50 cm3 pour aller au bout du monde !

50 cm3 pour aller au bout du monde !

mai 2009 modifié dans Présentez-vous
Bonjour tout le monde,

C'est donc le moment des présentations... ce n'est jamais évident de se présenter en quelques lignes.

Quoiqu'il en soit, pour aller vite, je dirai : j'ai 37 ans, je suis amateur de voyages, de périples aventureux et je ne me sens jamais aussi bien que sur la Route, que celle-ci soit mythique, historique ou même désertée depuis belle lurette.

Au fil des années, j'ai aligné une collection de véhicules pour le moins improbable, avec en têtes d'affiches un Pinzgauer 6x6, une Reliant Robin, une Citroën 5HP et des microcars à la pelle (Mini Comtesse, Super Comtesse) et même un Mobbyx ! Sinon, au quotidien, j'utilise principalement une 4L... c'est dire si je suis un fervent supporter de la décroissance. Yeux

Sinon, toujours à propos de routes, après avoir traversé quelques continents en voiture ancienne, en autorickshaw ou en Beetle, je lance cette année la première édition de The Micro Run, une aventure solidaire entre Paris et Istanbul avec 50 cm3 par personne et 125 cm3 pour deux : [Lien rompu]

Je vais d'ailleurs de ce pas poster un message sur le sujet dans la rubrique appropriée.

A bientôt !

Repliquant111

Réponses

  • Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bienvenu a toi repliquant!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Repliquant111" a dit :
    Bonjour tout le monde,


    Sinon, toujours à propos de routes, après avoir traversé quelques continents en voiture ancienne, en autorickshaw ou en Beetle, je lance cette année la première édition de The Micro Run, une aventure solidaire entre Paris et Istanbul avec [b]50 cm3[/b] par personne et [b]125 cm3 [/b]pour deux :

    Ben bien le bonjour du 64 et bienvenue sur le forum.
    Ma foi ton projet a l'air bien, bon courage a toi Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut a toi et bienvenue !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.