Taille

Taille

juillet 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour Bravo

dans deux semaines environ je vais avoir une 50cc enduro (j'ai 14 ans et demi) Sourire

jusque la tout va bien Smile

je pencherai plutot pour une yamaha dt 50

mais voila je suis d'assez petite taille (1M54) et je voudrai savoir si sur la dtr (90 CM de hauteur de selle) il y avait moyen de la rabaisser?
je voudrai aussi savoir si il y a des gens qui sont petit et quel 50cc (en enduro) ils ont pris

mais il y a aussi la dt 50 r qui elle est plus basse (83,5 CM de hauteur se selle) mais qui elle me plait moins Triste

c'est celle la: [Lien rompu]

voila donc j'attend vos reponses impaciament (quel moto vous me conseillez....)

vous remerciant,

-YuZ-

ps: la dtr c'est celle la : [Lien rompu]
Gilera RCR 2007

Brider,Ca n'avance pas 😢

Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
«13

Réponses

  • C'est normal que la dt r soit plus basse car c'est un supermot, il y a moins de débatement de suspension (pas de franchisement), des roues sans tétines, une jante avant de 17 (au lieu de 21).

    Sinon comme enduro plus basse tu as l'aprilia rx, 88cm. Mais toute les enduro tourne autour de 880mm et au max 920mm de hauteyr de selle.

    Après si tu es petit je pense qu'il doit être possible de régler au niveau de la biellete. Mais c'est à confirmer, car elle n'en sont pas toutes équiper.
  • tu vat en chier pour retrouver des dt de 2002 !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • deja merci de vos reponses,

    la DT (83,5 CM) n'est pas une supermotard,elle a juste des pneux mixtes (qui sont quand meme pas mal plus grand qu'une super motard) qui permetent des faire de l'enduro sans probleme.
    je me suis renseigné pour la DTR et on ne peut pas regler l'armmotisseur arriere
    mais j'ai trouver des DT qui sont pas mal

    regarde la dt SM (supermotard) est differente: [Lien rompu] ... _small.jpg elle a des pneus beaucoup plus petit (surtout celui de l'avant)

    voila,

    -Yuz-
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Oui la dt x est une supermot, la dt r est une enduro.
    C'est ce que je t'expliquer
  • excuse moi j'avais mal compris Timide

    sinon j'ai une autre question:

    vous savez combien coute une assurance pour une 50cc?
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Je paye 300e tout risque (groupama) et j'habite à la campagne. Au tiers il me semble que c'était au alentour de 160e.
  • d'accord merci de ta reponse Clin d'oeil

    mais j'ai un probleme (he oui encore Enervé )

    j'ai trouver une super dt 50 en super bon etat qui me plait beaucoup
    le lien: [Lien rompu]

    pour moi c'est ma future moto Coup-de-coeur

    seul probleme elle est a 900 KM aller-retour de chez moi et cela embete mon pere qui ne veut pas faire 900KM

    Avez vous des solutions (argument pour convaincre mon pere,solution pour y aller....)

    voila
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • mdr, attend cette moto te plait!!? t'en as pas trouver des plus récentes!?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je te signale que cette version des DTR s'arrete en 2003!
    et elle est tres durs a trouver en tres bon etat 100% s'origine non debrider Yeux
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • perso, je dirai plutôt impossible...
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • lol oui je sais bien, mais tu trouve pas qu'elle fait un peu vieillo?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pour une moto de 2003, qui a 2500km je la trouve vachement propre (en même temps elle a quasiment pas rouler). Et niveau esthetique il suffit que ça te plaise après...
  • vieillot ?? non la selle est super confortable !! et le moteur dedans ( même d'origine ) est encore plus puissant que ceux actuel ( 75 voir 80 d'origine et bridé ! )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oui mais esthétique! enfin après c'est mon avis, mes gouts après chacun fait ce qu'il veut!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    juin 2009 modifié
    salut,
    excusé moi du HS que je vais faire mais je voulait savoir clem tu paye 300e tout risque a ton nom ou sur le nom de tes parents car moi je voudrai metre ma moto a tout risque celement mon pere c'est pas combien ça lui couteré donc si tu pouvai me renseigné ça serait super merci d'avance
    Language SMS Interdit!
  • Tu peux aussi créer un topic pour parler d'assurance...
    Sinon, pour aller chercher la moto, bah tu prends le train et tu reviens avec Pleurer
    Gashmir" a dit :
    ( 75 voir 80 d'origine et bridé ! )
    Clignotement ça va, ils se cassaient pas la tête pour les brider à l'époque... mais bon, ça m'étonnerait qu'elle soit bridée, c'est rarissime une occase bridée... déjà elle est d'origine, c'est pas mal...
    'fin bon, à mon avis c'est une bonne occase, après faut l'essayer et voir si elle a pas de problème, et trouver un moyen d'aller la chercher (essaies de trouver quelqu'un qui a une bagnole et une remorque)...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vous parler de quoi là, j'ai dut zapé quelque chose !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pour résumer -Yuz- cherhce une moto pas trop grande, il y a le passage assurance, puis il trouve une DT R mais beta trouve le look vieillot ensuite tu lui explique que c'est un avion.
    Après on revient sur l'assurance et ensuite antoine veut partir en train avec une remorque pour essayer une moto, qu'il devra ramener en voiture Question Mr. Green image
  • mdr MDR , bien jouer pour le résumer clem!! ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • clem" a dit :
    antoine veut partir en train
    Paradoxe. Je déteste le train Mr. Green
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • lu'

