Malagutti XSM 50 avis SVP

Malagutti XSM 50 avis SVP

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour ou bonsoir . Voila le sujet : prochainement j'aimerais etre l'heureux acquereur d'une xsm 50, mais je ne connais pas bien les performances sur la route de cette moto. J'aimerais savoir si elle a un bon moteur et quelle est sa vitesse maximum o plat (débridée parce que j'habite en Suisse) et si généralement c'est une bonne moto !!

Merci d'avance de vos réponses !! A+

Réponses

  • Salut !
    Bah je connais pas la XSM, mais je connais son moteur, qui est un bon moteur (Minarelli), fiable et puissant. Niveau vitesse, ça tourne dans les 80, comme toutes les 50, après c'est plus ou moins selon divers paramètres (poids et taille du pilote et du passager, position sur la bécane, etc.). Sinon, pour ce qui est de la partie cycle, ça a l'air d'être une Yamaha DT, donc c'est pas trop mal...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok merci. D'autres avis de possesseurs !!!
  • superbe moto avec le meilleur moteur ( fiable et puissant ) mais elle a un avantage : certaines pièces sont fabriqué sous contrainte de la marque elle même : pièce a la main !!! ce qui fait des pièces encore plus fiable et solide !! !!
    Ces pièces sont longues a venir après commande mais la qualité est supérieur !!

    bon alésage course ( 40.5 x 39.5 mm ) rend le cylindre plus grand et puissant que les autres moteur mina de cette année
    malagutti est une des rares marques a ne pas faire ces cadre en chine, donc qualité des soudure ( pas fait au tig !!, contrairement au autre ( qui sont fait en chine sauf 3 autres marques ) ) est encore supérieur...

    les normes sont EURO 2 donc, sa reste un moteur assez débrider par rapport au autre ( sauf certaines ) marques
    sa suspension arrières est superbe ! et très fiables et solide !!

    elle est un peu lourde; mais avec quelques modifications, elle sera plus légère Clin d'oeil



    Bon ChoiX
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci beaucoup, tu as répondu parfaitement a ma question merci bcp. Je peux donc fermé mon sujet.

    A+++
  • ok, pour fermer, je m'en occupe Clin d'oeil
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok merci A+
  • MALGUTTI =MBK=YAMAHA Clin d'oeil MDR' regarde donc les topics sur ces marques .
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • Je sais pas où t'as vu marqué officiellement que les Malag' étaient des Yam', mais vu les cadres il me semblait bien que c'était ça...
    Enfin bon, ta réponse était un peu inutile, parce que
    cyril-1257" a dit :
    Merci beaucoup, tu as répondu parfaitement a ma question merci bcp. Je peux donc fermé mon sujet.

    A+++
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [ malagutti est indépendant ]


    Conversation close
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.