Conseil pour achat de ma 50cc

Conseil pour achat de ma 50cc

mai 2009 modifié dans Motos 50 cm3
salut,
je sais qu'il va encore y avoir une guerre minarelli et derbi Insultes mais je voudrais quand même des conseils sur l'achat S.O.S de ma première moto sachant que je fais 1m75 pour 55 kg(j'hésite entre une yamaha tzr, une rs 50 ,une rx 50r,une rs2 matrix pro ou une gpr racing ou nude)


je voudrais choisir celle qui d'après vous monte le plus en vitesse juste en débridant +pot Cool :

la plus confortable:

celle qui a le plus d'accelération Clin d'oeil :

merci d'avance

Réponses

  • Bonjour,

    Alors au niveau de la pointe elle se ressemblent à peu près toutes, l'avantage est peut-être sur Derbi car leurs boites de vitesse ne sont pas étagées pareil ( 2Km/h de plus au même régime... C'est négligeable )

    Niveau confort maintenant: les Derbi et aprilia sont de vraies planches, bonjour le mal de dos.
    Je donne l'avantage aux yamaha Tzr et rieju rs2, la selle de la motorhispania a l'air assez dure; mais c'ets une très bonne bécane à mon gout.

    Et niveau accélération on nen sent pas de différences entre toutes ces sportives.

    Voilà, bonne journée !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • merci
    (d'autre avis peut-etre)
  • je confirme, les derbi et aprilia ne sont pas confortables, mais qu'est ce qu'eles sont belles!! Coup-de-coeur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok merci
    et si je m'achète une tzr 50(tite preférence pour celle la) ou une rs 50 il faudra que je fasse quoi dessus pour monter A 110 Chanter (mais sans perdre de la patate)
    et sa me couterais combien?

    est-ce que ca se vera beaucoup?
  • une moto 50cc origine juste debrider monte a 80km pour monter a 110km faut
    -un pot scr sm ou un truc dans le genre =150euros
    -2 dent au pignon en plus =10euros
    -un carbu 19 sert juste a avoir moin de creu au demarrage=60euros

    mais bon tu pouras tirer 100km normalement
    après tu veut plus il faut changer de cylindre pour en mettre un de 70cc mais la c'est pas du tout le meme prix Silence
    donc tu fais le calcule faut compter 220euros pour les piece après si tu c'est pas le faire faut demander a un mecano pour les reglages et tous
    et lui il te prendra dans les 100euros de pose
  • ok merci donc je vais me dirigai plutot vers tzr

    sinon que penser de la rieju RS2 nkd acceleration vitesse grandeur confort? Sourire
  • Alors pour la RS2 naked on aura tout pareil que la matrix sauf un peu moins de pointe à cause de l'aérodynamisme un peu moins bon que sur la matrix !

    Voilà c'est tout
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Et niveau confort, pas la même position (guidon street bike au lieu des bracelets), après on aime ou on aime pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.