Rieju MRT 50 PRO

Rieju MRT 50 PRO

mai 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut, je suis nouveau sur le forum et je trouve qu'il est super Bienjouer!

Mais j'aivais Quelques question sur la rieju MRT 50 PRO :

1. Quelle pot je peut prendre ?
2. Est-ce-que les rupteur (bride électronic avec bouton) vont sur les moteurs minarelli ?

Merci de repondre

MRT Rider

Réponses

  • pour le pot sa dépend, tu cherche pluto accélération ou pointe?
    et pour ta deuxieme question je sais pas
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Sinon, pour ton rupteur, c'est un truc bricolé ou y'a des trucs tout faits ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mai 2009 modifié
    Ces tous fais tu appuie dessu elle fais 45 et la police sait rien fair [Lien rompu]

    Et elle a un rotor internes ?

    Propose moi toujours pour les 2 accelération et point (5000 à 10500)
  • kosmic01" a dit :
    Ces tous fais tu appuie dessu elle fais 45 et la police sait rien fair [Lien rompu]
    OK, je vois...

    PS : y'avait une erreur dans ton lien, je l'ai rectifiée...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et elle a un rotor internes ?

    Le pot je pense ces mieux point non ? Et qui la déjà la moto ?
  • Bah elle est nouvelle, donc elle est pas encore trop répendue... mais la mienne est de la même marque et a le même moteur, donc je peux regarder la notice pour voir si c'est un rotor interne ou pas... enfin ça va attendre mercredi prochain au moins, la notice est chez mes parents... d'ici-là quelqu'un d'autre aura peut-être déjà répondu...
    Sinon, pour le pot, c'est pas que la pointe soit plus ou moins bien que l'accélération, ça dépend ce que tu recherches... déjà, c'est une enduro ou une SM que tu veux ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mrt je crois que c'est une enduro
    et pour le rotor interne, je crois pas qu'il y a sa d'origine
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Non, la MRT existe en enduro et en SM...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ah ouai merde, je pensais que les M c'était pour les enduros (mrt, mrx) et S pour les supermot (smx, smt)
    désolé pour cette fausse info! Masqué
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • mai 2009 modifié
    Une sm ben vitesse point genre 6500 à 12500 Excité
    Merci

    MRT Rider

    EDIT : Salut,

    Vous savez un bon pot haut tours genre 6500 à 12500
    Merci

    MRT rider
  • Kosmic01, évites les doubles posts... (j'ai supprimé)
    Et je suis vraiment désolé, y'avait une réponse, que j'ai supprimée aussisans faire exprès... et évidemment je crois pas qu'y'aie de myen de récupérer un mesage supprimé... désolé...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.