Rieju Mrx 50

Rieju Mrx 50

juillet 2009 modifié dans Archives
bon ba voila ma rieju mrx 50
année 2006

partie moteur :

-pot conti ( débridé Hi hi )

partie cycle :

-carénage perso ( pas moi qui l'est choisi mais l'ancien proprio qui c'est fait une joie de démolir une pièce du carénage d'origine Sec )
-garde main polisport

j'espérerais trouver la pièce manquante sur mon ancien carénage... parce que je dois avouer que j'ai horreur de ce carénage lol

et voila présentation rapide de ma 50 ^^



Réponses

  • j'aime bien ta moto

    sauf carennages et plaques phare

    par contre la vignette d'assurance je ne l'aurai pas mis la Langue
  • je sais qu'elle est pas parfaite

    t'en fait pas si je trouve la pièce qui manque pour mon autre carénage je change le tout xd

    j'aime vraiment pas ... je suis totalement d'accord avec toi

    mais bon pour l'instant c'est pas moi qui choisit ...
  • Moi je trouve qu'elle n'est pas si horrible que ça !

    Par contre je voudrais bien une photo de la plaque phare. (si tu l'ajoute met la dans le 14er post avec la fonction "éditer")
  • j'ai rajouté une photo de la face avant où on vois plutôt bien la plaque phare
  • tu a fait sa sur le 1er post = nikel !! Bravo
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • tu a rajouté une photo, mais dans ton 1er post plutot qu'a la suite = je suis fier de toi !! !! Bravo Bienjouer!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • lol merci ^^

    pas compliqué en même temps ^^
  • oui mais tu es le 1er qui le fait Clin d'oeil
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut,belle moto moi j'aime bien mise a par l'assurance je l'aurait plutot mise sur la fourche
    Language SMS Interdit!
  • je vais la changé de place

    mais pas dans l'immédiat

    je vais d'abord changé mon carénage (enfin si je trouve celui que je veux...)

    et après je verrai pour le reste ^^

    par contre je ne change plus rien niveau moteur, vu que mon père conduis la moto aussi si il vois qu'elle va plus vite, moi j'ai plus de moto xd
  • désolé, mais ce n'est pas une mrx PRO Clin d'oeil , c'est une simple mrx avec amorto hydrolique, fourche sebac 35 (bon c't'une tres bonne fourche quand même Wink )

    et les carénages sont horribles Sourire
  • obligé de cassé mon délire lui Sec
    j'ai pas le droit au mien? on rajoute le pro sa fait plus vrai xd, nan mais j'ai remarqué que après... le vendeur ma fait une fausse joie, j'avais pas fait gaffe au début, depuis je met que c'est une pro partout j'oublie de modifier, merci de me le rappeler Hi hi

    sinon d'accord pour les carénage.. tout le monde me le dit
    et je suis entièrement d'accord avec vous

    mais c'est pas moi qui paye...
  • DeaglE" a dit :
    obligé de cassé mon délire lui Sec
    j'ai pas le droit au mien? on rajoute le pro sa fait plus vrai xd, nan mais j'ai remarqué que après... le vendeur ma fait une fausse joie, j'avais pas fait gaffe au début, depuis je met que c'est une pro partout j'oublie de modifier, merci de me le rappeler Hi hi

    sinon d'accord pour les carénage.. tout le monde me le dit
    et je suis entièrement d'accord avec vous

    mais c'est pas moi qui paye...
    et en plus c'est pas une 2006, c'est une 2005 achetée en 2006 nananeerreuuuh Hi hi Masqué


    je plaisante, enfin ce que j'ai dit est vrai car si tu regarde bien, le tendeur de chaines par excentrique est typique des modeles 2005, à partir de 2006 c'est à vis !

    mais au depart elle est pas censée avoir des carénages plus geometrique ? avec des angles et tout le bordel ?
    Hi hi
  • ben écoute SI!!

    l'ancien proprio c'est fait une joie de me démolir une pièce de l'ancien carénage situé a l'arrière (gauche)

    et je voudrais trouver cette pièce sur le net pour l'acheter mais je trouve pas, le carénage rouge me convient pas j'aime pas ses formes ronde ça va pas avec le style de la moto je trouve

    j'ai posté sur le forum dans petites annonces pour voir si quelqu'un aurai cette pièce et pourrait me la vendre ou si quelqu'un peut m'aidé a en trouvé une, parce que je trouve pas... et sa m'énerve Sourire
  • mrxriderpro36" a dit :
    e tendeur de chaines par excentrique est typique des modeles 2005, à partir de 2006 c'est à vis !
    Bienjouer! Bravo bien ! pas beaucoup de gens le savent

