SUR RIEJU RS2:UNE DURITE de TROP-PLEIN S'EST DéBRNCHéE

SUR RIEJU RS2:UNE DURITE de TROP-PLEIN S'EST DéBRNCHéE

septembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Re-bonsoir. Il y a :3 Durites de"Trop-Plein" sur la:RIEJU-RS2(Modèle:Fin 2008). Une Moyenne(qui vient du haut,mais je ne-sais pas d'ou),une autre,venant de Sous le carburateur(de sa cuve),et : La Fameuse-Durite qui s'est débranchée,pour laquelle:JE N'ARRIVE-PAS A TROUVER OU!?ELLE-VA... Ces 3 durites,viennent-toutes du Haut et se Retrouvent en-Bas,a l'Arrière du Carrénnage. QUESTION: A Quel-Endroit,dois-je la"REBRANCHER"?. Plutot que de décarénner j'ai soulevé le Réservoir et malgrès que je vois bien mon Moteur,je n'arrive-pas a trouver sur quel embout,elle se-branche. Si quelqu'un de sympa,pouvait m'aider.Merci.

Réponses

  • t'es sur que c'est une durite de trop plein et non pas une aération moteur?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bonsoir. TRès-certain que ce n'est-pas la durite d'aération-carbu. Pour-cause : J'ai perdu plein d'huile de mélange et j'ai levé le réservoir et tout-inspecté. Merci,au secours:qu'elqu'un pour m'aider?.
  • HS : je viens juste de supprimer le topic que t'avais créé avec le même sujet que celui-ci, c'est pas la peine d'avoir plusieurs topics pour poser la même question...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • TU PERD DE LHUILE O niveau DOU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.