Bonsoir a tous

Bonsoir a tous

mai 2009 modifié dans Présentez-vous
Je suis nouveau,je n'ai jamais écris dans 1 Forum et n'étant-pas branché informatique: j'aurais surement du mal,malgrès les explications du site. Je vous demanderais,donc d'etre indulgent envers-moi. Mon 2 Roues n'a que 175 Km au compteur et affiche de nombreux petits ou gros problèmes qui m'arrivent,me sont arrivés et m'arriveront,d'après ce que dit le Mécanicien de mon concessionnaire.Et ce mécanicien est tout-seul,avec une dizaine de motos qu'il doit réparer,par semaine.C'est-pourquoi,pour les petits soucis j'aurais-besoin d'aide sur le Forum. En revanche,j'ai de bonnes-infos pour tous sur des Sites qui peuvent vous-aider en tout;comme,Exp: crocodilmotor(pour les passionnés de tuning,gonflage-moteur et autres) ou: lerepairedesmotards,ce site,merveilleux va dans tous les domaines pour vous-aider,Exp: ne-pas se faire-avoir a l'hachat ou la vente de son 2 Roues,assurances,rodage,pilotage,bref,des centaines de sujets. Et moi de mon coté,en évoluant avec mon 2 Roues,j'informerais,les membres de ce Forum,pour ésperer les aider a mon tour. Pour info : j'ai la : RIEJU RS2 MARTRIX,qui ne me pause que!,des problèmes,avec seulement: 175 Kms au Compteur. J'aurais-bien voulu au moins une : 125 Cc mais sans-permis...De toute-façon en 125,j'aurais-fait surement une érreure en la prenant chez: RIEJU. D'après de nombreux:Mécaniciens,Concessionnaires: Beaucoup de Grandes-Marques de tout pays,ont-été repris par l'ESPAGNE,donnant-naissance a des 2 Roues"ibrides"(Mélange de mécanique italienne/espagniole),très-mal finies et truffées de défauts(Enfin:c'est ce qui se raconte chez les Pros,par chez-moi...):En tout-cas j'en bave avec ma RIEJU RS2 .

Réponses

  • Salut à toi, bienvenue parmi nous !
    Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, que ce soit pour ta moto ou pour l'utilisation du forum !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui bienvenue à toi,d'ailleurs j'aurais une petite question,comment ne pas se faire avoir à l'achat d'un 50cc en occaz? merci
    image
  • Bonssoir AlessandrO. En réponsse a ta question,sans hésiter,va sur ce site qui parle vraiment de tout(vente,hachat,arnaques,assurance Ect...) : [Lien rompu] Garde-le dans tes Favoris,c'est du Très!solide et Vraiment-sérieu. Et pour : CONSEILS-TECHNIQUES,TUNER,GONFLER Ect..,1 Seul-site,vraiment-fait par des PROS : crocodilmotor La!..,ça décoiffe!! Je te laisse-juge pour ces 2 sites. Mais tu ne sera-pas déçu. Et conseil pour ne-pas se planter a l'hachat : C'est de prendre son temps et ne pas hacheter une Moto "Par-ce qu'elle a une Belle-gueule": C'est le cas de la mienne;RiEJU RS2 et QUE des problèmes! : Le Problème actuel pour la mienne : LA DURITE de:TROP-PLEIN D'HUILE,s'est : DéBRANCHéE et en Haut,je ne sait-pas : OU? elle se BRANCHE(Si toi ou quelqu'un deSympat , pouvait me Répondre...?)de Merci De ton accueuil
  • salut a toi et bienvenue !!

    ps : molo les romans et hors sujet !! !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bienvenue a toi sur les forum!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Bienvenue !

    Et éclairci un peu tes post assez long Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.