Derbi

Derbi

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous.
J'aimerais bien savoir si une derbi est fiable niveau moteur, si sa tourne bien etc... .

Merci
[flow'] ❤️

Réponses

  • ouai les derbi sont de bonnes motos!
    mais par contre si elles tournent bien, sa dépend de plein de truc!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Celle la tu pense qu'elle tourne bien ? [Lien rompu]
    [flow'] ❤️
  • ouai c'est du bon matos, je pense que sa peut etre pas mal, mais oubli pas qu'avan d'acheter de l'occasion, il faut faire attention au trop bonne offre, et surtout aller voir et éssayer la moto! Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • a ouais avec sa tu va bien débuter mdrrr
    Mais toujours faire gaffe, vasi avec quelqun qui connais bien les moto, ou les 50 pour pas te faire arnaquer. Car les moto qui on été chipoter cache toujours des tit ennuis
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • e ne débute pas tkt pas j'ai un rs de 2008 que je vend. Ouai j'y avait penser d'y aller avec un pote a moi. donc vous penser qu'elle tour bien ? Et un pote a moi ma dit que les derbi ver les 90 commencer a trembler c'est vrai ?
    [flow'] ❤️
  • ressere ton guidon 😛 xd
    nan nan sa depend les quelles sa depend de leurs état sur tout
    Mon ancienne elle tenais très bien
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • lu les gas je mappelle rémi et je vouler vou dir moi j'ai un moto derbi sm drd pro blanche ^^.
    Je suis tou dorigine sauf le pignon de 13 est je tape 90 au conteur est 85 conteur voirtur la jai commander pignon de 14 je vai teste ^^ jai bientot un pot . Les derbi son des bonne machine tou dépend si ton rodage est bien fais.
    Bravo Bienjouer!
  • euh ok . . .
    va te présenter et poste pas des messages nimporte ou
    met ta moto dans le parking Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mdrr bien vu beta Langue

    C'est très impolie de venir sans se présenté, j'espère que tu t'aperçoit de ton crime derbi? 😛

    Mais moi aussi je ne me suis pas présenté, vu que je n'ai pas de logiciel pour retouché la dimension des photos...
    [Post Inutile] à enlevé si nécessaire Wink
    #[?]_-)"~=> DJULTRAX.SKYBLOG.COM <=~"(-_[?]#
  • DJULTRAX" a dit :
    Mais moi aussi je ne me suis pas présenté, vu que je n'ai pas de logiciel pour retouché la dimension des photos...
    Bah tu peux te présenter sans mettre de photo, c'est pour mettre la bécane dans le parking qu'il faut des tofs...
    Sinon, tu peux télécharger un truc bidon genre PhotoFiltre, pour redimensionner ça suffit...
    Et puis on est pas ici sur un forum où la présentation est obligatoire (je cite pas, certains devineront peut-être à quel forum je pense). La présentation, c'est un truc sympa qui permet de connaitre mieux les membres, mais à partir du moment où c'est obligatoire, ça peut devenir une corvée ch**nte et pas sympa du tout.
    Sur ce, on arrête le flood là dessus.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.