Marque d'équipement

Marque d'équipement

juillet 2009 modifié dans A la table des motards
bonjour a tous !

j'ai choisi ma moto 50cm3, maintenant je doit choisir un casque !
Lequel me conseillez vous, comme casque de moto cross ?
est ce que kenny c'est bien ???

-- Sam 27 Juin 2009, 17:10 --

merci d'avance

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok , mais tu l'a mit ou ??
  • Je l'ai mis dans la section "A la table des motards", dans la sous partie "Casques, vêtements, etc."
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • les "NOX" sont super et joli Coup-de-coeur
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Tu veux un casque cross ou un intégral?
    Quel est ton budget?

    Sinon je ne connais pas kenny plus que ça mais une bonne marque de casque c'est : shark, AGV, lazer, shoei, nolan, Xlite...
    Après tout dépand du prix que tu veux y mettre.
    Gashmir" a dit :
    les "NOX" sont super et joli Coup-de-coeur
    C'est vrai ils sont trop beaux (normal j'en ai un ! Hi hi )
    Mais je l'ai pris car il n'était pas trop cher, parce que au niveau confort par exemple on est mieux dans un shark.
  • ouai un casque cross !!
    mais il existe pas des casques cross qui ont une visière comme les intégrales ??
  • Non, je pense pas que ça existe...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • cool j'ai trouvé !!

    le airoh S4 vous croyez qu'il est bien ??
  • je ne connais pas la marque, mais j'avais vu une pub dans moto journal donc je pense pas qu'il soit pourri^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Les casques cross avec une visière d'intégral sont des casques trail. Comme leur nom l'indique et comme les motos de ce nom ils sont bon à tous faire. Si tu garde la visière tu peut aller faire des chemins et si tu l'enlève c'est partit pour la route.

    Sinon airoh S4 n'est pas mal noté, au vu du prix auquel il se propose et du look qu'il adopte (surtout avec la visière fumée

    Coup-de-coeur )
  • ok merci, juste une question, comment sa se passe ??
    la visière d'integral peut se lever, sans enlever le truc de casquette là ??
    Question
    car j'aimerai que le casque soit avec le truc de casquette et le visière integral que l'on peut lever et descendre pour que je puisse mettre mes lunettes !! Sourire Sourire

    merci
  • C'est exactement ça !
  • Moi je dis un casque cross MONSTER ENERGY ça claque Excité
  • les meilleurs se sont les fox (bon rapport qualité/prix) j'ai eu un V1 pour 130 euros au lieu de 160
    apres la meilleure marque (si tu a pleins de tunes) c'est les shoei qui tourne au alentours de 300-400 euros

    mais airoh est une tres bonne marque aussi

    mon casque:

    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • P****n, 300€ ! Dire que j'ai payé mon LS2 intégral moins de 80€... (il est très bien, au passage)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 300e, c'est pas cher, un casque intégral haut de gamme ça tourne autour de 500/600e pour un AGV, un BMW (full carbone Coup-de-coeur )
  • salut !
    ixon c'est une bonne marque ,,???
  • IXON c'est une marque française d'équipement moto, c'est une marque milieu de gamme comme Macadam.
    Mais il font de (très) bon produits, si tu peux acheter des équipements de cette marque vas-y les yeux fermer.
  • J'ai reçu un blouson "BLH" !

    est ce que c'est bien comme marque ???

    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.