Probleme debridage generic trigger X

Probleme debridage generic trigger X

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour a tout les membres de ce site et visiteur. je suis nouveau et apres une recherche sur l'integralister de tout les sujet sur ce site je n'est pas trouver reponse a ma question, mon probleme est que etant amateur dans ce sujet je n'arrive pas a debrider mon pot de ma trigger 50 X de generic pour cette moto S.O.S donc si quelqu'un connais comment fair, ce que je doit changer, ect ... tout les information me seront util merci d'avance

Réponses

  • le pot.
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Salut a toi!Pour debrider une 50CC la bride principale se trouve généralemnt au pot juste après la sortie du cylindre, ta une sorte de tuyaut en fer qui est soudée sur le pot et qui rejoint sur une tuyau en plastique ou je c'est pas quelle matiére Sourire
    et qui rejoint dans une petite boite, donc il faut que t'enlève le tuyeau en plastique et que tu coupe le tuyau en fer et tu met une rondelle et tu resoude mais le mieux c'est de directement changé le pot comme si tu a des problème avec l'assurance tu remonte le pot d'origine qui est encore bridé mais normalent c'est comme ca mais attent quand même confirmation de quelqu'un car sur ma moto moi cest comme ça après la tienne je connais pas Sourire a+
  • Ca c'est l'anti pollution, c'est considérable comme une bride mais c'est pas vraiment le cas.
    Les vraies brides sont les pastilles dans le corp du pot.
  • juillet 2009 modifié
    ha ba me suis tromper pour dire ca autant que je disait rien^^ c'est parce que ont ma dit que lma fumé aller dans le moteur et ca le ralentissez... mais bon c'est pas ça Pleurer
  • fa fumé peut pas allé dans le moteur !! sauf en retour de pression quand le moteur s'éteint
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bon voila j'ai encore parlé pour rien dire ba moi j'arrête la Pleurer
  • si !! pour avancer, comprendre ces erreurs et apprendre, il faut parler !! hésite pas !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • okok Sourire et pour le debrider il faut perçer les pastille ou les enlever complétement car moi javais regardez si il y avait des pastille j'ai reussit a passer un fil de fer donc je penser qu'il y en avait pas...mais bon j'ai changer complétemnt de pot ca va plus vite et on se salit moins les mains ><
  • T'inquiètes Smile

    Les pastilles faut les faire sauter, normalement elles tiennent pas beaucoup ^^

    Mais t'as raison d'avoir changé de pot. Quoi que moi pour l'instant étant encore sous garantie (pour encore pas mal de temps...) je n'ose pas franchir le pas Pleurer
  • okok, ba moi la garantit a sauter 2 mois après que j'ai eu la moto normalent elle et garanti 2 ans mais bon.... Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.