Transmission 14/50 TZR 110km/h

Transmission 14/50 TZR 110km/h

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour alors voila je vien de m inscrire sur le forum je le trouve pas mal dutout Cool
Voila j ai 16 ans et j'avais une 50cc X limite anné 2001 pas mal mais commencé a etre un peut vieille donc j ai du la vendre! Bravo

Donc je vais m acheter une YAMAHA TZR 2005 ROSI !!! [50cc]
je compte changer carburateur 19 dell orto...(faut 'il changer la pipe avec et biensur maitre un bon pots genre HEBO ces bien?)

Voila j aimerais me faire du 110km/h vitesse max au compteur moto (meme si ces pas vrai men fou mdr Pleurer )

avec ces modif:
carbu 19...(pipe gicleur boite a air ?????)
pot hebo
transmission 14.50
S.O.S S.O.S S.O.S
Excité

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vous le deplacer ou ?
    le virré pas svp jveu savoir quesqui faut je change sur la moto tzr 50cc
    pour qu'elle puisse monter a 110km/h en restant en 50cc(je peux m acheter un kit 50cc en fonte au pir mais pas de 70cc) Question
    Triste Triste Triste Triste
  • Je l'ai mit dans la section prépa moteur... t'inquiètes, y'a pas de raison que je le supprime Clin d'oeil

    PS : évites le vouvoiement, c'est pas interdit par le règlement mais bon, on est sur un forum avec une ambiance sympa entre membres, on peut se tutoyer, quoi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • a ok j ai compris ces deja effectué Pleurer
    bon ba j'esper vous aller vite m eclairé

    sur mon 110km/h (si j achete un kit 50 MK(parait qu ils sont bien !)j aurais plus de pointe et d accel ??? ) Triste
    jveu pas maitre un gros kit car les Pimpon vont me faire Chier ! Insultes

    Bref je roulerais mieux en changent:embreyage ? allumage ??? kit chaine renforcé ? vile brquin renforcé?? Question boite a air pour faire un son de malade vous me conseiller quoi MAIS JE VEUX UN FILTRE A AIR DE MALADE Excité !!!!! qui fait un bruit de ouff avait vous une idée SVP merci d'avance

    Sinon saver vous si y a des rassemblement dans la picardi departement 60(700) Chanter

    Bienjouer!
    [Lien rompu]
    cette moto que je vais aquerir en faite ce week end (on est deux a vouloir l acheter donc voila quoi peut etre ):s 4heure de route pour aller la cherche sa Fait bien mal !

    Bref ces un pot scr ou hebo ???? svp

    -- Lun 22 Juin 2009, 19:00 --

    SVP !!! up up up Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
  • il fau prevoir un nemane cause perte de cler
    Mmm... ça sent la moto volée, ça... peut-être pas mais perso je me méfierais...
    En plus il dit pas le kilométrage, et vu le prix Silence
    Jason" a dit :
    Bref je roulerais mieux en changent:embreyage ? allumage ??? kit chaine renforcé ? vile brquin renforcé?
    L'embrayage, le kit chaîne et le vilo vont pas augmenter tes perfs, mais ça résistera mieux à la puissance du kit... l'allumage je sais pas trop...
    Jason" a dit :
    Sinon saver vous si y a des rassemblement dans la picardi departement 60(700) Chanter
    J'ai vu personne en parler, mais tu peux créer un topic dans la section "A la table des motards" pour savoir, y'a peut-être d'autres personnes du coin sur le forum...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut
    Bon si tu veux faire 110 tu peux deja y aller hein.
    Moi je fesais 110 a 11500 tour/mins en descente et j'avais un pot hebo+carbu19+ transmission 12*46

    Faut bien te dire que le 110 ben elel va souffrir ta moto, et moi perso j'aime pas tirer dans la moto.

    Pour ton carbu moi j'ai laisser la pipe d'admission et sava c'est nikel.

