HM Derapage rr 2009 noir

HM Derapage rr 2009 noir

septembre 2009 modifié dans Archives
Salut à tous.

Je me décide enfin à vous présenter mon HM derapage rr. Excité

Je l'ai reçue le 1er juillet et j'ai 690kms au compteur, vivement les 1000 pour voir ce qu'elle a réellement dans le ventre.
Je la trouve génial. Elle a une excellente tenue de route (pneus Michelin Masqué ), elle est très maniables, facile à prendre en main, on se sent très bien dessus.

Niveau esthétique je la trouve jolie d'origine et je ne pense rien changer pour l'instant, juste le feux-arrière et les clignos que je ne trouve pas très beaux.
La partie-cycle est sublime, la fourche travaille bien dans toutes les situations, l'amortisseur-arrière pareil.
Niveau moteur je suis satisfait pour l'instant, je ne la pousse pas encore à fond mais elle marche bien. Sur la route cantonale à 1/4 de gaz en 6ième je prends 80 facile(compteur moto).


Par contre je suis tombé une fois sur la route avant un rond-point, il pleuvait et la route était glissante et j'ai freiné de l'avant, pas eu le temps de réfléchir et la moto était déjà par terre... Heureusement elle n'a presque rien, le protège-main droite est un peu éraflé et le guidon un tout petit peu tordu. C'est solide. Sourire



Sinon les différences avec celle de 2008:
- La pédale de freins
- le kick
- le nouveau kit déco
- nouveau silencieux
- nouvelle selle



Quelques photos:

image

image

image

image

image

image

Le cadre en alu Sourire
image

image

image

image

Je referai des photos avec la moto propre. Hi hi

Bonne journée Clin d'oeil




Edit:

Nouvelles photos avec un changement capital! J'ai enlevé les deux autocollants sur le bras oscillant. Pleurer Je la trouve plus joli sans.

image

image

image

image

image
«1

Réponses

  • putain, qu'elle est belle la cocotte !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci. Hi hi
    Je commençais à m'inquiéter de voir personne répondre.
  • La vache trop belle...
    Enfin mettre ce tarif là dans une 50... Faut vraiment avoir les moyens mais tant mieux !

    Par contre la mettre déjà parterre après quelsques jours je me serais suicidé moi Pleurer
  • killtom" a dit :
    La vache trop belle...
    Enfin mettre ce tarif là dans une 50... Faut vraiment avoir les moyens mais tant mieux !

    Par contre la mettre déjà parterre après quelsques jours je me serais suicidé moi Pleurer
    C'est vrai que pour une 50 ça fait cher. Mais je pense qu'elle vaut son prix.
    Après je l'achète plus cher, je la vends plus cher, au final il y a pas trop de différence.
    Pour la chute ce n'était pas volontaire. Insultes Au moins maintenant je sais qu'il faut faire très attention quand il pleut.

    Autre qualité que j'avais oublié de citer: Son bruit. Coup-de-coeur Elle masque le bruit des autres 50 tellement le son est plus grave. Sourire
    Et le garagiste a enlevé le catalyseur dans le pot. Il dit que ça freine un peu la moto sinon.
  • Le catalyseur c'est une bride, normal que ça freine la moto ^^
    D'ailleurs c'est étonnant que ton garagiste ait bien voulu le faire, d'habitude ils sont très frileux sur ce genres de choses Clin d'oeil

    Oui bah après tu vendras plus cher... Sauf si tu te blindes encore un paquet de fois Chanter
    En tout cas je te le souhaite pas.
    Mais avoue que à ce prix là tu peux te payer permis A1 + une 125 !
  • juillet 2009 modifié
    Oh je risque pas trop de me brouter... Je vais faire extrêmement gaffe maintenant. Masqué
    Il faut faire des choix dans la vie. Sourire Pour la 125 il faut attendre 18 ans et à 18 ans on peut prendre une 1000 alors bon...
  • la bestiole de compet que tu peut faire avec Coup-de-coeur
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    la bestiole de compet que tu peut faire avec Coup-de-coeur
    J'aimerais bien mais bon déjà je ne connais pas trop la mécanique et en plus après je veux la revendre dans le même état que maintenant.
  • dans 2 ans, elle vaudra plus rien ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    dans 2 ans, elle vaudra plus rien ^^
    Quand même quelque chose, et si le garagiste la reprend et que j'achète une autre moto chez lui il me fera un prix. Yeux
  • 125 = permis A1 = 16 ans Clin d'oeil
    Quoi que je viens juste de voir que t'es suisse, je connais pas votre système !

