Salut !

Salut !

juillet 2009 modifié dans Présentez-vous
Bonjour les gens, je m'appelle laurent un peut timide.. Mais si quelqun pourrait m'aider par ce que la je bloque complètement j'ai travailler moi même dans la mécanique pendant 2ans mais rien ni fait. J'attends une réponse pour ouvrir le poste au bonne endroit aller a +

Réponses

  • salut a toi et bienvenue !!

    sa dépend, c'est quoi ton blèm ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci.

    Voila mon problème c'est mon moteur (Minarelli AM6) sa fais la 2ieme fois que je serre mais c'est pas un serrage comme les autre.. ma moto freine (ralentit avec un bruit moteur étouffer) un moteur en fonte avec 2segment c'est la deuxieme fois que sa m'arrive et je m'arrange toujour pour appuyer sur lembrayage a se moment la mais c'est limite et se matin j'était un peut long et le moteur a bloquer et la roue aussi. Mon cylindre et marquer ainsi que le piston segment intacte mais tout autour du piston et cylindre il y a des marque sans rayure, la premier foi j'ai frotter le piston dans l'eau avec un papier de verre a l'eau très fin(le plus fin des papier de verre) et les marque avait complètement disparue et le cylindre avec un morceau de torchon et sa avait disparue aussi et aujourd'hui il y a c'est même marque.. un manque d'huile? un morceau de métal dans le bas moteur? (j'ai rincer le bas moteur pendant le premier serrage si on peut dire sa comme sa..) un trou d'air? piston qui gonfle? je sais pluusssss !! j'esper avoir été clair et puis si tu pouvait m'aider

    -- Mar 14 Juil 2009, 19:04 --

    Avez vous trouver d' ou vient se problème?? merci de votre aide
  • salut made in lo et bienvenue.
    Question bizarre ton truc.
    ma foi moi aussi j'ai bien un moteur minarelli am6 et j'ai jamais eu de probléme pourtant je roule beaucoup.
    Je ne connais pas grand chose mais toi apparament tu connais la mecanique alors inutile de te dire si tu as de l'huile et de l'eau.
    Ceci dit combien ta moto a de km. Question
    Tu roule avec la pompe a huile ou sens Question
    Tu as kits 50 ou plus Question
    voilà mais je pense que dans ce forum tu pourras trouver les questions ( y a des bons mecano ) autrement Gashmir pourra je penses t'aider.
    Voilà @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Merci a toi yoyo.

    Oui c'est bizarre comme tu dit.

    Elle doit avoir pas loin de 20 000 KM (j'ai changer mon embiellage contre un renforcé il a 5000 KM)

    Je roule avec la pompe a huile avec 1,5% par Litre en plus dans le réservoir sa fume beaucoup d'ailleur quand elle et froide

    J'ai un kit de compétition diamètre 50mm avec un carburateur de 17,5 gicleur 110 réglage un peut près bien fais clapet neuf, bougie froide br10es.

    Ma moto me serre a aller au travaille et non pas a faire le fou en agglomération risquant l'accident..

    j'esper avoir répondu a tes question et merci encore
  • Re made in lo
    1,5% hum ça me semble peu pour un kit compétition diametre 50 ( fonte ) ou ( alu ).
    Perso pour la bougie j'ai pour ma beta moteur minarelli une NGK BR9ES et pour une yamaha moteur minarelli j'ai une NGK BR8ES.
    Tu en pense quoi gashmir Question pour 1,5% d'huile pour un kit moi je dirais plutôt 2.5/2.7%....
    Franchement je ne voi pas autre chose Question .
    Voilà et j'espére que d'autre personne pourron t'aider
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • et oh ! pas ici les gas !

    mets ton truc a l'endroit approprié, tu aura plus de réponce que ici !!
    made in lo" a dit :
    J'attends une réponse pour ouvrir le poste au bonne endroit aller a +
    c'est bien de parlé, mais il faut agir !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.