    ( et c'est a partir de 2007 pour les certaines motos )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • mrxriderpro36" a dit :
    [quote="DeaglE"]obligé de cassé mon délire lui Sec
    j'ai pas le droit au mien? on rajoute le pro sa fait plus vrai xd, nan mais j'ai remarqué que après... le vendeur ma fait une fausse joie, j'avais pas fait gaffe au début, depuis je met que c'est une pro partout j'oublie de modifier, merci de me le rappeler Hi hi

    sinon d'accord pour les carénage.. tout le monde me le dit
    et je suis entièrement d'accord avec vous

    mais c'est pas moi qui paye...
    et en plus c'est pas une 2006, c'est une 2005 achetée en 2006 nananeerreuuuh Hi hi Masqué


    je plaisante, enfin ce que j'ai dit est vrai car si tu regarde bien, le tendeur de chaines par excentrique est typique des modeles 2005, à partir de 2006 c'est à vis !
    mais au depart elle est pas censée avoir des carénages plus geometrique ? avec des angles et tout le bordel ?
    Hi hi[/quote]

    Je te ferais aussi remarquer que la fourche sebac intègre des ressorts XPv12 avec de l'huile castrol à forte viscosité pour un meilleur ressentit Langue Mr. Green
  • mais arrêté!!! xd

    ma moto est bien !! a part le carénage qui foire absolument tout !! JE SAIS xD

    sinon vous allez bien? Pleurer
  • mrxriderpro36 a écrit:
    DeaglE a écrit:
    obligé de cassé mon délire lui
    j'ai pas le droit au mien? on rajoute le pro sa fait plus vrai xd, nan mais j'ai remarqué que après... le vendeur ma fait une fausse joie, j'avais pas fait gaffe au début, depuis je met que c'est une pro partout j'oublie de modifier, merci de me le rappeler

    sinon d'accord pour les carénage.. tout le monde me le dit
    et je suis entièrement d'accord avec vous

    mais c'est pas moi qui paye...

    et en plus c'est pas une 2006, c'est une 2005 achetée en 2006 nananeerreuuuh


    je plaisante, enfin ce que j'ai dit est vrai car si tu regarde bien, le tendeur de chaines par excentrique est typique des modeles 2005, à partir de 2006 c'est à vis !
    mais au depart elle est pas censée avoir des carénages plus geometrique ? avec des angles et tout le bordel ?
    Je te ferais aussi remarquer que la fourche sebac intègre des ressorts XPv12 avec de l'huile castrol à forte viscosité pour un meilleur ressentit
    Je te ferais remarquer que c'est de la 15w

    Et pas la peine de se foutre de ma gueule ! Clin d'oeil
  • c'est fou ce qu'ils peuvent sortir sur ma bécane Huh
  • bha perso sur les rieju perimetrique j'suis quasi incollable (sauf pour les détail techniques, genre référence et type des ressorts de fourche Masqué )

    on ne fait que dire les petits détails techniques de ta moto, c'est tout Masqué

    genre le numero de serie de ta moto devrait commencer par "vtpmrx" normalement Hi hi

    enfin si tu veux savoir un truc tu peut toujours demander Hi hi

    au fait, ils sont de quelle couleur les plastiques d'origine ? bleu ? (vue les coloris de la selle y doivent etres bleus , à moins que la SElle ne soit pas d'origine Masqué )
  • et oui ils était bleu... j'ai encore les pièces dans mon garage sauf une qui est pété, et c'est bien sa qui m'énerve...

    j'attend qu'une chose moi c'est de trouver la pièce qui manque pour viré le rouge mais bon... j'ai beau chercher pas moyen de trouver Enervé
  • hum de quelle piece s'agit il ?

    est ce le garde boue ar ? la plaque laterale droite ou gauche ? une des ouies ? ou encore le petit raccord noir avec des trous "grillagés" qui sert à raccorder la plaque latérale à l'ouie ?
  • La plaque latéral arrière gauche ^^ ainsi que les ouies je les avait oublié celle la ^^

    pourquoi tu a les pièces? Smile
  • ben nan désolé Triste

    à par chez un concess c'est dur de se procurer des plastiques de rieju
  • oui mais j'en trouve pas dans ma région... j'ai demandé a l'ancien proprio de ce renseigné j'attend toujours son appel
  • mrxriderpro36" a dit :
    Je te ferais remarquer que c'est de la 15w

    Et pas la peine de se foutre de ma gueule ! Clin d'oeil
    Je ne me fout pas de ta gueule, je trouve ça rigolo que tu en sache tant sur une moto. (pas de stress, je suis un peu comme toi... un fada du détail Sourire )
  • clem" a dit :
    [quote="mrxriderpro36"]Je te ferais remarquer que c'est de la 15w

    Et pas la peine de se foutre de ma gueule ! Clin d'oeil
    Je ne me fout pas de ta gueule, je trouve ça rigolo que tu en sache tant sur une moto. (pas de stress, je suis un peu comme toi... un fada du détail Sourire )[/quote]

    éh oui j'en sait beaucoup , ça fait 3 ans que j'ai ma mrx pro et je la connait par coeur Sourire

    je venais à peine de l'avoir que je la mettais déjà à poil , à regarder comment c'était foutu etc etc Silence Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.