Anniversaires - Page 5

Anniversaires - Page 5

12357

Réponses

  • oé vite fait lol
    une tite question ... un 4t 125 niveau accélération, ca en a plus qu'un 50 2t débridé ou égal ? Question
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ClémentClément Administrateur
    En principe, c'est le 4t, après tout dépend du moteur 4t que tu as.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • bonne anniv brice je croi que j ai zaper complet
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • lol pas rave Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Vous oubliez des gens .... comme ..... moi Pleurer
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Allez, je remonte le topic : bon anniversaire Clem ! Anniversaire Carnaval Santé! Binch Boire
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai bonne aniv clem!!
    et pas trop de connerie pour tes 15ans!! ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • L'alcool avec modération, et tu prends pas la moto après Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bonne anniv Bravo

    Sans trop etre insdiscret sa te fait quelle age ??
    KTM EXC 2008 ❤️
  • beta21" a dit :
    15ans
    C'est marqué en bas de la page d'accueil du forum...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci à tous !
    antoine64" a dit :
    L'alcool avec modération, et tu prends pas la moto après Pleurer
    La modération n'étant pas mon fort (c'est qu'une fois par an Sourire ), j'ai un peu abusé. Mais pas de moto juste après.
  • Bah si c'est qu'une fois par an, ça va... si y'avait qu'une fois par an que j'oubliais la modération Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et les 18 de gashmir Bravo
  • image image image image image image
    Ah 18 ans, c'est pas rien ! J'allais te dire dépêches toi de passer le permis GC mais tu vas pas avoir le droit Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Justement profite de cette occasion pour soudoyer les hautes sphères (me faites pas dire ce que j'ai pas dis Sourire )
  • lol, bonne anniv gashmir, 18 ans c'est pas rien!!! Bravo Bravo Bravo Bravo
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bon anniv beta21 !! Bravo

    5 jours après noël, c'est cool au moins tu fais la fête jusqu'au 31 non-stop Masqué
  • Bon anniversaire !!!
    16 ans... alors, permis 125 ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • clem" a dit :
    Bon anniv beta21 !! Bravo

    5 jours après noël, c'est cool au moins tu fais la fête jusqu'au 31 non-stop Masqué
    merci Sourire et ouai les vacance de noel c'est la fete tout le temps!! mdr
    ДИГФИЗ" a dit :
    Bon anniversaire !!!
    16 ans... alors, permis 125 ?
    merci, et pour le permis 125 je sais pas car mon pere veut plus me le payer, ni la 125 a cause de mes résultats scolaires...
    donc soit j'arrive a le faire changé d'avis, soit je met un petit 70 sur ma beta Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah ta Beta elle est de 2008, en la vendant tu dois pouvoir acheter une 125 correcte je pense... pour le permis c'est autre chose, je sais pas combien ça coûte mais il me semble que c'est assez cher... essayes de bosser pour te le payer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai voila faudra que je vois...
    le permi 125 sa coute 600-700 €
    et pour la 125 je usis un peu difficile je sais mais je voudrais une rs donc voila le prix va avec...^^
    parce que bon sinon la yam' est super mais bon si c'est pour se taper 15 chevaux en 4t...

    donc ba ouai de toute fason je vais bosser donc je verrai bien... Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah tu peux essayer de trouver un SM genre DT 125, ou sinon un trail (Yam' TDR, Gagiva Supercity), c'est du 2t... sinon dans les sportives t'en as d'autre (Yam' TZR, Honda NSR, Gagiva Mito, etc.) mais je pense que ça doit pas coûter moins cher...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non déja en 125 je voudrati une sportive donc bon et puis tzr, nsr trop vieux j'aime pas trop la gueule que sa a et pis la cagiva le prix est encore pire mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ah bah si tu veux une bécane récente c'est sûr que tu vas pas te l'acheter en vendant ta 50... après faut savoir ce que tu veux, vaut mieux une vieille 125 que pas de 125 du tout... ou tu kittes ta Beta mais bon...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai boila c'est soit j'arrive a convaincre mon pere soit je la kit^^
    mais c'est pareil le kit sa va pas etre du super gros parce que bons j'ai pas trop de tune donc sa serai le mk hand made (le pack de chez dam-sport) avec le scr hand made...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Alors expliques moi, si t'arrives à te payer le permis 125 et pas la RS, qu'est-ce qui te ferait préférer ta Beta kittée à une TRZ ou une NSR ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • lol ba je t'ai dit je les trouves pas super belles alor moi je veut une rs ou rien!! mdr
    non et puis ba j'ai déja mis pas mal de tune dans la beta et je la trouve trop bien la donc avec un petit moteur plus puissant sa serait pas mal Sourire
    n'empeche sa me dégoute un peu quand je vois genre un gars qui a une beta, son pere lui a acheté kit 90 de chez dam-sport avec tout ce qui va avec plus toute la décor refaite et en plus de sa il a 3 dirt et 3 quad plus des moto cross a son pere...
    le monde n'est pas égal ...Triste et encore je trouve qu'on a déja de la chance d'avoir une moto...

    ah oui et j'oublié bonne anniv a mon frère aussi (ungarsdunet) Bravo
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bon anniversaire BETA21,
    Idée Revend tous les cadeaux que tu as eu et puis voilà ( non je blague ) Par contre si tu met le 70 tu me dira si ça envoi Sourire
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • lol non je pense garder mes cadeaux comme meme mdr
    et oui si je le met je te dirais ce que sa donne, pas de probleme
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    lol ba je t'ai dit je les trouves pas super belles alor moi je veut une rs ou rien!! mdr
    OK bah on se comprend pas... 'fin tu fais comme tu veux, c'est ta bécane...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.