Je ne sait pas quel moto choisir !

Je ne sait pas quel moto choisir !

août 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjourj'ai 14 ans et je vais avoir ma premiere moto Sourire mais je ne sait pas la quel choisir je suis intéressé par la senda drd 50 sm racing , l'aprilia sx 50 sm et la beta rr 50 sm (track ou pas) sachant que je fait environ 1m70 est ce que quelqu'un peut m'orienter sur mon choix svp
«1

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bonjour,moi je te dirait la derbi drd car elle sont pas mal comme moto

    ps: un titre comme "premiere moto aidé moi svp" aurait était mieux enfin c'est mon avis
    Language SMS Interdit!
  • oui c'est vrai le titre j'étais pas inspiré , ouai elle est bien mais je ne sais pas les autre sont pas mal non plus
  • moi je te dirai un moteur derbi (apprillia,gilera ou derbi) apres dans la liste que tu as cité je choisirai la beta ou la derbi
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • oui, enfin vous pouvez me proposer d'autre moto si vous penser qu'il y en a des mieux
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    les rieju qui ont un moteur minarelli sont pas mal elle aussi ou encore les beta
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    les rieju qui ont un moteur minarelli sont pas mal elle aussi ou encore les tzr
    on est dans le forum de supermot' alors que les TZR sont des sportives

    apres le must pour moi c'est une rieju pro comme a dit vince
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • ok je vais reagrder

    -- Jeu 02 Juil 2009, 18:56 --

    c vrai quel est simpas mais cher pas j acroche pas vrément
  • alors perso, j'ai une beta et c'est de la bombe!
    la déco est bien, le moteur est niquel et la partie cycle est super, elles sont super maniable, on peut bien pencher avec...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    oui excusé moi j'avait pas fait attention si non comme le dit beta21 les beta sont de tres bonne moto aussi
    Language SMS Interdit!
  • Alors aprilia sx et derbi drd racing, c'est exactement les mêmes motos les seuls trucs qui changes sont la peinture et le nom sur les plastiques. Si tu veux rester chez derbi mais jouer un peu la carte de l'originalité tu as la drd evo que je trouve plutôt jolie, mais le prix est en conséquence.

    Les beta sont vraiment jolies et sortent un peu de l'ordinaire derbi que tu vois à chaque coin de rue.

    Niveau moteur, ils ont des perfs très proches en config d'origine, juste débrider.
    Ne te focalise pas sur les moteurs ils sont tout les deux aussi fiables et aussi bon l'un que l'autre, choisi celle qui te plait le plus niveau esthetique.

    Par contre comme tu n'es pas super grand, les beta sont plus hautes de selle que les derbi/aprilia.
  • oui c'est vrai que la senda drd evo est magnifique aussi elle coute cher sa me retien un peu mais niveau perf la senda drd evo elle vaut quoi ?
  • eh bien pareil que les autres^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • a ok mdr juste débrider elle monte jusqu'a combien ?

    -- Ven 03 Juil 2009, 13:30 --

    et elle est pas un peu compliquer a conduire pour une 1ere moto ?
  • ba non, c'est une supermot comme les autres
    et sinon vu que c'est une derbi, débridé elle monte a 70-75km/h
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • debridée c'est plus 80-85km/h

    sinon +1 pour clem,il a tout dit
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Moi perso je viens d'avoir la beta rr sm en blanc, elle est trop belle Coup-de-coeur Je suis toujours en rodage mais aucun problème pour l'instant.
    Je te dirai de prendre celle là car elle est pas trop chère encore et débridée elle bombarde plus qu'une derbi.
    Après c'est ta moto tu fais comme tu veux alors choisi bien. Clin d'oeil
  • moi je te conseillerai une beta ou une rieju, c'est est orginal sa va vite et en plus c'est est beau regarde ces 2 marques et fait ton choix
  • choisi la aprilia ou la derbi mais bon c'est est les même a part le look derbi fait presque tous pour aprilia mais bon je trouve que aprilia est mieux
    Propriétaire d'une derbi drd pro réplica malossi ...
  • Je te conseille de prendre la derbi ou la aprilia elles sont comme ça Coup-de-coeur Bravo
    Après les béta et rieju ont une bonne réputation mais je connais pas trop trop ... Il y en a pas beaucoup là ou j'habite...
    Bon choix !
  • juillet 2009 modifié
    Salut!! moi je te conseilleré bien la beta sa a était ma première moto ( je fait 1m65) , jai essayé derbi et serieux rien ne vaut la beta rr Sourire
    I love Beta (l)

    JE t'aimme Bibou 😛 (l)
  • je vend ma rmx si tu veux envoie moi un message perso
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • bonjour, je n'est qu'une chose a te dire, le choix d'une moto pour moi est personelle, apres tout depend de ton style de conduite et de tes critere de selection.Pour ma part je suis aller voir un concessionaire et j'est trouver avec lui la moto qu'il me fallait, la gilera SMT. elle corespond a se que je recherche apres pour toi sa peut etre different donc mon conseil c'est va voir un concessionaire.
    <----- lachez vos com's
  • Je te conseille à 100% la Béta. Partie cycle irréprochable contrairement aux Derbi, moteur fiable et performant.
    Bref, une des meilleures équipées du moteur minarelli Clin d'oeil

    Les Derbi sont certes les plus belles, mais les moins fiables et moins performantes ( et oui, on ne voit aucune moto avec une base de Derbi en compétition Hi hi .
  • lol ouais peut etre mais la on est pas en competition lol. pour ma part je prefere derbi Langue lol avec un moteur simple et parfait pour quand on a 14ans.
    <----- lachez vos com's
  • Ouais mais moins tunable Hi hi , mais de toute façon, les AM6 et Derbi stock sont égaux. Mais dès qu'on y touche un peu, mieux vaut un AM6 Twisted Evil
  • bon bein moi je te conceil toujour rieju et ppour info pour la revision technique le gars i ma mis un pignons de 13 reglage carbu et un plus gros gicleur et je fait 80 (max max) plutot 75 sans pousser enfin tous sa pour dire quil a rien debridé donc c'est des motos tres performantes (et assez belle je trouve )
  • Merci toxic 27. Je viens de débrider ma beta avec gicleur de 115 et transmission 11*50 je tape 90 sur le plat et autant dire que l'acceleration c'est un truc de fou alors moi je te dirais BETA à fond.
  • met un pignon de 12 parce que avec le pignon de 11 si tu reste trop longtemps a fond tu vas abimer le moteur Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci beaucoup a tous le monde Bravo !! g fait mon choix et se sera une beta rr std rouge Sourire !!! d'ailleur la beta rr 50 std n'est pas présente sur le forum elle est sortie en mars 2009 c'est une version un peu moin chére que la beta rr classique mais elles se ressemble vrément seul différence la celle toute noir pour la std et quelque au autre truc que je n'est plus en téte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.