Mbk x-power 50

Mbk x-power 50

février 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Salut je voudrais savoir si la mbk x-power était une bonne moto?
Plusieurs personnes m'ont dit qu'elle se trainait, est-ce vrai?
Je sais qu'elle est un peu moins cher mais est-ce qu'elle monte bien?
Merci d'avance! Bienjouer!
yeeees enfin la moto ahahaha

Réponses

  • oui c'est une trés bonne moto, et débridée tu peux la monté a 90-95
    Moto4444M
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • lui donne pas de faut espoires normalement une sportive debrider sans rien monte a 80km
    après tu peut mettre un pot qui feras gagné dans les 10km +1 ou 2 dents de plus au pignon se qui feras 95 100km
  • ouais, quand je parle débridé, ses pignons et pot
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • a ok
    sinon toi tu fait combien en pointe avec ton pot hebo et ta transmi sa pourait peut etre l'aider?
  • J'ai une Xpower 2004 (new modele) TOUT D ORIGINE, juste la petite vis a la poignée d'enlevée (c'est considéré comme une bride ?) et je fais du 85 solo sur du plat... et niveau accel, putain elle a de la peche !! Wink
  • A ok, et sinon beaucoup de réparation?
    Parce que je connais quelqu'un qui n'a eu que des problèmes avec sa Mbk et qui en avait tellement marre qu'il a prit une aprilia rs.
    Mais alors elle monte bien. Et tu n'as rien changé?
    Tu n'as pas changé le pot ou alors autre chose? Tout est d'origine et elle monte à 85. Hi hi
    Merci pour tes informations. Bienjouer!
    yeeees enfin la moto ahahaha
  • bah c'est toute les meme 50 sportives donc je peut te repondre que oui elle monte bien si tes tous seule car ah deux la parcontre tu peut dire quelle se traine
    et après tous depend de ton poid si tes minces ou gros car sa sa joue beaucoup sur les 50
    Moto4444M
  • Ouais j'ai tout d'origine (carbu 16 origine, pot origine, tout absolument tout d origine) mis à part les joints culasse que j'ai changé mais ça change rien, ils étaient morts... Wink

    La TZR est une belle et bonne bécanne Wink fonce alphonse xD
  • Pour info jsui léger.
    Merci pour vos infos.
    Bienjouer!
    yeeees enfin la moto ahahaha
  • Moi aussi j'suis poids plume (64Kg pour 1m82... et NON j'suis pas un éthiopien xD) et j'ai un plaisir a rouler (seul 😛 petite dédicasse à ma chérie xD) de malade !!! j'adore cette meule 😛
  • bah sa va alors juste pour info si tu te couche sur la moto comme les moto gp tu gagne en trmin
    tu pourra essayé tu vas gagné dans les 5km en vitesse pointe mais sinon vu ton poid c'est parfait pour bien rouller
    a+
  • la tzr c'est une très bonne moto, et tu aura pas plus de problème qu'une autre moto. Faut savoir que c'est que des tit moteur 50 2 temp donc ya toujours des petites panne a gauche a droite. D'origine elle va bien, maitenant ses vrais que avec quelqun derriere elle a un peux dur mais bon ses logique aussi.
    Moi avec le pot hebo carbu 19 transmission 12*46 je l'ai mise a 109km/h a 11000 tour/ min MAIs 109 compteur tzr se qui n'est surment pas le vrai vitesse.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • 12*46 c'est gros deja donc je pense que tes 109km son possible
    sinon comme sa toi tu met du 95 ou du 98 car a coté de chez moi ils ont mis du e10 a la place du 95
    comme avant je mettais du 95 je c'est plus quoi mettre ?
  • Bah à ce qu'il parait le E10 fait consommer plus... y'a un topic qui en parle je sais plus où...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bonjour a tous . je vien de debridé mon mbk x-power 50 et le resulta atendu ny et pas g entendu dir qu'il yauré une bride a lallumage . pouvé vous m'aiclairé svp
  • Euh... déjà évites le langage SMS, fait un peu d'efforts pour l'orthographe... ensuite y'a des tutos de débridage dans le section conseils et astuces moteurs...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Perso jai un pot contit avec cdi débrider , boite a air aussi , pignon modifié , gicleur de 130 modifié en 150 et carbu de 17 je monte sans probleme a 120 donc sinon oui tres bonne moto avec une grosse peche 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.