Quel pot choisir pour une sherco 50 enduro?

Quel pot choisir pour une sherco 50 enduro?

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous,

Je possède une sherco 50 enduro champion replica de 2007, j'ai tout d'origine dessus et je souhaite changer de pot et de carbu, on ma conseiller un pot scr corse hand-made et un carbu 17.5 dell orto.
j'aimerais avoir plus d'avis avant de me décider.
Merçi d'avance. S.O.S

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut,donc pour le carbu tu peux peux etre metre un 19 avec un pot conti CHR ou alors un scr
    Language SMS Interdit!
  • ok, c'est quoi la différence entre un 17.5 et un 19 ?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bah il et plus gros donc plus d'essence qui va dans le moteur et le pot risque de mieux marché enfin c'est mon avis moi c'est se que je te conseil
    Language SMS Interdit!
  • d'accord, et tu pense quoi du pot scr hand made? tu peux m'expliquer la différence entre un passage haut et bas,niveau vitesse et le reste.
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    alors le hand made est plutot fait pour les kit je croi apres passage bas je croi que c'est pour l'acceleration et passage haut pour la vitesse de pointe
    Language SMS Interdit!
  • C'est l'inverse, un passage haut apportera (globalement hein ! c'est pas énorme non plus ) plus de pêche à bas régime et un passage bas plus de pointe
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.