Eh oui enfin ^^'

Eh oui enfin ^^'

avril 2009 modifié dans Présentez-vous
[EDIT] Bonne chance pour le pavé Wink

Bon ben voilà après un petit moment sur ce forum (que je trouve génial et très prenant, on apprend toujours quelque chose dessus ;p),

j'ai ENFIN décidé de me présenter Smile même si vous me connaissez un petit peu avec mon post de détresse "1er 50cc pour moi! des conseils ?" dans la partie Sportives et Street-Bikes.

Donc voilà c'est Alexy, 18ans depuis 3jours ^^ je suis du Nord (59-Dunkerque) en terminale BEP électrotechnique je vais bosser comme serveur cet été puis par la suite le plus beau métier, m'engager a l'Armée de Terre? Je passe mes tests au CSO de Nancy la 1ere semaine de juillet, et je fais une prépa militaire du 16 au 21 juillet, j'aimerais bien être Tireur de précision ou d'élite, c'est un peu un rêve tout comme les Chasseurs Alpins (16 BCA)^^' Mais ça vous devez vous en foutre xD venons en a l'intéressant :

J'ai une MBK Xpower (j'prefere TZR comme nom Cool ) de 2004 full noir mat mais récemment j'ai pété les carénages latéraux droits et l'araignée est amochée...(voir photos dans mon post cité plus haut) Mais ça m'a un peu ouvert les yeux sur le monde des Street-Bikes et du coup j'ai une monstrueuse envie de me faire une belle petite Roadster en mettant une monstrueuse fourche par la suite Very Happy (Fourche de GPR c'est celle la les grosses ?) avec une belle plaque phare aux lignes agressives et droites.
Et mettre des stickers barbelé Chrome ou Argent sur le carénage latéral (enfin ce qui en reste quand elle sera en street, c'est a dire reservoir et compagnie)

Hummm sinon deux trois questions en vrac :

-Comme je mettrais une plaque phare, je les mets ou les clignos avant ? Oo
-Il faut un guidon street obligatoirement ou pas pour mettre une plaque phare ? Parce que j'aime bien mon guidon la j'aimerais trop le garder (origine sur TZR)
-Quelqu'un ici habite sur Dunkerque ou pas loin ?

Voila Smile Bonne soirée a tous ;p

Réponses

  • Salut à toi, et bienvenue (c'est ça qu'on dit, non ?)
    Sinon, c'est bien de te présenter en détails, au moins on sais à qui on a affaire... et puis comme pavé, on a vu pire.
    Sinon, pour répondre à tes questions, je dirais :
    - Sur la plaque phare, t'as peut-être des supports pour clignos, sinon faut bricoler, ou alors mettre des rétros à clignos, ça existe pour les 50, même si les seuls que j'aie vus pour l'instant sont des F1
    - Tu peux garder les bracelets avec une plaque phare, ça fait pas vraiment un street bike mais c'est pas mal aussi (enfin perso j'aime bien... ça fait un peu café racer, quoi que pour ça un phare rond serait mieux mais bon, tu fais ce que tu veux)
    - Pas moi, désolé... mais comme je dis toujours (celui qui dit que je radote => averto Langue ), quand on aura tous des gros cubes, ça sera plus facile pour nous retrouver...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah lala perso pour les gros cubes j'attends que ça...

    Ma future maitresse (oui je vais tromper ma copine...xD je deconne) :

    Une Roadster ❤️ comme ça
    Ou une sportive comme ça ❤️
  • Bah la deuxième ça sera pas ta première bécane Chanter
    Moi j'aurai une Ducat' comme dans ma signature, mais c'est pas pour demain... (en attendant, une CB500 fera l'affaire...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouais mais je l'aurais un jour.....Je l'aurais 😛

    La GSXR1000 full noir c'est...Comme un rêve... Assez loin, Mais en ayant eu cette 50 je vois que j' me rapproche de plus en plus de ce rêve Smile
  • Hé bhein j'espère qu'il s'réalisera ton rêve!
    Bienvenue en tout cas,j'suis nouveau aussi,d'ailleur c'est en surfant sur le net avant hier soir vers 1h du mat que j'avais trouvé ton post,grâce au quel je m'y suis inscrit aussi.
    J'voulais aussi aller à l'armée,tout été programmée,mais bon,ensuite j'voulais aller à la légion étrangère pour un ptit 5 ans et la révélation,j'me suis dit que ça servait à rien,vaut mieux être cool et avoir sa p'tite vie que d'sfaire commander (selon moi),pi si t'aime sa bah tant mieux =D
    image
  • Pourquoi se faire commander quand on peut commander ? Chanter
    Et puis justement je veux pas de "petite vie tranquille" j'veux que ça bouge, pas toujours aller au même bureau, voir le même PC, les même têtes, le même stylo, les mêmes clients qui viennent tout les jours pour te faire chier, les mêmes horaires etc...

