Caracteristique du pot yasuni cross ml

Caracteristique du pot yasuni cross ml

septembre 2014 modifié dans Moteur et Préparation
voila je v faire une fiche technique de ce pot yasuni ensuite je vous demanderai des compleamant

alors c'est un pot qui s utilise sur une moto qui est d origine sans kit quoi ensuite ce pot permet une bonne acceleration et fait gagner un peu de vitesse max ,je le trouve plutot bien reussi.autre point fort il ne coute pas cher je n est pas le prix exacte mais ca varie entre 140/170 .

voila on ma dit que ce pot faisait un jolis bruit mais ce que je voudrai savoir c'est est combien de decibel fait il ,si on peut passer devant les flics

voila c'est est tous ce que j ai pu reunir dans les forum visité ici et la

Réponses

  • ça dépend du genre de flics par chez toi; moi avec le kit et le pot gianelli elle fait un boucan monstrueux, j'ai pourtant souvent croisé les flics sans qu'ils ne me disent rien; même la douane ! ( bah oui l'essence est moins chère en suisse Hi hi )
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bein moi je vis dans le 64 au pays basque quoi les filcs des motos avec minimum un pot i s en voient au moins 20 par jours mais bon sinon je pence pas qu ils soient severenr apres le probleme c'est est plutot avec mes parents tu voits ? Eux i si connaissent nada de chez nada eux i veulent que sa se voie le - possible.C est pour ca que je voulais ce pot qui paraissait pas un pot racing non plus comme certain counti... donc je repose ma question est ce que quelqu un sait a peu pres combien de decibel fait ce pot

    bride

    debrider a l entre

    debrider a l entre et a la cartouche

    voila merci jattend vos reponces
  • ba le bruit, c'est dur de savoir exactement, tout se que je peut te dire, c'est que débrider, il sera au dessus de la limite légale
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oue mais la question c'est que est ce que c'est est de beaucoup ou pas ? c'est est comme tous tu depasse un peu i disent rien mais bon faut pas non plus abuser genre le gars qui passe a 130 devant 2 motos de flic (c etais en dessante mais bon le gars i tartait)

    et puis si je debrides que l entrer est ce que sa vaus le coup?
  • eu ba je connais pas trop, mais non sa vaut pas le coup d'acheter un pot pour pas le débrider completement...
    et pour le bruit je sais pas du tout de conbien sa dépasse
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok deja faut le debrider completement merci apres je vais attendre de voir si quelqu un d autre a ce pot
  • J'ai acheter un pot yasuni cross mais j'ai pas encore fait de reglage carbu donc pour l'instant je roule a 40 km/h en ligne droite (plat) et en monter : 20-25km/h
    mais se pot après les réglage carbu sera bien je pense Smile mais je peut pas aller a plus de la 4 ème vitesse /6.
    Bruit: plutot grave avec quelque petit "tac tac tactactac" quand on passe une vitesse. (po mol)
    mno pote a un opt leovince franchemin il est génial il coute environ 250€ le bruit est jute magnifique et
    et et ... L'ACCELERATION DE FOU je l'ai essayer et franchement j'avait peur de partir en lever apres un passage de vitesse Smile
  • Je comprend pas ces gens ^^……
    Mais règle le ton carbu !!!!!!!!
    C'est normal que tu te traine la b*te si tu l'as pas règlé....
    En plus tu dois etre trop pauvre du coup et tu vas foirer ton cylindre...

    C'est sur que si lui a règlé son carbu tu vas trouver qu'elle marche bien sa mob car toi a 40kmh et sûrement autant d'accel qu'un vieux 103 encrasser ^^ Very Happy

    Ne t'inquiète pas c'est pas un leovince qui vas te faire lever une 50 a chaque vitesses Wink

    ET LE PLUS IMPORTANT, REGARDE LA DATE DU SUJET !!!! IL DATE DE 2009 Wink
    Fait gaffe la prochaine fois
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.