Motos et Filles

Motos et Filles

janvier 2011 modifié dans Archives
Voilà,pour mettre un peu de "nitro" (façon de parlé motard) hihi
Moi je dirais pour mettre un peu de piment sur la moto,quoi de mieux d'une moto accompagné d'une fille?
Un vrai plaisir pour les yeux... Excité







Je dois vous avouer que la blonde avec le bikini flash jaune sur la motocross m'a saisie...puta*n Bienjouer! Coup-de-coeur
image

Réponses

  • Tant que tu ne poste pas plus "hot" que ça, perso y a pas de soucis. Car il ne faut pas oublier que c'est un forum de mot et que n'importe qui peut y tomber dessus donc je rappele pas de vidéo raciste et de sexe (ou de contenu choquant).
  • Oui oui t'inquiète,j'y ai réfléchi 2fois avant de poster,mais comme tu vois,il y a pas mal de moto et pas mal de filles (pas nues).Donc ça va !Car la vidéo a rapport avec la moto 😛

    Un p'tit HS;j'connais un pote qui a un pote qui été modo d'un forum d'auto mobile,et là bas on avait posté une vidéo de filles hyper sexy quui posait pour les voitures,il m'a raconté que ce con il s'est tapé branl*ette et puis a fermer le topic pour non respect des règles XD
    image
  • Mais comment tu peux savoir que c'est pas ce que l'on fait... Pleurer Masqué

    Je vais quand même demander conseil à the chef
  • Oh je sais pas je voulais éviter d'être vulgaire XD
    image
  • Lol alessandro pour l'audace que tu as eu de mettre ça Bravo
    Excellent topic, à ne surtout pas supprimer (n'est-ce pas messieurs les modos Ange
  • lol merci cette vidéo est encore mieux que les carottes pour la vue Pleurer
    image
  • J'AI ABSOLUMENT HORREUR DE LA MUSIQUE !!!
    Sinon, ça va. Mais je sais pas si c'est une bonne idée...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Peut être demandé à l'admin?
    C'est vrais que la musique laisse à désirer mais avec les filles et les motos j'trouve que sa l'fait Peace
    image
  • super vidéo (apar la musique), sa serait bien de la laisser Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • video sympa je trouve!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.