Furia Max enduro

Furia Max enduro

juillet 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut alors moi j'ai mes 14 ans et j'ai enfin convaincu mes parents de m'acheter ma moto ^^ Je me pencherais bien vers le model enduro de la furia max (qui est le meme que la SM a la difference des pneus) donc en gros j'aimerais savoir si tu pouvais me dire si t'en etait pleinement satisfait et deuxiemement si on les trouves facilement en concession

Merci d'avance

Réponses

  • Message déplacé, cette question n'a rien à faire dans la partie aide aux débutants...
    Sinon, il me semble qu'on trouve pas de MH en France (à confirmer) mais si t'en trouves pas, tu peux prendre une Peugeot xp6, c'est la même...
    Après, je connais pas cette bécane, mais je sais qu'elle a un moteur Minarelli, qui est un bon moteur, fiable et puissant (tout est relatif).
    Sinon, ce message s'adressait à l'origine à Chris974, possesseur d'une Furia Max SM, mais n'importe quel possesseur ou connaisseur de MH ou de Peugeot peut répondre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sujet réglé !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.