    C'est clair que tout véhicule en occasion même super état perd beaucoup beaucoup de sa valeur...
    Exemple ta moto tu veux la revendre maintenant tu peux déjà enlever 20% du prix d'achat (en gros la TVA).
    Et ça décôte très très très vite une 50 ...
  • killtom" a dit :
    Et ça décôte très très très vite une 50 ...
    tu a oublié quelques " très " MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • En suisse c'est différent, 16ans= 50cc , 18ans= 125 et plus.
  • mamydoo" a dit :
    En suisse c'est différent, 16ans= 50cc , 18ans= 125 et plus.
    Ah ouais ok...
    C'est galère le coup de la 50 mini à 16 ans !
    Mais vous être bridés pareil que nous ?
  • Tout simplement LA meilleure 50cc.

    Un super moteur dans une partie-cycle de ouf avec une esthétique à faire baver certain gros cube.

    Si il fallait la résumer se serait : Coup-de-coeur
  • Non elle est pas bridée, on l'achète déjà débridée mais elle est toujours à la norme Euro 3.
    Merci clem. Hi hi

    Au fait, le recyclage des gaz étouffe les performances de la moto? En plus c'est moche.

    Edit: 50kms avant la fin du rodage. Bravo
  • Oui oui, vire le recycleur !
    Faut débrancher les durites, les virer, couper la partie tube qui vient de l'échappement et reboucher genre avec une bille ou une vis puis resouder par dessus.
    Par contre après t'es plus en Euro 3.
  • Voilà la révision a été faite par contre le prix. Masqué 210frs ça fait cher je trouve mais bon...
    Au moins elle est nickel et je trouve qu'elle va mieux qu'avant. A fond sur une ligne droite sans vent j'étais à 95 compteur moto. C'est assez bien je trouve.
    Quelques nouvelles photos prochainement, enfin si vous voulez.

    Bonne
  • non nous on a pas bridé heureusement
  • mamydoo" a dit :
    Voilà la révision a été faite par contre le prix. Masqué 210frs ça fait cher je trouve mais bon...
    Au moins elle est nickel et je trouve qu'elle va mieux qu'avant. A fond sur une ligne droite sans vent j'étais à 95 compteur moto. C'est assez bien je trouve.Quelques nouvelles photos prochainement, enfin si vous voulez.

    Bonne
    95 juste débridé, ne te plaint pas moi c'est plus ou moins 65/70km/h donc je trouve que c'est plutôt bien Sourire
  • Oui c'est clair. Mais je pense que ça doit être environ 85 réel.
  • rien a dire Coup-de-coeur
    hm quoi...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bonjour,
    J'ai deux petites questions, lorsque je suis à fond à tout les rapports sauf la 6ième et ben il y a comme des trous, le régime du moteur change constamment. A votre avis c'est normal?

    Sinon le 6ième rapport je le passe à 90km/h et je prends que 5km/h avec. Masqué En gros ça sert presque à rien. Est-ce que c'est sur toutes les 50cc d'origine comme ça?
  • Il faut que tu voies tes réglages carbu. Démonte ta bougie et dis-nous la couleur qu'elle est. Mais je pense pas trop que ça soie ça car les réglages d'origine devraient être bons
  • Je dois enlever la bougie mais après avoir rouler ou bien quand la moto est froide?

    Enfin bon, peut-être que c'est normal car le garagiste a roulé avec et ne m'a pas dit qu'il y avait de problème. Parce que c'est pas quand j'accélère mais c'est dès que je suis à fond.
    Sinon à votre avis c'est possible qu'il y ait une bride dans le carburateur qui me bloque quand je veux monter plus haut dans les tours? Je dis ça mais je dis rien. Masqué
  • lol, je connait pas trop hm mais normalement non il y a pas de bride dans le carbu
    et pour la bougie, tu monte en fond de 6 eme, tu coupe le contact et tu regarde, normalement elle doit etre marron (si elle est noir tu es trop riche, si elle est blanche tu es trop pauvre)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci. Bah je vais essayer ça un de ces quatre.
  • Ils pourraient mettre des disques wave chez HM quand même Langue
  • Bienjouer! moi je viens juste d acheter celle de la gamme en dessous la dérapage 50 mais c'est déjà quelque chose d exceptionnel alors celle la Coup-de-coeur j imagine même pas Timide

    Viens voire la mienne c'est la même en moins bien mais en blanc Pleurer
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Toxic27" a dit :
    Ils pourraient mettre des disques wave chez HM quand même Langue
    Je vois pas ce que les disques waves ont de mieux si ce n'est "le look". De plus maintenant on en voit partout alors...
    USVJ-13" a dit :
    :f: moi je viens juste d acheter celle de la gamme en dessous la dérapage 50 mais c'est déjà quelque chose d exceptionnel alors celle la Coup-de-coeur j imagine même pas Timide

    Viens voire la mienne c'est la même en moins bien mais en blanc Pleurer
    T'as fait le bon choix. Bravo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.