Kits 50 MHR vs Metrakit

Kits 50 MHR vs Metrakit

avril 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous, en remplacement de mon kit alu doppler je comptais mettre un kit alu metrakit ou mhr.
J'hésite entre le metrakit alu race, métrakit pro race, MHR replica, MHR team . Je compte utiliser mon kit quotidiennement et j'en attends de bonnes performances.
Et sinon que me conseillez-vous de monter en plus du kit que vous me proposerez ?
Merci
S.O.S
PS: je privilégie la pointe

Réponses

  • Si tu prend un team ou pro race j'éspaire que ta un bon budjet et de bonne connaissance pour exploité sa.

    Vue que tu priviligé la pointe le metrakit te convient mieux.
  • non,le metrakit et trés bon en couple et en reprise (c'est le must)mais moin bon en pointe que le mhr
    mois persos je prendrai un mk pro race
  • christopher" a dit :
    non,le metrakit et trés bon en couple et en reprise (c'est le must)mais moin bon en pointe que le mhr
    mois persos je prendrai un mk pro race
    C'est un peu l'inverse mais bon.
  • euhhhh après reflection lol
    je crois que ta raison kurly car le pro race et plus pointu plus de pointe mais moin de couple et de patate que le mhr
    mais bon le pro race et legerement moin fiable que le mhr
    enfin bon si tu fais les chause correctement c'est aussi fiable
  • christopher" a dit :
    euhhhh après reflection lol
    je crois que ta raison kurly car le pro race et plus pointu plus de pointe mais moin de couple et de patate que le mhr
    mais bon le pro race et legerement moin fiable que le mhr
    enfin bon si tu fais les chause correctement c'est aussi fiable
    Quand un pro race part sa a surement plus de fritte que un mhr.
  • Ok merci . Mais à ce qui paraît, un cylindre recouvert de nickasil n'est pas réalésable et je préfèrerais un cylindre réalésable pour éviter d'en racheter un quand la segmentation sera morte
  • Hello !

    Pas besoin de racheter un cylindre pour changer les segments, si ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah quand les cylindre en aluminium sont recouverts de nickasil, si Silence
  • GENIAL Bravo
    ahahah la merde.

    ( passe en 70 en fonte direct, c'est + simple Langue )
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Non c'est trop d'emmerdes Silence (mécaniques et Pimpon )
  • Mécaniques aucune emmerde, par contre les flics ...
    Mais bon moi le jour où j'ai des sous je passe en top-gris 85cc Yeux tant pis pour la police
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Un pote a ce kit avec tout ce qui suit, c'est pas extra ... vaut mieux du pro-race ou du MHR .
    Bref je cherche un kit 50 alu, utilisable tous les jours et très performant. S.O.S
  • Un cilindre en aluminium est réalésable même plusieur fois mais faut el renickalisé se qui coute assez cher.

    On peut changer le segment comme on veut sur un alu comme un fonte.
  • ah bah merci kurly, tu m'as rendu service en me disant ça Bravo
  • ça me paraissait aussi abérant comme truc Sec mais bon Chanter
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.