Peugoet xp 1990

Peugoet xp 1990

mai 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Alors voila, je cherche à avoir des renseignements à propos de mon 50cm3, mon xp peugoet démarre sans aucun soucis, mais quand je veux accélerer, même quand je tourne la poignée à fond la moto n'avance pas! Comme si il n'y avait aucun raccord entre le moteur et la chaine, pourtant le moteur réagit quand je tourne la poignée. Alors la il m'est venus l'idée de la pousser pour voir si elle partait après, et oui, une fois lancer elle accélere et roule plutôt bien même, mais di que je m'arrète complétement il faut que je la repousse pour qu'elle reparte. Je voudrais donc savoir d'où vient le prôblème et si je peux la réparer facilement??

merci d'avance.

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut ça serait pas mal si tu posté ça dans la catégorie mecanique moteur panne car la c'est la catégorie presentation
    Language SMS Interdit!
  • Tout à fait... je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • valou" a dit :
    Alors voila, je cherche à avoir des renseignements à propos de mon 50cm3, mon xp peugoet démarre sans aucun soucis, mais quand je veux accélerer, même quand je tourne la poignée à fond la moto n'avance pas! Comme si il n'y avait aucun raccord entre le moteur et la chaine, pourtant le moteur réagit quand je tourne la poignée.
    On appelle ça : le point mort xD
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • mdr Bravo MDR
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est vrai, mais
    valou" a dit :
    Alors voila, je cherche à avoir des renseignements à propos de mon 50cm3, mon xp peugoet démarre sans aucun soucis, mais quand je veux accélerer, même quand je tourne la poignée à fond la moto n'avance pas! Comme si il n'y avait aucun raccord entre le moteur et la chaine, pourtant le moteur réagit quand je tourne la poignée. Alors la il m'est venus l'idée de la pousser pour voir si elle partait après, et oui, une fois lancer elle accélere et roule plutôt bien même, mais di que je m'arrète complétement il faut que je la repousse pour qu'elle reparte. Je voudrais donc savoir d'où vient le prôblème et si je peux la réparer facilement??

    merci d'avance.
    Faut savoir si elle part comme une moto poussée au point mort ou si elle roule normalement...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.