105 au compteur kité (problème)

105 au compteur kité (problème)

avril 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut à tous, j'ai une config doppler (kit et pot) mais le problème c'est qu'à mon compteur, il n'y a marqué que 105 sur le plat; soit pas plus qu'en origine je crois .Je suis en 11/48 et je voulais savoir si c'est normal. J'ai essayé d'autres pots comme SCR RL70 et SCR SM , et conti mais le résultat est équivalent ( sauf avec le RL70, je fais 107 ).
S.O.S

Réponses

  • bah tu pourais me dire exactement ta configue?
    puis après du 11*48 euhhh essaye du 12 et après du 13
  • ça dépend à combien de tours/min tu le prends le 105 km/h si ça se trouve c'est ton allumage qui fait que tu ne puisses pas aller plus vite.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    ça dépend à combien de tours/min tu le prends le 105 km/h si ça se trouve c'est ton allumage qui fait que tu ne puisses pas aller plus vite.
    C'est pas avec un cilindre + pot dopller que l'allumage va saturé. Pleurer
  • Sinon, christopher, j'ai ça et un caru de 17.5 avec un gicleur de 98 il me semble
  • bah le carbu torré pus visé vers un 19 mais bon je pensse pas que sa soit sa
    sinon les 105km tu les prends a combien en trmin ?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut j'ai une question
    un kit mais un kit un kit 50 car si oui faut pas espéré monté a 130 avec un kit 50
    Language SMS Interdit!
  • Bah j'ai pas choisi un 17.5 volontairement mais parce que celui d'origine était défectueux . Sinon je sais pas à combien à combien de tours je les prends les 105. Et oui c'est un kit 50
  • sinon tu as beaucoup de pattates au demarrage?
    si oui c'est normal que tu fais que du 105km puis si tu veut plus d'allonge prend un pignon de 13
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    tu doit avoir un probleme la c'est sur car même moi je prend 115 compteur tout d'origine juste un pot conti et mon pote en rs 115 aussi juste avec pot ninja et encore il a pas pousser a fond lol

    edit: prend une transmi 12 ou 13*50 et ça irait mieux je pense
    Language SMS Interdit!
  • mais un pignion de 13! sa vas changer Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • vinc40160" a dit :
    tu doit avoir un probleme la c'est sur car même moi je prend 115 compteur tout d'origine juste un pot conti et mon pote en rs 115 aussi juste avec pot ninja et encore il a pas pousser a fond lol

    edit: prend une transmi 12 ou 13*50 et ça irait mieux je pense
    Lui c'est peut ètre sa vitesse réel parseque vos 115 hein c'est pas du réel.
  • 100 réels, mais bon, je vais prendre un carbu de 19 et on verra bien.
    Et puis oui, j'ai pas mal de patate
  • Toxic27" a dit :
    100 réels, mais bon, je vais prendre un carbu de 19 et on verra bien.
    Et puis oui, j'ai pas mal de patate
    Avec un 19 tu aura juste plus de couple et de reprise.
  • Toxic27" a dit :
    Bah je vais laisser mon 17.5
    Ben non c'est bénéfique.

    Ton moteur montera plus facilement en régime.
  • Merci de vos réponses, mais mon pro a résolu le problème.
    En fait, c'était un bout de caoutchouc inconnu qui était bloqué dans l'arrivée d'air . Donc maintenant je prends 110 sur le plat et j'ai une accel' de baisé Bravo
  • Toxic27" a dit :
    Merci de vos réponses, mais mon pro a résolu le problème.
    En fait, c'était un bout de caoutchouc inconnu qui était bloqué dans l'arrivée d'air . Donc maintenant je prends 110 sur le plat et j'ai une accel' de baisé Bravo
  • ben d'un coté tu a un pignion de 11 a l'avant aussi quoi. Moi je fai 105 avec une transmision 12*46 carbu 19 et pot hébo. Mais biensur ses compteur tzr quoi. Donc si tu prend 105 avec un pignion de 11 ses quand meme bien je trouve. Met un 12 voir meme un 13 et la tu verra la différence seulement tu va perdre un peu d'accélération
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ouais je vais essayer de mettre un 12 car je veux garder quand même mon accel'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.