Probleme de choix help

Probleme de choix help

juillet 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Hi all . Bon j'aurais besoin de votre aide ; Je suis arriver a convaincre mes parent de m'acheter une 50 cm3 (d'occasion ) Sourire si j'ai mon brevet biensur , je le passe dans une semaine . Donc si je l'ai , j'ai ma mob en septembre mais je ne sais pas quoi acheter comme 50 cm3 . Donc je comte sur vous Hi hi

Bon voila
Merci d'avance Sourire
Kiss

Réponses

  • budget ?

    ( ps : un minarelli )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Déjà vas trainer sur [Lien rompu].
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut merci de repondre si vite Clin d'oeil et oui j'avais oublier le budget c'est a peu pres 1500 euro
  • Yamaha Dt, Mbk X-limit, peut-etre Betta ...
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oué, pour 1500 prend une supermot
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Sinon t'as Rieju aussi qui est pas mal...
    Mais vas sur le site que je t'ai donné, et vois si y'as des annonces qui t'intéressent, donnes les liens pour avoir des avis...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Gashmir" a dit :
    budget ?

    ( ps : un minarelli )

    pourquoi forcement un minarelli??

    moi perso je prefere les derbis ils ont plus de couples...
    apres c'est pas parce que toi tu as un mina que tout le monde doit avoir sa....
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • bon, je vais tenter de garder mon calme, et je m'expliquerai jamais pourquoi j'ai autant de haine pour ces bécanne de merde.

    je lui conseil ce que je veut, c'est pas toi qui me donnera des leçont sur les différences entre ces 2 moteurs, j'en ai assé démonter comme sa

    derbi : plus de couple car roulement vilo taillé : donc plus fragile
    boite de vitesse a demi fourchette = c'est comme les légo : c'est bien, il y en a plein partout, mais ca casse en une semaine, tu peu même pas passée leur vitesse a la volée !


    j'ai fait que 3 lignes, mais je pourrait en faire 30..


    PS : je savais bien qu'il y avait un bin's dans ce que tu disait ^^ les derbi on pas plus de couples !! ils on plus de retour ça c'est vrai mais pas plus de couples !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Et en plus à ce qu'il parait, tout le couple est dans les tours... ça doit être ch**nt...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • leur couple valent rien, leur vilo a du mal a prendre au retour, sa se voit a leur frein moteur ( et c'est pas que chiant... )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • A bas Derbi !
    Mdr non bas y a un bon SAV si t'as des problème ça va ^^
    Mais d'origine je pense pas qu'il y ait tant de différence avec Minarelli (Yam quoi) que ça non ?

    Et gashmir, le passage à la volée tu sais mieux que moi qui c'est pas top pour la boîte lol
  • si, si tu sais les passée a la volée, sa fait rien !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • par contre je pourrai te donner des lecons en orthographe Yeux

    je continue a penser que les derbis sont mieux!! Langue
    j'ai testé ne yamaha...sa donne pas envie...la yam en haut ou en bas il y a ..rien Yeux

    apres chacun son opinion Smile

    -- Dim 28 Juin 2009, 22:13 --

    tiens lis ca et tu arreteras de dire des coner*es

    [Lien rompu]
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • bon alor yuz, déja arrete de te croire le meilleur tu vien sur ce forum pour foutre la merde
    il y a déja eu des problemes avec toi et tu nous a dit que c'était ton frere, j'avais du mal a te croire, mais la vu comment tu réagis, j'ai aucun doute c'était bien toi qui insulté tout le monde et non ton frere
    mais bon maintenant revenon au sujet car il n'était pas déstiné a un déba entre derbi et minarelli (comme il y a souvent) et non plus a s'énerver sur les gens!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • +1 Beta21... malheureusement.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Holala trop, t'as eu le bénéfice du doute pendant quelques jours mais là on voit bien que c'était bien toi...

    Et Gashmir pour le passage de vitesses en effet j'ai fait quelques recherches il paraitrait que le passage à la volée quand la moto est bien chaude et haut dans les tours c'est sans dangers.
    Mais faut éviter le rétrogradage à la volée.
  • toute facon passer les vitesses a la volée c'est mauvais (sauf en enduro quand on a pas le choix a haut niveau)

    ps:c'etait vraiment mon frere avant.... Yeux
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Sinon je vais apporter ma pierre à l'édifice de la bétise, sur "crocroracing" si tu regarde bien la colone des moins fait 3 bornes de plus que les 2 lignes des atouts...

    Alors ensuite passé les vitesses à la volée n'est pas plus mauvais qu'autre chose, mon père sur toute les bécanes qu'il a et qu'il a eu (25 ans de permis !) a toujour passer les vitesses à la volée et il n'a jamais eu de problème.
    Si tu es au bon régime moteur je ne vois pas en quoi cela dérange?
    (Et pourquoi seulement en haut niveau en enduro? Si tu met un shifter sur ta bécane de piste? Des explications?)

    ps : tient pour ton frère -> https://hexa-moto.com/forum//discussion/887/charte-du-boulet-mdr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.