Laquel choisir?

Laquel choisir?

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Voilà,j'ai un gros problème,je ne sais pas si je dois choisir une derby ou bien une sportive en 50cc (comme une aprilia rs,ou mbk x power).
Tout le monde me dit que la rs m'irait bien car je suis assez costaud et la derbi serait trop "maigre" pour moi =/
Je pensais pareil,mais je me suis rendu compte aujourd'hui,en voyant un mec rouler en derbi,que la derbi était plus longue et plus haute qu'une rs...Je me trompe?Et donc ca m'a plus car on dirait presque une vrai motocross alors que mtnt j'ai l'impression que la RS est assez petite par à port...Je sais pas trop quoi faire,si vous auriez des conseils..Merci =)
image

Réponses

  • Euh... j'ai pas tout compris... tu veux choisir entre une Derbi et une sportive, mais y'a des Derbi sportives, des Derbi pas sportives, des pas Derbi sportives et des pas Derbi pas sportives...
    En plus clair, reformules ta question, parce que là c'est pas clair... tu hésites entre quoi et quoi ?

    Ah oui et le sujet est mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah ok merci Sourire

    Bah j'hésite entre une style derbi motocross et une sportive style aprilia rs 50 car j'ai l'impression que la derbi est plus haute et large que la rs 50,et on dirais une 125cc.
    Donc voilà,j'sais pas trop laquel choisir
    image
  • Bah, en fait, A PART que c'est les mêmes je vois tout à fait la différence entre les deux.
    Ah si la peinture !
    Ces 2 bécanes sont pareils; et donc je ne conseillerais aucune des deux Silence
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • La Derbi "motocross" (en fait c'est une enduro) est forcément plus haute que la Aprilia RS, c'est pas le même style de moto... à toi de voir quel style tu préfères... (mais pourquoi une Derbi ?)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 1-pas cross mais enduro
    2-sa depend de ton style
    3-apres si tu veux faire un mix tu a les supermot
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • donc alor en enduro tu n'a pas que derbi, tu a beta, rieju, sherco, mbk, peugeot... bon le top serait bien sur hm ou fantic mais bon après elle sont bien cher
    et sinon poour les sportive, tu a aussi beaucoup de marques!
    donc déja choisi entre sportives ou enduro et comme di yuz tu as aussi les supermot qui son stylé cross, mais avec des pneus route, des plus petites jantes, et moin hautes, pour la route quoi^^
    donc fais un choix entre ces trois la et après on pourra mieux te conseiller Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    poour les sportive, tu a aussi beaucoup de marques!
    Euh... pas tant que ça, y'a seulement Yamaha/MBK, Derbi/Aprilia et Rieju...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba sa en fait comme meme pas mal, et puis après il y a les modeles spéciaux et tout..
    enfin bon, fait déja un choi entre ces 3 catégories la
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je penche vers les sportives...Mais y'aurai t-il moyen de les rendre aussi haute que les derbi?Ou un peut plus qu'elle le sont à l'origine?
    image
  • oui mais bon, c'est une sportive...
    toute les sportives sont basses
    genre je fais 1m74, mon pere a une gsxr 1000 et je monte dessu en ayant les deux pied bien a plat et en ayant vite fait plié...
    donc bon sa serait dommage de changer sa sur une sportive
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Sinon t'as la Malaguti Drakon, c'est un street bike mais aussi haut qu'une SM...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai voila, t'a trouvé le compromi entre les deux, mais bon perso la malagutti je la trouve pas top par contre la gpr nude sa peut aller
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui mais elle est aussi basse qu'une sportive...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • en sportive je conseillerai la apprilia
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.