Besoin de conseils pour une 50cc

Besoin de conseils pour une 50cc

décembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Tout d'abord je tenais à dire que je trouvais ton site super bien fait et qu'il m'a pas mal aidé.

Bon tout est dans le titre, je vais m'acheter une 50cc(super motard) et j'aurais besoin de conseil, d'expérience, et d'info sur les différents modèls, donc surtout n'hésitez pas Wink

Ce que je recherche chez une moto c'est la vitesse, la puissanc et la fiabilité du moteur(d'ailleur dès que je l'aurai acheté je mettrai un pot polini> la aussi si quelqu'un a des conseils je suis preneur). Même si l'ésthétique a de l'importance, pour moi ça passe au second plan. Je précise que je vais surtout rouler sur route mais je veux pas que dès que je vais faire un peu de "hors-piste" ça casse.

J'ai déjà demandé à quelques amis, et de ce que j'ai compris les HM et les fantic font partie des meilleurs(ce qui se ressent dans leur coup>trop cher pour moi), je suis donc intéressé par les béta, CH, gilera.

Voila je cherche une moto dans les 4000.-(suisse) et je pourrait aller jusqua 4500.- seulement sur ton site il n'y a pas tous les prix et surtout ils varient beaucoup de la France à la Suisse.

Voila merci d'avance et merci pourr ce très bon site.

(on m'a aussi dit que les derbi, au niveau du moteur, n'était pas fiable, est-ce que quelqu'un peut confirmer?)
Si l'envie de travailler te prends, assieds toi et attends qu elle passe.

Réponses

  • je ne peux pas confirmer pour derbi moteur je trouve quelles sont plutot bonne mais par contre partie cycle ...
    ALors pour t aider deja sur mon blog qui est " avec " le forum il y a presque toute les 50cc a boite apres le meilleure 50cc supermotar pour moi est ... HM derapage compet mais ... 3900 euro Very Happy se qui est beaucoup pour une 50 sinon il y a yamaha rieju beta et j en passe qui on de tres bonne 50cc si tu compte faire moteur et apres estetique je pense qu il faut qu elle soit belle d origine pour avoir de la gueule et de bonne perf grasse au config que tu ferra en tout cas j espere que tu trouvera se que tu cherche sur se forum
    mon blog au cas ou : [Lien rompu]
    par contre les prix sur mon blog sont en euro Confused
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Merci beaucoup pour cette réponse très rapide.

    Très bon blog, seulement moi je suis suisse et les prix ne sont pas proportionnel donc même avec le prix en France je peux pas connaitre celui d'ici. Oui pour la hm je sais, mais bon voila je suis pas riche et ça va coincer niveau budget. Mais la j'ai des vues sur la béta. T'en as déjà conduite? Tu connais des gens qui en ont ?

    En tout cas merci
    Si l'envie de travailler te prends, assieds toi et attends qu elle passe.
  • ClémentClément Administrateur
    août 2007 modifié
    Salut,

    Bienvenu à toi sur le forum (tu est le 3 ème Suisse...lol).

    Franchement si tu ne veux pas dépasser les 4500 je te conseil la CH Racing WSM 50

    (je l'ai vu en Suisse à 4500 mais sur internet ils marquaient 4600)
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ouai j'ai déja un peu fouillé de ce coté, merci j'irai sur le site officiel.
    Tu as l'air d'être suisse, est-ce que t'aurais une idée du prix des béta ici?
    Si l'envie de travailler te prends, assieds toi et attends qu elle passe.
  • ClémentClément Administrateur
    Oui Neuchâtel c'est en Suisse...lol

    Tu habite où dans le canton de Vaud?

    Pour les Beta j'en ai aucune idée, je n'en n'ais jamais vu en Suisse!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ah oui j'ai pas fait attention...
    Oui Vaud(lausanne). Ah ok, bizare moi j'en ai déjà vu pas mal(en train de rouler)
    Si l'envie de travailler te prends, assieds toi et attends qu elle passe.
  • ClémentClément Administrateur
    Je pense qui doit y avoir des garagistes qui ont la marque près de chez toi (enfin logique à Lausanne).

    Entre une Beta RR et une CH Racing, je prenderais la deuxième personnellement. La CH Racing point de vu partie-cyle c'est carément alucinant Exclamation
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • moi j ai deja rouler en beta ben c'est est que du bonheur point de vu personnel
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Ok merci beaucoup à vous. Je vais voir(je la trouve aussi super la CH racing et j'ai eu de bon retour). Ca va se jouer sur le prix, en plus j'ai un pote qui m'a dit qu'il a cru voir une béta à 4000.-, donc on verra.

    Pour les autres n'hésitez pas, si vous avez d'autres avis...

    Et pour le por polini? Y a quelqu'un qui en à un ou qui en déjà tester? (je me fais pas trop de souci vu la marque, mais si quelqu'un connaît un bon pot avec un bon rapport qualité/prix je suis preneur Wink )

    Et est-ce que au niveau gain de vitesse/prix quelqu'un connaitrait des trucs (carbu, kit, etc...) avec de bon rapports cité plus haut.(Ca fait rien si ça rentre dans l'illégalité)
    Si l'envie de travailler te prends, assieds toi et attends qu elle passe.
  • ClémentClément Administrateur
    août 2007 modifié
    Il y a aussi les Leovince V6 qui marche très bien.

    Tu peux aller voir ici, il y a un petit tuto spécialement là dessus.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Merci j'avais pas vu ça(de mieux en mieux ce forum Very Happy )
    Si l'envie de travailler te prends, assieds toi et attends qu elle passe.
  • Bon bah je passais juste pour dire que c'est décidé, j'achète une béta.
    J'ai essayé et je suis vraiment convaincu, mais on verra sur la durée.
    J'ai aussi été décidé par le prix(4000.-).
    Bon bah merci pour votre aide et à bientôt
    Si l'envie de travailler te prends, assieds toi et attends qu elle passe.
  • c est cool moi aussi normalemen
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Une Beta RR ? elles sont super !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • simon" a dit :
    c est cool moi aussi normalemen
    et moi ont m'oublie déja lol +1000000000 pour la beta trés bon chois
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • Oui Béta ++++
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • S.O.S S.O.S Bonsoir je suis nouveau dans ce forum.
    Je suis un "jeune motard" et je viens d'acquerir une MBK 51 Club de 2001, je voudrai avoir plus de renseignement sur cette mob.
    Quelle est sa vitesse maximale une fois débridée?

    Merci de vos réponses!!!
  • Salut sniper12, simon, Rieju Mrx 54, valettois
    Vous avez tous raison beta sont de trés bonne moto moteur minarelli trés fiable . Coup-de-coeur
    Il suffit de regarder ceci.
    videos-2-roues/beta-117km-h-t1315.html
    videos-2-roues/bigrrrrre-ca-marche-bien-t1231.html
    videos-2-roues/petite-ballade-en-beta-t1527.html.
    Alors Excité Excité Excité Excité pas mal non
    Bon choix sniper12
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.