Aprilia Sx 50 ou Yamaha Dt 50 x

Aprilia Sx 50 ou Yamaha Dt 50 x

mai 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous.
J'envisage de m'acheté une 50cc supermotard. Et j'hésite entre l'aprilia sx et la yamaha dt x.
Est-ce que vous pourriez me donner des conseilles s'il vous plait.
Merci d'avance. Huh
yeeees enfin la moto ahahaha

Réponses

  • Alors d'un côté tu as une drd racing qui s'appelle Sx (même bloc moteur, même esthetique, même partie cycle, même prix) le seul truc qui diffère se sont les couleurs ! Et de l'autre tu a un bloc minarelli avec une partie cycle un peu en deça de l'aprilia.
    Ensuite c'est le côté esthétique qui t'aidera à choisir car les performance sont les mêmes, le prix est pareil. Mais la partie cycle de l'aprilia/derbi est meilleure.
  • Mais bon il y a le moteur aussi parce que sur l'aprilia, c'est un moteur derbi et sur la yamaha un minarelli. Moi tout le monde m'a dit que les moteurs derbi c'est de la merde. Est-ce que c'est vrai? Est-ce que on le resent dans les performances? Question
    yeeees enfin la moto ahahaha
  • C'est la même chose, j'ai des colègues qui ont des derbis et qui n'ont jamais eu de problèmes et d'autres qui ont des mina et qui sont embeter avec.
    C'est des vieilles rumeurs comme celles qui coure sur les ducats ou autres.
  • Donc elle vont a peu près à la même vitesse, moi on m'a dit que la yamaha allait un peu plus doucement. Est-ce que c'est vrai?
    Merci d'avance. Sourire
    yeeees enfin la moto ahahaha
  • Ceux qui t'on dit ça ils roulent en quoi? Car c'est vrai que les 103 sp c'est increvable
    Car si les blocs derbi sont nul et si les blocs mina vont moins vites achète une chinoise 4 temps c'est de la bombe mec Sourire
    Donc je vais me répéter les blocs ont quasiment les même perf (à 5 km/h près), sur les 50 c'est pas comme les gros cube, c'est juste la partie cycle et la couleur qui change.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.