    La légion ils sont hardcore ceux-là Surprised ils arrivent en afgha' avec un cure-dents et ils égorgent tout les terroristes avec Peace lol
    Bon j'abuse un peu mais en gros c'est ça, la crème de la crème, un peu comme G.I.G.N > Gendarmerie Nationale
  • Ouais bah chacun son goût, hein... je dis pas qu'une vie monotone c'est bien, mais de là à entrer dans l'armée...
    Et puis ça m'étonnerait que tu trouves des moments pour te faire plaisir en moto...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :

    Et puis ça m'étonnerait que tu trouves des moments pour te faire plaisir en moto...
    Haha,à fond!!!

    Bah qui te dit que derrière une vie tranquille ne se cache pas un agent infiltré? XD

    Oui,moi aussi j'adore les trucs "extrêmes",j'étais fan des SPETSNAZ (élite anti terroriste russe),les gars cagoulés et tout,avant tu m'auraii demandé d'y aller j'aurais dit oui sans réfléchir,et j'aurais sûrement abandonné mon rêve d'avoir une moto pour une kalash et quelques têtes éxplosés devant moi 😛
    image
  • AlessandrO" a dit :
    [quote="antoine64"]
    Et puis ça m'étonnerait que tu trouves des moments pour te faire plaisir en moto...
    Haha,à fond!!!

    Bah qui te dit que derrière une vie tranquille ne se cache pas un agent infiltré? XD

    Oui,moi aussi j'adore les trucs "extrêmes",j'étais fan des SPETSNAZ (élite anti terroriste russe),les gars cagoulés et tout,avant tu m'auraii demandé d'y aller j'aurais dit oui sans réfléchir,et j'aurais sûrement abandonné mon rêve d'avoir une moto pour une kalash et quelques têtes éxplosés devant moi 😛[/quote]

    Clignotement Chacun son truc Smile
    Mais sinon bienvenue à backtery et je confirme ce qu'a dit antoine un peu plus haut si tu commence avec la GSXR se sera peut-être la seule moto que tu auras eu Mr. Green
  • Et s'il en sort vivant, il devra tout payer de sa poche, vu qu'il aura pas pu trouver une assurance...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et en plus dans son malheur il aura écrasé 3 mémés et leur chiens... condamné à payer à vie mouhahahaha

    (Aie, aie arrète antoine promis j'arrète de pourrir les topics Sourire )
  • Non non la GSXR 1000 c'est pas pour tout de suite, mais quand je sortirais de l'armée je pense que ça se fera ^^'
    En attendant, une p'tite Y'am 125 puis une Suzu' GSR 600 [Lien rompu]en attendant le petit "X" entre le S et R Yeux
  • Ouais, c'est pas le même niveau... Par contre, si tu l'as dés que t'as le permis, tu devra la mettre en 34 CV, et vu que c'est un 4 cylindres, bah ça fera un veau...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Sad tant pis, je verrais bien ^^ et puis je penses pas acheter un gros truc tout le temps que je serais a l'armée ^^'
    Mais à la "retraite" (retraite possible après 17.5ans de service, donc vers 38-39ans héhé) assurez-vous que je fvais me faire plaisir 😛 !

    Et je ne peux pas dire "j'acheterais celle la, telle couleur " etc... parceque y'aura des nouveaux modèles, surement mieux, et nouvelles lois, surment pire --'
  • Bah ouais mais soit t'attends d'être sorti de l'armée pour passer ton permis et là ça sera 34 CV de toute façon, soit tu le passes avant et en 17 ans et demi t'auras un peu perdu la main, acheter une bécane comme ça tout de suite est à mon avis une mauvaise idée...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mon permis j'le passe à l'armée... Chanter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.