Scr sm auttent de pointe que sa? - Page 2

Scr sm auttent de pointe que sa? - Page 2

2»

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    eu alors ça je ne c'est pas du tout mais se qui et sur plus elle et petit plus tu prend dla vitesse je croi
    Language SMS Interdit!
  • oué +1 pour toi mais bon jai vraiment peur de perdre beaucoup en accel de toute facon je verrai bien ta vidéo

    ps:tu la met ou la vidéo sur ce sujet?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    je la metrai sur youtube et je te donne le lien via le forum
    Language SMS Interdit!
  • ok sinon juste un aure sujet tu va sur :
    l'autoroute ou la national
    pour la tester ?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    la national je la testeré sur la national dmain aprem
    Language SMS Interdit!
  • et puis c'est normal que quand je roule avec la moto je bloque a (85km) ué mais elle bloque dans les 9000trmin en fond de 6eme?
    mon pro ma dit que c'est par ce que il ny a pas de pot detente car les gaz ne sorte pas comme il faut tu pensse que c'est vrai?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    possible oui ou alors cdi bridé
    Language SMS Interdit!
  • non le cdi a été debrider
    donc mon pro avait raison.
    ok
    sinon la video tu me la met vers quelle heure deumain vers 17h c'est bon?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    pluto vers les 17h15 17h30
    Language SMS Interdit!
  • christopher" a dit :
    et c'est le quelle doppler?
    C'est le Doppler ER1 . Mais arrrêtez les gens avec Conti sérieusement, si vous voulez beaucoup de pointe et pas mal d'accel' , prenez pas Conti mais Doppler.Doppler est plus pointu et a plus d'accel' grâce à sa linéarité, en plus, il a plus de couple.
  • christopher" a dit :
    ok merci.
    mais de augmenter son pignon de 2dents c'est pareil que de besser sa couronne de 2 dents ou pas?
    1 dent au pigion vaut 3 dent a la courone.
  • ah ba ok alors j'avais tout faut lol
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    je te ferait la video demain car la j'ai pas pu filmé l'acceleration et je suis monté que a 100 vue le temps qui fait chez moi
    Language SMS Interdit!
  • et en changeant le pignon sa change pas trop l'accélération c'est plutot la couronne mais en 13*50 tu devrait pas perdre trop en accélération mais par contre tu vas trop gagner en pointe! (tfason si sa te plait pas tu peut le rechanger, c'est pas super long)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21 tu peut faire un tour vaire le sujet ou trouver un pot scr sm STP?
  • Couronne ou pignon; ya pas de différence, les 2 changent l'accélération et la pointe de la même façon !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • christopher" a dit :
    beta21 tu peut faire un tour vaire le sujet ou trouver un pot scr sm STP?
    hun? j'ai pas tout compris lol
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • a ok ouai je suis aller jeté un oeil et j'ai pratiquement rien trouver! et puis uil ya jamais pour xr7...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • et ya le yasuni r2 ossi Idée
    quand dite vous sa marchera avc un carbu 17.5 moto toute d'origine?
    il parait que c'est un bon compromis c'est vrai?
  • christopher" a dit :
    et ya le yasuni r2 ossi Idée
    quand dite vous sa marchera avc un carbu 17.5 moto toute d'origine?
    il parait que c'est un bon compromis c'est vrai?
    Avec un échapement un 19 ou 21 est se qui a de mieux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.