    Maintenant j'ai une transmission 12*44 donc a 11000 je vais a 110 mais bon voila j'aime pas tirer donc je le fait rarement. AUssi non je avec 12*44 je vais a 8000 tour a 80 ( compteur tzr biensur), mais j'ai un kit donc j'y arrive plus facilement
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Non ces pas une moto volé Clin d'oeil
    Pleurer ces une bonne a faire ces tout le mec a tout les papiers enfin breff Excité

    Donc vous me proposer quoi comme kit chaine pour monter a 110km/h (kit 50cc top perf ameliore pointe accel ?? )
    moto d origine avec un carbu peut etre pipe avec transmission genre 14/46 sa devrait le faire nan? Triste
  • le kit t'amene du couple, et 14*46 d'origine tu va crever en cote. sa depend se que tu veux mais moi sa m'ernerve de resdecendre des vitesse donc je préfaire l'accéle
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui mais c'est a son compteur et il est kité...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok yohan
    je trouve sa bizar que tu me dise que tu monte facilement a 110km/h!!
    en avec un pignion de 12 !!! ta un kit 50cc ou 70/80??? Question
    je trouve que sa fait beaucoup !! avec un pignion aussi petit faire une pointe comme sa ! Sec

    -- Lun 22 Juin 2009, 19:33 --

    si toi avec ton pignion de 12 tu monte a 110km/h avec mon pignion de 14 je devrais faire 115h alors et faut Pas abuser ! Huh

    JE trouve que ces enorme j avait une 50cc avant elle monté 90km h vent dans le dos ! pignion 12 Sec biensur le carbu d origine dessus

    -- Lun 22 Juin 2009, 19:38 --

    donc pour toi yohan a fond avec ma tzr avec ces modfis suivante je devrais monter a 110km/h

    Carbu de 19
    pots scr /
    moto debrider
    transmission de 14/46

    fond balle 110km/h
    Je trouve sa enorme mes bon si tu le dit j"esper vraiment que je vais pouvoir constater sa de mais yeux ! Bravo
    tu me redonne de l espoire

    oublie pas que moi je suis en 50cc(pas de kit 50cc top perf encor) toi tes en mode 75cc ou cher pas quoi donc voila quoi
  • ben moi avant quand j'avai carbu19+hébo+ transmi 12/46 je fessai 110 dans une bonne descente et le moteur avait dure a s'emballer a 11500 tour quoi.

    Maintenant ben sur du plat j'attend tres facillemment les 100 et alors apres elle geule plus.

    Mais biensur je parle toujours compteur tzr
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • a ok mais tu fesait 110 dans une decente avec ton kit 70cc ou quand tu etais en mode 50cc ????


    en 50cc 110 avec ta transmission 12/47 Ho!
    ou avec ton kit 70cc avec ta transmission 12/47 Clin d'oeil
  • yohann" a dit :
    ben moi avant quand j'avai carbu19+hébo+ transmi 12/46 je fessai 110 dans une bonne descente et le moteur avait dure a s'emballer a 11500 tour quoi.
    avec le 49.9 cc, le kit sa change pas ta vitesse de pointe, tu aura plus de péche et alors ben si tu augmente tes pignons tu gagnera de la pointe mais perdera de la péche. sans le kit j'avai 12*46 et avec le kit j'ai 12*44 donc je tire un poil plus long mais bon j'ai le couple du kit donc je peux me permetre quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • a ok merci

    donc cage a aiguil .???? sa peut changer des performence
    et gicleur j en mais un de 115/120
    bon ba je suis asser rasuré donc avec mon 14/45 je devrai monter a 110 alors jte fait confiance je changerais plutard gicleur /carbu 19/boite a air malossi (ou prepa celui dorigine comment on fait svp Idée ???)
  • la cage aiguille je l'ai changer car j'ai mis le kit et ses un peu plus résistant, sourtout que mon anciene avait 8000 km.
    Pour le gicleur sa tu sais pas dire comme sa, chaque moto a ses propre réglage.
    Et moi a ta place je mettrai jamais 14*45 car tu va galérer quoi. Si j'etait toi je ferais comme j'ai fait, un compromi pointe et accél. 12*46 ou 14*53
    Car d'origine tu va avoir dur au démarrage, en cote sa va étre chian quoi
    a la limite si tu avais un kit ouais ok pour 14*45
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • je vais prendre ce qui y auras dans le magazin ou j irais ^^ pour acheter mon kit chaine
    mais toute facon je jourais avec l embreyage dans les tours les sportive marche bien dans les tours ! j ai deja conduite une avec un kit 75 sa deglingue ^^ mais le probleme ces que je suis un tarré et si jmé un kit 75 ou 90 carrement jvai surement pas bruler la gomme mais plutot mon ames donc je reste en 50cc et ces mieux pour les flic ou encor l assurance si y a une couilles dans le paté

