Recherche personne qui touche en mecanique sur le 64

Recherche personne qui touche en mecanique sur le 64

novembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bon voila j'ai pour projet d'acheteé un kit 50 avec pipe d'admission et carbu 19 et vue que je suis assez debutant en mecanique je cherche quelqu'un qui pourrai me monter mon kit de façon a se que je voie tout se qu'il y a a faire merci beaucoup d'avance et au passage pour l'aide je donnerai 20-30 euro pour la jentillesse

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Et puis que t'es du 64, vas voir le lien dans ma signature (par contre je peux pas t'aider pour ton kit, désolé...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je suis dja allai voir le lien sa m'interresse mais la j'ai plus de moto j'ai eu un carton mais le kit c'est pour dé que je la recup et c'est ou qu'il faut mettre mon sujet?
  • bah je l'ai mit dans la section prépa moteur (mettre un kit, c'est de la prépa, enfin si c'est un remplacement d'un cylindre serré c'est pas pareil, mais niveau montage, ça revient au même...)
    Sinon, si t'as pas de moto actuellement, tu peux quand même surveiller le topic, parce que des balades, y'en aura d'autres...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pas de prob et puis j'essairai de ramener du monde c'est promi mais pour l'instant fodrai dja que je trouve a monté mon kit
  • titooooooo" a dit :
    j'essairai de ramener du monde
    Nickel ! Bon, fini le HS là dessus, on en reparlera sur le topic approprié.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Fodrai que j'arrive a trouver 😢 c'est pas sorcier j'ai juste besoin de monté le kit + reglé mais bon 😢 j'attend Smile
  • Essaie déjà toi-même, moi avant de monter mon premier kit j'y connaissai rien du tout; puis j'ai réussi à le monter, une fois que ça tourne tu es simplement HEUREUX Yeux
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Oui mais je préfére quand même m'assurer que c'est bien fait c'est pour sa que je cherche quelqu'un
  • Pas la peine de faire un up par jours (j'ai supprimé), il doit y avoir des mecs du 64 qui s'y connaissent un minimum, attends seulement qu'ils passent sur le forum...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Toujour personne 😢 😢 😢 ??
  • t'a toujours pas monté ton kit?
    tu véré c'est pas très dur, et puis au pire si il y a des truc ou tu n'est pas sur, tu demandera... Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mais en plus je crois que YOYO a changé le haut moteur sur sa Yam', il devrait pouvoir t'aider... il a pas du voir ce topic... (bon, il passe pas souvent sur le forum, mais ce topic ça fait longtemps qu'il est là...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Mais en plus je crois que YOYO a changé le haut moteur sur sa Yam', il devrait pouvoir t'aider... il a pas du voir ce topic... (bon, il passe pas souvent sur le forum, mais ce topic ça fait longtemps qu'il est là...)
    Salut à tous,
    Certe antoine j'ai déjà changer haut cylindre piston et segment de la yamaha, mais j'ai fait aucun réglage sur le carbu donc je ne suis pas un pro et ça me ferai bigrement mal de lui foiré son kit, c'est vrai quand même qu'elle marche toujours bien et j'ai pas de probléme particulier.
    Tien pour toi titoooooooooo.
    parking-supermotard/transformation-de-ma-yamaha-dt-50-t2522.html#p28052
    C'est tout ce que je peux faire désolé......
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.