Que faire pour une meilleur vitesse

Que faire pour une meilleur vitesse

juin 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut à tous, j'ai une xr6 de 2004, qui marche niquel, mais qui rame Clin d'oeil . quel est la meilleur transmission pour de la vitesse de pointe ? quitte a perdre un peu d'accélération sa ne me gene pas je lève trop facilement surtout à deux Smile une petite question au passage, est-il vraiment dangeureux pour le moteur de rouler au dessus des 10000 tours/minutes.
voilà, @+

Réponses

  • ben si tu savais d'écrire un peu se que tu a ( pot, carbu, transmission)
    et ouais ses pas bon de dépasser 10000 ( zone rouge)
    Je dis pas que tu peux pas le faire de temp en temp, mais pas la tirer a 11000 pdn 10 min quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Tu peux mettre une transmi de 13/52.
    Sinon, regarde pas le compte tours, tu t'en fous, c'est bidon. Fies-toi au bruit, et la t'entendras la vraie zone rouge Smile
  • une 50cc monte a 12.000trs/m MAXIMUM je crois ^^ donc 10.000 devrais le faire tranquil mais si tu veut rouler sans tu enten trop ton moteur geuler achete toi une transmission plus haute pour faire de la bonne vitesse tranquillement genre 90km/h sans etre a fond tu devrai etre dans les 9500 ce qui est deja pas mal et tu consomeras moin je pense après je mi connais pas asser je roule plus en ville Moi breff
    a toi de voir Pleurer
    Perso je cherche a ateindre les 110km/h max avec Cool une 50cc tzr 2005 yamaha Yeux mais je ces tres bien que j irais pas tout le temp a fond donc ces plus pour rouler a 90km/h constament sans que le moteur ram de trop Voila mon veritable but Clin d'oeil apres faudra faire attention au pilotage ^^ Conduire
  • 13/52 c'est bien ? j'ai le pot d'origine et un carbu de 12 Enervé je teste de négocié avec mes parents mais bon Sec
  • julien664" a dit :
    13/52 c'est bien ? j'ai le pot d'origine et un carbu de 12 Enervé je teste de négocié avec mes parents mais bon Sec
    13/52 c'est nickel
    et le carbu achète un 19 comme sa tu garderas ton accélération Yeux
    et jason si tu veux atteindre tes 110 km/h prépare le moteur Clin d'oeil
  • on ma dit que j arriverais facilement pour les 110km/h max Yeux
    carbu 19 boite a air ...
    transmission 14*45ou 47 Clin d'oeil

    biensur un pot scr Excité
  • mdr mais je crois que tu comprend pas que avec 14*45 tu vas crever
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • le temps qu'elle parte, j'irai plus vite a pied Langue
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • j'aimerais beaucoup voir sa!!
    Je ces pas toi si tu ces pas jouer avec l embreyage des 50cc mes moi tinquiete pas je ces jouer avec l embreyage
    donc t inquiete que jvai bien partir malgrés tout Excité MDR
  • En gros, t'accélères comme un branque, et après tu embrayes ? Ou tu lâches carrément pas l'accélérateur en changeant de vitesse ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je fais comme tout le monde une fois que la moto roule pépére
    Mais je ces tres bien qu'avec ma transmission jvai luter
    mais quand je voudra partir vite j accelaire genre 5000tours et je lache au 3/4
    mais en meme temp je ces pas encor vu je les pas la transmission la mais je suis un abitué de la 50cc vite fait j en est conduite 8 environ et voila je ces comment sa marche avec une transmission comme celle la toute facon j ai compris qu'il falait je sacrifie completement mon acceleration pour la vitesse Triste
    Mais bon je peut toujour rouler a 10km/h premier et ensuite elle partiras bien Cool
    comme sa en meme temp si y a les flics il pouront stictement rien me dire sur mon acceleration xD Bienjouer! Pimpon
  • "jouer avec l'embrayage" trop mdr, attention connaisseur Chanter

    je confirme : meme a pied, je le dépasse au démarage Pleurer Langue
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • merci Bienjouer! je vais donc prendre une transmission de 13/52. et est-ce que c'est dur à installer ? moi qui suis peu doué en mécanique je pourrai le faire ou je devrai le faire faire par un pro Question
  • mais jason t'a du mal a comprendre!! avec une transmi comme sa, a chaque feu tu va caler!!
    julien664" a dit :
    merci Bienjouer! je vais donc prendre une transmission de 13/52. et est-ce que c'est dur à installer ? moi qui suis peu doué en mécanique je pourrai le faire ou je devrai le faire faire par un pro Question
    non c'est pas du tout difficile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    mais jason t'a du mal a comprendre!! avec une transmi comme sa, a chaque feu tu va caler!!
    Roh, laisse le dans son trip de débutant
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • merci à tous pour m'avoir aider
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.