Choix sportive 50

Choix sportive 50

août 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde!
J'ais 15 ans, et je rêve d'une moto seulement je ne sais pas la quelle 50cc est la mieux entre:
-Aprilia RS 50
-Derbi GPR 50 racing, GPR 50 racing race replica,
-MBK power 50
-Peugeot XR7 50
-Reiju rs2 Matrix 50, rs2 Matrix Pro, rs2 NK 50,
-Yamaha tzr 50

mes critères de selections sont :
_les meilleurs kit pour les 50 que je vous ais proposé
_le bruit de la moto (je sais c'est une 50 donc je ne peux pas m'attendre a des merveilles mais bon)
_la vitesse max débridée 105 mini
_j'aimerai une moto qui pousse un peu et qui ne mette pas 30 sec pour monté a 100 ! max 20/25sec
_fiabilité
_quelle pot va le mieux et dans quelle domaine (ex: pot bubu = + de peche mais - de vitess max)
_votre préférez 50 sportive

et ensuite pourriez vous répondre a ma dernière questions ^^
Me conseillerez vous d'attendre mes 16 ans pour m'acheter la yzf 125 ou rs 125 en sachant quelle sera d'occaz car mon budjet ne dépassera pas les 2000 € ou de prendre une 50cc débridé ?

voilà je compte sur vous Bienjouer!
«13

Réponses

  • bon et ba voila, sa fait moins a réfléchir ^^ atten tes 16 ans pour avoir une 125!!
    prend soit la yzf 125 ou la rs (je te conseille la rs car elle est plus nerveuse et beaucoup plus puissante!!)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok et j'ai vu sur un site que quelqu'unvenqais sa derbi gpr malossi peux tu me dire si elle a l'aire bien et fiable
    derbi gpr racing 80cc, année 2008, tré bonne état, partie moteur : 80cc malossi mhr 500km, embrayage mhr, pipe carbu 21 filtre a air malossi, embiellage mhr renforcer + roulement c4 joint spy,pot malossi mhr, prévu pour circuit mais homologué route, vendu avec carte grise et pièce de rechange elle monte à 140/150 km/h est-ce une arnaque ?
    2000€

    je sais qu'une 125 c'est le top mais faut compter 200€ mini la moto d'occaz + le casque + le permis ect ...
    alors que la la derbi monte a plus de 140 et je n'ai pas besoin de mettre 300 bal dans le permis Smile

    ou sinon mon voisin me propose sa tzr a 1500€ sur la moto ia:
    -kit 70 hebo manston replica
    -carbu de 21
    -pot mk pro race (cartouche scr)
    -pneu ariere neuf
    -mousse a air stage 6
    -monocoque ariere
    -monocoque avan avk les feux
    en plus de a configue actuel il donne dotre piece avk:
    kit 80 polini
    kit 75 top perf noir
    carbu de 26 dell orto
    alumage conti chr
    disk dembrayge mrd
    et un ba moteur am6 complet manke juste un haut moteur et il roule
    la peinture de la moto est de lapre donk el est prete a etre peinte

    est-ce une bonne afaire ??
  • Alors déjà, pour ce qui est de la 125, si t'en prends une prends une 2t. Parce que sinon, autant prendre une 50 kittée.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok est pour ce qui est de la tzr ?
    mon voisin me propose sa tzr a 1500€ sur la moto ia:
    -kit 70 hebo manston replica
    -carbu de 21
    -pot mk pro race (cartouche scr)
    -pneu ariere neuf
    -mousse a air stage 6
    -monocoque ariere
    -monocoque avan avk les feux
    en plus de a configue actuel il donne dotre piece avk:
    kit 80 polini
    kit 75 top perf noir
    carbu de 26 dell orto
    alumage conti chr
    disk dembrayge mrd
    et un ba moteur am6 complet manke juste un haut moteur et il roule
    la peinture de la moto est de lapre donk el est prete a etre peinte

    est-ce une bonne afaire ??
  • Bah la config a l'air pas mal, je m'y connais pas trop mais bon... après, faut l'essayer, voir si elle a pas de problème, comme pour n'importe quelle occase...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok et a ton avis le flic remarque le kit ?

    image

    image
  • Bah avec les carénages on voit pas le moteur... après ils peuvent voir le pot, entendre le bruit ou la passer au banc... ça dépend des flics, y'en a qui vont rien dire, d'autres qui vont te faire ch**r pour des détails...

