Eh oui enfin ^^'

Eh oui enfin ^^'

avril 2009 modifié dans Présentez-vous
[EDIT] Bonne chance pour le pavé Wink

Bon ben voilà après un petit moment sur ce forum (que je trouve génial et très prenant, on apprend toujours quelque chose dessus ;p),

j'ai ENFIN décidé de me présenter Smile même si vous me connaissez un petit peu avec mon post de détresse "1er 50cc pour moi! des conseils ?" dans la partie Sportives et Street-Bikes.

Donc voilà c'est Alexy, 18ans depuis 3jours ^^ je suis du Nord (59-Dunkerque) en terminale BEP électrotechnique je vais bosser comme serveur cet été puis par la suite le plus beau métier, m'engager a l'Armée de Terre? Je passe mes tests au CSO de Nancy la 1ere semaine de juillet, et je fais une prépa militaire du 16 au 21 juillet, j'aimerais bien être Tireur de précision ou d'élite, c'est un peu un rêve tout comme les Chasseurs Alpins (16 BCA)^^' Mais ça vous devez vous en foutre xD venons en a l'intéressant :

J'ai une MBK Xpower (j'prefere TZR comme nom Cool ) de 2004 full noir mat mais récemment j'ai pété les carénages latéraux droits et l'araignée est amochée...(voir photos dans mon post cité plus haut) Mais ça m'a un peu ouvert les yeux sur le monde des Street-Bikes et du coup j'ai une monstrueuse envie de me faire une belle petite Roadster en mettant une monstrueuse fourche par la suite Very Happy (Fourche de GPR c'est celle la les grosses ?) avec une belle plaque phare aux lignes agressives et droites.
Et mettre des stickers barbelé Chrome ou Argent sur le carénage latéral (enfin ce qui en reste quand elle sera en street, c'est a dire reservoir et compagnie)

Hummm sinon deux trois questions en vrac :

-Comme je mettrais une plaque phare, je les mets ou les clignos avant ? Oo
-Il faut un guidon street obligatoirement ou pas pour mettre une plaque phare ? Parce que j'aime bien mon guidon la j'aimerais trop le garder (origine sur TZR)
-Quelqu'un ici habite sur Dunkerque ou pas loin ?

Voila Smile Bonne soirée a tous ;p

Réponses