Passage de roue drd evo

Passage de roue drd evo

août 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
hi tout le monde ,alors....petite question... Incertain existe t il un passage de roue pour la drd evo...le but evidement est de virée se support de plaque horrible son phare et les clignos pour avoir quelque chose de plus fin et plus stylé... Cool

Réponses

  • javou que la drd evo et simpas a l'arriére mais alors la plaque phare Ho! elle pas trés belle par raport a la drd qui est beaucoup plus agressife et sinon je vois pas de quoi tu veut parler... sur la moto
  • Topic déplacer !
  • Et sinon je pensse que sa tu peut trouver sinon au pire pagrave tu fais un petit bidouillage et hop pop pop !!! Cool mais j'ai la drd et javou que la plaque phare et beaucoup plus agressfie que la evo mais bon... chacun c'est gout après tu peut changer je pensse pour quelle sois plus fine et agressfife comme tu dit Sourire Pleurer
  • ok,ok...merci de vos reponses..j ai fait passer la plaque d immat dans le passage de roue..sa pete Cool mais avec mes 80 kilos dessus on vois plus que la moitié de la plaque Incertain donc un rehausseur s impose...pour les clignots se sera des "gouttes d eau" que j arriverai bien à caler quelque part... et reste le probleme du feux arriere... Question j ai prévu de mettre un feux assez fin juste au dessus de la plaque dans le passage de roue mais le hic c'est est que tous les feux a led ne marche pas sur ma evo Huh est ce que quelqu un connait un modele a led qui est compatible drd evo ? Question merci Bienjouer!
  • Non moi j'en connais pas mais par contre les cligno goute d'eau... Ho! je te conseille pas parseque d'un y a pas le droit et c'est pas trés voyans après sa dépen ou té les mais mais bon... moi te conseille pas Chanter
  • Kuazard tu peux présenter ta drd evo dans le parking supermot', se sera la première evo du fofo.
    De plus je trouve qu'elle est vraiment belle. Sourire
  • Oué mais la plaque phare elle est bof je trouve Clin d'oeil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.