    EDIT : j'avais pas vu les tofs, on dirait une bécane de compèt' Excité
    Y'a pas de phare, ou quoi ? Parce que ça non plus les flics ils aiment pas... Et les rétros non plus, d'ailleurs.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • elle est belle hein Coup-de-coeur
    ouais je sais pour les phares sa m'embetes un peu, tout comme les clignotant et les rétro mais est-ce que je peux les rajouté ?
    désolé je mis connais pas énorméments en moto ...
  • Si tu veux rajouter des phares, faudra à mon avis faire des trous dans les coques... Les rétros, il me semble que les fixations sont encore là.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok est faires des trous c'est pas très grave ? par contre pour le feu arriere je dois aussi faire des trous ?
    et pour les rétros j'ai juste à en racheter et les mettres ?
  • Je pense mais faut voir... t'as pas une tof des attaches de plus près ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • MDR et tu as peur que le kit soit trop voyant!!?
    atten il ya pas de phare, de feux arriere, de clignotants, de rétroviseurs, de plaque d'immatriculation... alors la avec les keuf c'est mort!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • les seuls photos que j'ai c'est celle ci :

    image

    image

    image

    et pour les keuf je m'en doute bien c'est pour sa que je demende si je peux remettre les phares, feux arriere, clignotants, rétroviseurs et la plaque d'immatriculation Sourire
  • Tu dois pouvoir... mais faut pas se chier en découpant les coques pour les phares...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok xD
    et si je demende a mon conssessionaire de my faire il peux ?
    et va t-il dire quelquechose pour la moto (le kit et tous) ?
    et les phares je ne suis pas obligé de mettre ceux de la tzr ? je pux en mettre d'autres (je demande sa parce que on voi un peu les trace ou il y avait les phares)
  • Je sais pas si tu peux, 'fin remarques on a bien le droit de changer la plaque phare sur une SM ou enduro...
    Sinon c'est une bonne idée, ça fera une TZR pas comme les autres...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai mais c'est dommage car sans les phares et tous ca sa lui donner un super look !!! Excité

    mais bon ...donc je peux mettre des autres phares a la place ?? j'ai pas compris désolé Huh
  • Bah à mon avis oui, et je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit...
    Essayes de trouver des phares plus discrets que ceux d'origine...

    EDIT : finalement j'ai supprimé l'autre topic qui servait à rien.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok lol
    et sa reviens chère pour les phares, feux arriere, clignotants, rétroviseurs et la plaque d'immatriculation ?
    environ

    et j'aimerai mettre les rétros ailleurs car je les trouve trop haut ^^ enfin si l'emplacement c'est bien le petit truc noir qui dépasse en haut de la bulle ?
  • Oui, c'est ça l'emplacement des rétros... je sais pas si tu peux les déplacer, mais tu peux déjà en mettre de plus petits que ceux d'origine, ça sera mieux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai ouais c'est ce que je vais faire Bienjouer! si j'ai la moto xD
    ah d'ailleur le BSR est payant ? si oui combien svp
  • ba les phares sa dépend se que tu met, le feux arriere c'est dasn les 30€, cligno : 50€ les 4; rétro : 40-50€ et la plaque, si tu achete un passage de roue, c'est plus de 100€

    pour le BSR, je l'ai payé 125€
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok pour moi les 1500€ de la moto + le casqu le bsr et les modif je vais avoir du mal =/

    moi personnellement je peux mettre 1200€ mais apres mes parents c'est pas sur qu'ils mettent 500€ Timide

    et aufaite vous pensez que la moto marche bien avec ces modifs ?
    -kit 70 hebo manston replica
    -carbu de 21
    -pot mk pro race (cartouche scr) fait il un beau bruit et est il puissant ?
    -pneu ariere neuf
    -mousse a air stage 6
    -monocoque ariere
    -monocoque avan avk les feux (quand il di sa sa veut dire que les feux sont sous la peinture ?)
    et il donne dotre piece avk:
    kit 80 polini
    kit 75 top perf noir
    carbu de 26 dell orto
    alumage conti chr
    disk dembrayge mrd
    et un ba moteur am6 complet manke juste un haut moteur et il roule

    est-il mieux de laissé le kit actuel avec le carbu de 21 ou de 26 ? ou de mettre le kit 75 top perf noir ou le kit 80 polini avec carbu de 21 ou 26 ?

    -- Sam 20 Juin 2009, 19:41 --

    répondez svp S.O.S
  • ola alors oui sa pour marcher il va marcher!!
    et si tu met le kit 80 mieux vaut mettre le carbu de 26
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok super Bienjouer! et tu pense quelle monte a combien avec cette configuration ?
    avec cette configuration elle aura beaucoup d'accéleration ?
    et le pot il est bien ? Huh
    et enfin quelle est la dif entre le kit 80 avec carbu de 26 et le kit kit 70 hebo manston replica avec carbu de 21?
  • bé exactemen je peux pas te dire, je suis pas un pro, masi normalement le kit 80 est plus puissant logiquement, et oui t'inquiete pas, tu manquera pas de patate^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok merci de l'info Bienjouer!

    -- Sam 20 Juin 2009, 21:45 --

    le vendeur ma dit qu'il monte a 130 km/h compteur et que le 0-100 il le fait en 7 sec c'est possible ?? Huh

    répondez svp S.O.S
  • ba 130 oui et 0 a 100 en 7sec je me rend pas compte mais peut etre
    c'est avec quelle kit qu'il a ces performances?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • bah le kit qui est sur la moto je pense Sourire
    et d'ailleur c'est peut-etre le meilleur car sinon il aurai mis un autre ?
  • je sais pas, je m'y connait pas trop mais peut etre que les autres kits sont un peu abimés
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.