Pot KRD passage bas ?

Pot KRD passage bas ?

août 2007 modifié dans Échappement
juste une question j'ai vu sur dam sport

il ne coute que 139euro est d'apres ce qu'il marque il a laire pas mal vous en penser quoi? est si il est basé sur l'accel / pointe / compromit ?

pot KRD passage bas,fixation au cylindre par ressorts,silencieux look carbone,corp vernis.Livrer avec tout le necèssaire de montage. Gros avantage de se pot il est Homologuer !!!!!!!!!! mais nous vous le livrons sans bride !! il vas très bien sur petit kit 50 ou 70 de debut de gamme. dispo en 3 modèles: 1 pour tout les SM derbi et gilera 1 pour les SM avec moteur AM6 1 pour les sportives avec moteur AM6 comme la RS ou la TZR
image

Réponses

  • je connait quelqu'un qui la sur un autre forum.
    il m'a dit que c'était un bon pot pour la pointe, donc il part tard vers 7000 rpm mais que après il torche.
  • ok merci je ne l'acheterait pas c'est sur j'aime pas ce style de pot je prefere ceux qu'il parte direct dans les bas tour
  • ClémentClément Administrateur
    Dans ce cas, je te conseil le Leovince V6.

    Va jeter un oeil sur le tuto à J.C [Lien rompu]., il est super bien fait! Bien
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • aprees avoir vu ce tuto je suis convincu pat le Yasuni cross tre bon en accel et compromi pile ce que je cherche en plus a 134euro sa vaut pas le coup de sent passer

    sinon le leovince V6 j'ai ete voir sur crocodilmotor il disent qu'il a juste 1 peu d'accel est presque pas de pointe quand au yasuni il disent que c'est la meme chose que bidalot et en plus c'est moi cher donc YASUNI je prend et au prix des 2 pots Yasuni accel et le KRD pointe c'est que 30euro de plus que le bidalot passage haut donc au pire je prend les 2^^
  • il est pas mal esthétique ce pot !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.