Habillage pour Derbi GPR 50 (2006)

Habillage pour Derbi GPR 50 (2006)

mai 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut je ne vois aps ou j'aurais pu poster ma demande ^^ donc je lai faite ici.
Donc j'aimerai savoir combien coute une Selle passager pour un Derbi GPR (50) année 2006
Parce que j'ai fait des conneries avec mon 50 et il me reste que cette piece a trouver ...
Merci de votre aide ^^

Réponses

  • ben ton " message a l aide " est tres bien placer ou il aurai pus etre dans preparation partie cycle je pense mais il est tres bien ici alors a se que j ai compri de ton message tu recherche une housse pour reconvrir l ancienne c'est est bien sa ?? si c'est est cela je pense que tu peux en trouver chez un concessionair pour environ 10 € le metre
    j espere avoir repondu a ta demande
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • euh non je cherche le prix de la selle passager parce que j'ai eu un petit probleme avec celle que j'avais donc il faut que je la remplace..

    et sinon ouai merci pour le prix de la housse mais jpense peut etre mettre du sky si c'est possible je pense que sa tiendra mieux ^^
  • ben c'est esdt de sa que je parler sinon le prix d une selle j en a aucune idee
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Désolé j'en ai aucune idée 😖
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • a mon avis va voir ton pro il sera quoi faire mais regarde sur des forume ou les petites annonces on ne sait jamais peut-etre que tu trouvera ton bonheur !
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • ça déchire les selles que l'on fait soit même !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Salut hé bien chez les concessionnaire rien est donné,je te conseille d'abord de regarder dans des annonces tu as grand nombre de personnes qui revende ces pièces la...
    Bonne soirée
    bye
    Bonne route \/
  • ué ou alors tu va chez un sellier de metier qui te facturera une selle entre 30 et 50 €uros Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ouai ben moi je conseil d'acheter du skai et de le faire soit même sa sera forcement moin bien fais mais pour 40€ d' économie ...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • A1pparement c'est la selle en elle même qui est à changer...
    Bonne route \/
  • Ah oui on gagne 40 euros juste pour une selle !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.