    il y a du new!!

    donc en fait mon pere a trouver le moyen de rabaisser les motos (creuser la selle et remonter la fourche avant)
    alors j'ai trouver "the best occaz" et je vous prie de l'appeler par son nom : "the best occaz"
    car la exclusivité:
    -non debridée Bravo
    -full origine Bravo
    -mec tres serieux Bravo
    -etat neuf Bravo
    -2 000kMS Bravo
    -année 2007 Bravo
    elle est a 200 bornes Bravo

    regardez sa: [Lien rompu]
    si ce n'est pas beau Ho!
    j'en rougi devant mon ordi Timide
    je vais la chercher samedi Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
    et je crois que c'est tout Bravo

    au fait dedicace a celui qui dit que la DT non debridée elle monte a 80 je lui dit Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer

    voila,

    -YuZ-

    -- Mar 09 Juin 2009, 21:36 --

    ou alors 80km/h compteur!! pas chrono

    je rapelle qu'un cyclomoteurs accessible a 14 ans bridée ne doit pas deppasser les 50km/h chrono sur le plat

    voila Bravo

    beta: c'est pas mechant mais ta moto (sur ton blog) elle etait plus belle d'origine Sourire
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Mmm... bridé pour faire de l'enduro, tu vas te faire ch**r... enfin c'est toi qui vois...

    PS : des fois au téléphone ou sur internet on te dit qu'elle est bridée et puis une fois sur place tu te rends compte qu'elle est débridée...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mouais tu as raison mais la le mec a l'air hyper serieux
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Bah t'as qu'à aller la voir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui c'est ce que je vais faire.
    moi je voudrai bien la debrider mais mon pere....

    sinon merci de vos precieux conseils

    je suis trop presser Excité Excité

    toutes facon je passe mon bsr que le 1er juillet Triste : il n'y avait plus de place Enervé
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • C'est vrai qu'une moto de 2007, à 200km, non débridée, full stock.
    C'est plutot rare.
  • ça va c'est une bien bonne affaire que tu as fait là, en plus la gilera rcr est une bonne moto (enfin pas trop mal ^^)

    par contre j'ai pas comprit le coup de rabaisser la moto , creuser la selle ok, mais remonter la fourche Incertain ah oui la faire monter dans les T tu veux dire Huh enfin bref

    par contre bridée... qu'est ce que tu va te faire chier avec, meme un peugeot 103 ya plus de couple qu'une 50 bridée Yeux
  • Bah une mob bridée ça monte à 60... une 50 à boîte je sais pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • une 50 c'est 50-55 km/h a peu près
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • biijour! Bravo

    je vais la chercher mercredi Langue
    le probleme c'est que j'aurai mon BSR le 1er juillet Sec jour de la fin du brevet Enervé

    enfin bon je suis super content!
    j'en ferai dans mon jardin MDR

    pour la question du bridage:

    - il faut mieux commencer sur plus petit
    -je mettrai un pignon de sorti de boite avec une dent de moins pour titrer plus court et avoir + de reprise Coup-de-coeur

    voila!

    a++
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.