'avant du moteur !
en fait le bruit fait " tac tac tac après pendant 3 seconde sa le fait plus après sa fait tac tac _ 3 sec _ tac tac tac ............"
cela l'inquiète un peu !!
j'ai aussi peur de serrer ! je suis en rodage, à 260 km, et je suis souvent à donf !! car j'ai toujours un passager à l'arrière !
est ce que vous pouvez me donner quelque conseil ??



merci

Réponses

  • Es que ta moto est débridée? Si oui tu ne dois pas dépasser 6 000t/m.
    Sinon un conseil, pendant le rodage il n'est pas conseiller de faire tirer la moto comme un bourin donc si tu es bridé que tu as un passager et que tu fait de la côte... ben c'est vraiment pas bon pour ton moteur.

    ps : sujet deplacé !
  • Un conseil ? Tu vas au magasin et tu rachètes une moto , avec laquelle tu feras un bon rodage !! Hi hi

    Essayes de finir ton rodage proprement .
    A part ça attends de voir si ça passe , sinon direction garage , tu dis que c'est tout neuf et que ça marche pas .
    J'ai un pote qui roulait comme toi en scooteur chinois , le scoot a fait 500 bornes et puis poubelle ...

    En espérant que ce soit pas bien grave , bonne route !

    "Qui veut aller loin ménage sa monture".
  • il ne faut pas faire tirer le moteur en rodage car tu risque de couler ton moteur et c'est pas que le serrage que tu risque , le vilo aussi peut manger et la c'est plus chère...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.