Pot scr sm et carbu 19

Pot scr sm et carbu 19

dusalut,
j'ai donc recu mon pot scr sm je l'ai recu en 3semaines
maintenant que je l'ai je voudrai commander un carbu 19 mais ma question c'est que si je commande mon carbu est ce que cela mettra auttant de temps que pour mon pot scr sm
sinon je l'ai commander sur dam sport
sinon la sortie du pot est vraiment fine

Réponses

  • christopher" a dit :
    dusalut,
    j'ai donc recu mon pot scr sm je l'ai recu en 3semaines
    maintenant que je l'ai je voudrai commander un carbu 19 mais ma question c'est que si je commande mon carbu est ce que cela mettra auttant de temps que pour mon pot scr smsinon je l'ai commander sur dam sport
    sinon la sortie du pot est vraiment fine
    C'est la question qui tue, ça dépant de si la poste est en grève, si ils ont la pièce, ...
    Donc personne ne peut savoir.
  • si tu veux un bon conseil, avant de commander, tu les contact par email ou par tél en leur demandant directement Smile
  • re je voudrai savoir si c'est normal que le pot sera fixé que sur la cartouche car il ny a pas d'otre attache
    y aura t'il des vibrations sur le pot?
    ya t'il des risque que sa casse le pot avec les vibrations?
  • euh...aucune idée
  • non t'inquiete, il ya aucun probleme!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • donc mon ancienne config - pot normale juste debridé
    - pignon de 12
    -carbu 17.5

    ma nouvelle bientot - pot scr sm
    - pignon de 13
    - carbu 19

    c'est certain je vais gagner en pointe mais est ce que je vais gagner en pattate?
  • oui tu va gagner un peu en patate mais scr est un pot pour la pointe donc pas beaucoup!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok mais bon mon carbu je l'orai pas maintenant mais dans 2mois environs
    et est ce que je dois préparer ma boite a air ou mettre un cornet?
    ou je peut lesser comme ca?
  • Ques que tu appele "patate"? Car si tu parle de l'accel la c'est pas compliqué, t'en as plus. Toute la puissance va débouler dans le haut du compte tour et tu vas s'entir un "coup de pied au c*l" asser "impresionant". Enfin quand je l'ai essayer c'est l'impresion que ça ma fait.

    Mon collègue a un pignon de 13 avec un carbu 17.5 donc il y a un énorme creux et si jamais tu ne tire pas bien la 1er vitesse toute les vitesses sont creuses. C'est assez bizare mais par contre il prend 105 avec donc...
    Mais le carbu 19 atténura ce creux (j'espère pour toi).

    Concernant la boite à air je c'est pas, ça ne doit pas être obligatoire mais ça ne peut que t'apporter un plus.
  • non tu peut laisser comme sa! sur origine ou juste pot sa change rien!
    et oui comme dit clem il est très creux mais quand tu commence a monter dans les tour la t'arrache tout!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • aaaah ok merci
    oui pour moi patate=accel
    sinon y en a meme qui mettent des carbu de 21 avec la config que je vous est cité
    au départ je voulai mettre un de 21 mais certain me disent que c'est trop gros et que suis de 19 est mieux
    donc du coup je c'est plus trop?
  • mai 2009 modifié
    [Lien rompu] ... _info.html

    Mets ce carbu là , il sera en accord avec ton pot tout en diminuant le creux

    Et mets une boîte à clapets athéna avec, ou même conti CRX 4 lamelles si t'as la thune. Et surtout n'oublie pas de prendre une pipe d'admission 24/28 avec
  • oui 21 est trop gros pour origine! 19 est très bien!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Non, un 21 dell'orto n'est pas du tout trop gros ! J'ai essayé une DT avec ça et pot ninja, et elle envoyait la chiotte !
    Mais le keihin 19 vaut un Dell'orto 21 en perfs
  • mai 2009 modifié
    Question je comprend plus rien ils disent des perfent superieur a un dell orto de 21mm
    puis après tu dis qu'ils ont les memes perfent le dello orto et le kehin enfin bref
    expliquez moi???
  • Ouai, mais on va dire que le 19 est suffisant. Il n'y a rien qu'un pot Sourire
  • bé oui et en plus après merci la consommation!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ...:: KEIHIN VS. DELLORTO ::...


    Les carburateurs Keihin sont davantage performants que les Dell'Orto, mais ils sont plus difficiles à régler.

    De plus, avec leur grand diamètre pour le manchon du filtre à air, il vous sera impossible de garder la boite à air d'origine (diam. 36), à moins de bricoler un raccord maison (à partir d'un manchon d'aspirateur par exemple ...)


    Au passage, qu'est-ce que le fameux Powerjet ?
    Il s'agit d'un gicleur indépendant qui ne "fonctionne" qu'à haut-régimes ; le Power jet entre en action essentiellement lorsque vous essorez la poignée à fond, il permet d'avoir plus d'essence à certaines ouvertures du boisseau, donc plus de reprise et de pointe (c'est un gicleur supplémentaire branché sur la durite rose sur la photo)

    cela n'ai pas de moi mais cétai sur un topic et ils disent que je ne pouraient pas garder ma boite a air alors quelle boite a air mettre ?
  • bizarrement, je suis tombé sur ce post aujourd'hui aussi, précise la source.

    Mais de toute façon, les keihin sont pas difficiles à régler, le powerjet, tu n'y touches pas et c'est bon
  • bon ba je crois que je vais prendre un dell orto 19mm avec pipe dadmission 19-21mm
    car le keihin me semble trop compliqué
    jespère que je vais sentire la difference entre le 17.5 et le 19mm Masqué
  • Non, tu sentiras presque rien. Prends soit un 19keihin (qui est supérieur au dell'orto), soit un 21 dell orto. Mais un 19 dell orto sert à rien dans ton cas
  • mais pourkoi ils disent toussent que le 19 et lidéal avec de l'origine?
    mais alors si je prend un carbu de 21 sa iras plus vite que avec un de19?
    mais sa risque pas d'envoyer trop d'essence?
    désolé des questions débile que je pose mais je conais rien Silence
  • Allez vend ta moto et arrète d'embeter les gens ! Mr. Green image

    Ben moi je pense que si tu ne change pas de carbu tu auras économiser des sous, car franchement ce pot marche vachement bien (je parle pour derbi mais pour le reste ça doit être pareil, non?) et rien qu'avec un pignon de 13 ça dépote grave.
    Donc je serais toi j'éviterais d'acheter un carbu car si c'est toi qui le règle en plus tu vas t'embeter à le faire. Mais après ce n'est qu'un conseil de plus. Sourire
  • ok merci de vos conseille
    ++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.