Config pour TZR !!

Config pour TZR !!

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Tout d'abord Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce Forum que je trouve Génial Bravo sisi c' est vrai ^^
Doc voila j'ai 16 ans et en 1er lieux je voulai m'acheter une 125cc mais bon l'assurance + permit sa revien cher alor je pense m'acheter une TZR que je compte bien modifié Timide
je suis aller sur ce site https://www.maxiscoot.com/? ... megaboite=
mais j'ésite entre différente marque pour mon pot : HEBO,Turbokit,metrakit... si quelqu'un pourrez me donner son avis pour un max de performances et un bruit plutot raisonnable ! sur une config d'origine et sur un kit 80cc ( j'ésite encore a en mettre un)

Merci d'avance pour vos réponses Bienjouer!
Peace

Réponses

  • Tu es complètements d'origine ?? et prèfère tu la pointe ou l'accel, psk si tu prend un kit 80 tu devras tous changer
  • ben je peux te dire que le hebo va bien sur la tzr, et le metrakit il coute cher mais sur un bon kit il peut très bien aller Sourire
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Le hebo est mieux dans les hauts régimes nan ??
  • ben le hebo a partir de 7500 il s'emballe quoi, je sais pas j'ai jamais essayé du metrakit
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • g un pote il a un pot hebo sur une gilera et sa fait un bruit de fou
  • d'origine oui, car depuis que j'ai mis mon kit il claque beaucoup plus
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • baa lui il a un kit 50 top perf
  • max273" a dit :
    baa lui il a un kit 50 top perf
    Si c'est le top perf noir, ça ne change rien de l'origine ( à part la couleur Pleurer )
  • ben il fait du 110
  • C'est vrai que le Hebo me semble pas mal mais il fait autant de bruit que sa ???!
    Et avec ce pot je montrai a combien ?
  • d'origine il fait un beau bruit Coup-de-coeur
    mais vu que tu mets le kit tu a plus de compression et il claque plus, et moi je préfère les bruit grave que les bruit aigu
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Je pense que je vai me laisser tenter par le Hebo dans ce cas Sourire
    Mais je c'est pas si je vais mettre un Kit j'ésite !
    Sinon vous savez ou ce site les Bride sur une TZR 2009 ? et comment les Supprimer ??
    Et du coté de la transmission vous avez mi un Pignon de Combien ???

    Je c'est que sa fait beaucoup de question, Timide mais si vous pourriez répondre a toute sa serai vraimen Cool !! Cool

    Merci d'avance Wink
  • Ben oui le hebo est un bon choix sur la tzr.
    La tzr 2009 a mon avis ses comme toute les tzr ils ont surement pas changé. Mois ses une 2005 et tu a 2 partie a ton pot, tout pres de la sortie du cylindre tu a 3 vis, tu les retire et alors tu va avoir un tuyau et tu le coupe et voila la bride est retiré.
    Regarde sur se site il est montré https://www.mecacustom.com/comment-debrider-un-tzr.html

    Quand j'etait débridé j'avais une transmission 12*46 se qui est juste pour la tzr, elle va tirer un peu plus long et niveau peche tu perd pas grand chose
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.