Kit airsal sur tzr, bon ou pas?

Kit airsal sur tzr, bon ou pas?

mai 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous

Avec ma tzr je m'ennuie un peux, et j'aimerai bien metre le kit airsal 72 cc pour avoir un peu plus de couple quoi. Je recherche pas de la pointe mais juste de la reprise. Je m'etait dit de metre le kit et pas changer ma transmission comme sa j'ai la péche.
Je pensais donc a :
-kit airsal 72cc
-carbu 19
-pot hebo
-transmission 12*46
-Alors j'hésite aussi a soit retirer la bride de ma boite a air ou alors metre un cornet. Faut savoir que j'ai pas la blind de fric donc ses pour sa que je prend un petit kit et essaie de pas trop dépenser.

Qu'est ce que vous pensez du airsal pour am6?

Merci des réponses
-yamaha tzr 2005
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44

Réponses

  • Faut changer le vilbrequin sur les moteur am6 quand on mais des kit.
  • meme si c'est le airsal?
    Car j'ai un amis il a le kit en fonte polini et son vilo n'a pas été changé 😖 et elle tourne comme sa quoi. Mais moi j'ause pas risquer ses pour sa que je pensai prendre le airsal qui n'est pas super puissant pour pas forcer sur mon vilo.

    Si je change pas le vilo je risque beaucoup?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • yohann" a dit :
    meme si c'est le airsal?
    Car j'ai un amis il a le kit en fonte polini et son vilo n'a pas été changé 😖 et elle tourne comme sa quoi. Mais moi j'ause pas risquer ses pour sa que je pensai prendre le airsal qui n'est pas super puissant pour pas forcer sur mon vilo.

    Si je change pas le vilo je risque beaucoup?
    Le vilbrequin am6 est vraiment pas solide moi je maiterai pas de 70 même de base sur ses moteur.
  • +1 pour Kurly. Même pour un gros 50cc alu ça suffit pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.