Problème d'Accélération

Problème d'Accélération

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut à tous !!!

**Alors voila, j'ai débridé ma moto il y à 1 semaine, mais vu que je n'avais plus d'ordinateur je n'ai pas pus passé par ici...

Donc le problème est que je l'ai débridé parfaitement (POT D'ORIGINE + BOITIER CDI), c'est vrai qu'elle part bien comparé à avant, mais quand j'accelere de trop, ben sa fait comme un trou d'air et je ne peut dépassé les 60 km/h, je ne sait pas comment vous l'expliquer, mais je n'ai pas encore fait de réglage carbu (peur de faire une connerie, ne comprenant pas le système...), et je n'ai aussi pas changé le gicleur (ne sachant pas la taille)...

J'espère que sa n'implique pas de risque, et j'espère vraiment avoir de l'aide !!!!

Merci Wink
#[?]_-)"~=> DJULTRAX.SKYBLOG.COM <=~"(-_[?]#

Réponses

  • Je ne suis pas un pro mais je te conseille deja de t'occuper de ton gicleur et de ton carbu...
    (le réglage du carbu est tres important)
  • Mets un gicleur de 20 points de plus au moins, si tu continues à rouler comme ça tu vas serrer Ho! . Quand tu débrides, il faut toujours mettre un gicleur bien plus gros Clin d'oeil
  • Donc bon, j'ai étais au garage et on ma augmenté l'aiguille ben enfin je croit, et passé le gicleur de 80 à 90, et réglé le carbu, ma DT maintenant part au quart de tour mais par contre en pointe, elle n'a rien dans le cul, je fait que du 60 km/h Sad

    Assez bisard je trouve après un débridage non?

    Ai-je mal débridé le pot? A mon avis sa doit être sa Sad

    On ma parlé d'un trou a boucher sur le pot, faut-il le faire?

    Je vais aussi changé ma courone arrière, pour en avoir une + petite et avancé un peut + ^^
    #[?]_-)"~=> DJULTRAX.SKYBLOG.COM <=~"(-_[?]#
  • Tant que tu y es un pignon plus gros.
    Si tu as un pignon de 11 et une couronne de 50 passe en 13 pour le pignon et en 48 pour la couronne. Tu perdra de l'accel mais tu gagnera de la vitesse de pointe.

    Pour le pot c'est simple, il y a une bride dans le coude en dessous du corps si tu l'a enlevée alors ton pot est débridé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.