Yamaha dt ou Derbi ?

Yamaha dt ou Derbi ?

juillet 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Question
Salut tout le monde je vais bientôt posséder le BSR, et j'aimerais vous poser une question et avoir votre avis, car je ne sais pas vers laquelle de ces 2 marques je vais me diriger, à savoir Derbi ( xrace, xtreme ) et Yamaha ( dt ). Pouvez vous me donner votre avis, en jugeant l'agrément de conduite, l'accélération et la vitesse max ( avec moteur 100% d'origine ) et le coût d'entretien.

Si vous cochez autre, merci de me dire alors vers quoi se porte votre préférence.

Merci d'avance de vos votes. Bienjouer!

Steph
  1. Yamaha DT ou Derbi xrace - xtreme ?11 votes
    1. Yamaha DT
      72.73%
    2. Derbi xrace-xtreme
        9.09%
    3. Autre
      18.18%

Réponses

  • YAMAHA !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut,bah même moi qui suis pour derbi vue que j'en et une je dirait yamaha car c'est deux derbi la xrace et xtrem sont pas terible donc pour moi ça serair yamaha ou alors la reiju rmx
    Language SMS Interdit!
  • J'aurai dit beta mais vu que j'ai eu une yamaha pas cher et que sa marche bien avec son pot ninja et qu'en plus c'est un moteur minarelli alors YAMAHA
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut , mon opinion est que une yamaha dt coute plus cher
    que une derbi mais la yamaha dt va plus vite et plus jolie .
    A par ça je viens d'acheter une yamaha dt 50 supermotard
    de 2002 à 500€ avec un très bon état général ,
    est ce que cela vallait le cout.
  • moi j'ai voté autre car je ne suis pas très fan des Yamaha
    zut.. je viens de me faire contaminer par le virus de la moto
    aucun traitement possible
    pour rester en vie plus longtemps il faut acheter une moto
  • La yamaha a une meilleure qualité de fabrication et de finition que les x-race et x-trem qui sont le bas de gamme de chez derbi.

    Sinon tu as pour le prix d'une x-trem ou d'une dt, tu as aussi une beta rr track qui marche plutôt bien ou une rieju mrt pro.
  • Dt powaaa.
    Sinon, tu as la malaguti xsm qui est la même que les DT et les X-limit, sauf que les carénages changent. Si tu veux en voir une, clique sur ma signature.
    Mais je te conseille aussi la Béta RR track car elle est vraiment superbe Coup-de-coeur
  • entre derbi et yam, sans hésiter prend yam
    mais sinon il y a la béta qui est super et la rieju mrt

    sancho met ta photo en avatar, pas en signature stp
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.