Probleme pot d'echapement

Probleme pot d'echapement

mai 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonour a tous voila j'ai une derbi senda sm x-treme avec un pot bidalot MXR et le probleme c'est que dans les monter la moto ne se lance pas et sa peine beaucou par contre sur le plat sa va bien
que me conseiller vous de faire : changer de carbu ( j'ai actuellement un dell orto de 14) , changer simplement le gicleur principal , changer la bougie ...
merci d'avance

Réponses

  • Que veux tu dire exactement par montée? démarrage en pente ou ? Sinon retrograde mais faut voir si ton pot est pas creux a bas régime, enfin fouille un peu le forum , je suis nouveau aussi j'y connais pas grand chose dsl...
  • bah le carbu faut mettre un de 19 et la sa sera beaucoup mieux deja.
    mais sinon c'est normal quel monte mal car c'est pout tous pareil car le pot bidalot c'est un pot de pointe
    sinon ta touché a ta transmi car ta peut etre mis une trop grosse tu est en combien la?
  • j'ai un pignon de 14
  • ouai eh ba voila baisse de 1 ou 2 dent ton pignon parce que c'est normal que sa rame un peu en monter pour peut que tu est une petite couronne
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pignon :

    + de dents = plus de ponte = moins d' accel
    - de dents = plus d' accel = moins de pointe

    à toi de choisir Wink
  • et aussi la courronne :
    + de dent = plus d'accell = moins de pointe
    - de dent = moins d'accel = plus de pointe
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Voilà ^^ merci de compléter, et si tu regarde bien, c'est de la pure physique... Masqué
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.