    perso je suis plus un fou dla vitesse et je veu vraiment faire du 110km/h ! avec en restent pour le moment en 49.7cc d origine avec carbu 19/boite a air malossi pour un bon son donc je prendrais genre un 14/45 si y a mes sinon 14/48 ver la
    mais je cherche vraiment la vitesse Excité Clin d'oeil

    -- Lun 22 Juin 2009, 23:27 --

    oui donc en gros mon que mon ptit reve ce realise il faudrait que:
    config:
    carbu 19 pipie 19/21
    transmission 14*45~(47)
    boite a air suplement bon bruit malossi normalement Sourire Chanter
    110km/h assuré ? sur le plat?
    par la suite si il peine trop au demarage en 14*45 je acheterais un kit 50 en fonte car allu fragile on ma dit ! avec un kit 50cc je gagnerais meme pas genre 1/2/3km/h ? en vitesse max Triste ????

    -- Mar 23 Juin 2009, 01:03 --

    alors personne a d idéé ??? Silence
  • pour aller a 110 sur du plat tu dois avoir un bon kit 80 un bon carbu, bon pot, bonne transmi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui mais lui il parle pas de 110 réel, il veut juste voir marqué 110 sur son compteur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ouais je sais mdr, mais meme 110 sur le compteur faut avoir une bonne config
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ou un bon compteur Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • février 2016 modifié
    110 d'origineBravorêve toujours Yeux
  • ba avec une bonne transmission sa peut surement le faire ! 14*45 carbu/pipe 19 boite a air prepa bon bruit bon pots je pense que je pourrait Clin d'oeil j'esper bien en tout cas ! Bienjouer!
  • avec cette transmission je serrais curieux de te voir demarrer Chanter 2h pour que la moto s'emballe lol
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • pk tu dit de la merde yohan la ? tsss Insultes

    tu me dit oué t ira tranquil a 110 et la les autres on dit sa et tu te contredi Enervé
    jvou dirais combien je fait max et voila Insultes Enervé
  • ben oui, tu ira surment a 110 mais en accéleration tu va perde quoi, donc elle prendra plus de temp a s'emballer

    hé calme tes ardeur grand
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Jason" a dit :
    pk tu dit de la merde yohan la ? tsss Insultes

    tu me dit oué t ira tranquil a 110 et la les autres on dit sa et tu te contredi Enervé
    jvou dirais combien je fait max et voila Insultes Enervé

    et coco tu calme ta joie !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • beta21" a dit :
    oui mais lui il parle pas de 110 réel, il veut juste voir marqué 110 sur son compteur
    Sur mon compteur, il y a marqué 120 ( et 113 sur Alfa 147) et j'ai une config de merde

    Et Jason, oublies ton 14/45, mets du 13/48 grand max sur origine
  • Juste pr te dire c'est caremment impossible tu vas t'arrêter une seul foi dvant un feux ou otre tu vas caler

    Bonne route
  • perso je pointe as 115kmh avec ma tzr
    j ai un 50 top perf
    carbu d origine (gigleur de 120)
    pot scr
    kit chaine d origine

    la je vien de changer pour un 70cc technik
    carbu 21
    pot scr mais je voudrais savoir quel kit chaine je pourrai mettre??
  • Date du post  je ferme
    Surtout pour raconter des âneries. ..
    baban
Cette discussion a été fermée.