Choix 50cm3

Choix 50cm3

juillet 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour tout le monde, je suis tombé sur ce forum par hasard.
Bref en faite je vais avoir 16 ans, j'ai un scooter Yamaha Neo's 2005 (niveau esthètique 0/10) XD
Et donc en faite je suis a fond sur la Yamaha TZR Edition Limité Valentino Rossi.
Mais le problème c'est que je n'ai jamais conduit de moto, donc j'ai un peu peur pour les vitesse, et je sais pas si elle est disponible vu que c'est une édition limité...
Et aussi je m'en servirais assez souvent pour faire 1h de route aller/retour chaque jour quand il risque de faire très chaud en été par exemple. Pas de soucis pour cette moto?
Donc voila j'attend vos conseils, merci beaucoup.

Réponses

  • Bienvenue sur le forum !

    Pour ce qui concerne l'édition limité valentino rossi, va chez ton conces yamaha et demande lui si il en reste de disponible. Car les L.E sont souvent très prisé donc elles partent asser vite.

    Les vitesses ce n'est pas un véritable obstacle, tu vas galérer un peu au début (comme tout le monde).
    Le mieux c'est si tu as un parking ou une cour près de chez toi entraine toi dessus avant de te lancer dans la circulation.

    La route, je ne vois pas ou est le soucis, je te conseille de la débrider si tu dois t'en servir tout les jours (tu seras mieux intégrer dans la circulation et donc se sera moins dangereux et se seras plus plaisant Smile )
  • Ok, merci beaucoup pour la réponse Smile
  • +1 pour clem, il a tout dit
    et t'inquiete pas pour les vitesses, sa fait toujours un peu peur au début mais en quelques heures tu saura les passer Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.